Acheter votre testostérone au meilleur prix en pharmacie ou sur internet

La testostérone, hormone sexuelle mâle par excellence, est responsable d’une panoplie de caractères distinctifs de l’homme dont la voix grave, la barbe, la force et l’agressivité. Une fois achetée et correctement prise comme complément alimentaire, ses bénéfices sur le maintien de la santé physique et psychique des individus sont si grands que certaines personnes ont opté pour la prise de suppléments à base de cette hormone.

Face à la propagation de cette pratique, il est sage de se poser certaines questions. Quels sont les bénéfices liés à la prise de testostérone ? Faut-il acheter de la testostérone seulement lorsqu’on en manque ? Est-elle aussi avantageuse que le prétendent ses adeptes ? Dans les lignes qui suivent, nous allons vous montrer, si vous êtes un homme, comment réveiller la bête qui dort en vous par l’achat à prix raisonnable et le bon usage de cette hormone.

Quelques mots sur l’importance de la testostérone

Combat de boxe

La testostérone est la principale hormone sexuelle masculine et également un stéroïde anabolisant. Elle a du prix pour la gent masculine ! Elle joue un rôle clé dans le développement des tissus reproducteurs mâles tels que le testicule et la prostate, ainsi que l’apparition des caractéristiques sexuelles secondaires telles que l’augmentation de la masse musculaire et osseuse, ainsi que la croissance de la pilosité corporelle. En outre, cette hormone vendue à prix raisonnable est impliquée dans notre santé et notre bien-être, à travers la prévention de l’ostéoporose. Des niveaux insuffisants de cette hormone chez nous les hommes peuvent entraîner des anomalies, y compris la fragilité et la perte osseuse. Acheter de la testostérone et l’utiliser à bon escient s’avère salutaire !

La testostérone est également utilisée comme médicament pour traiter l’hypogonadisme masculin et certains types de cancer du sein. Elle est vendue à un prix relativement étudié. Étant donné que ses niveaux diminuent progressivement à mesure que les hommes vieillissent, la testostérone synthétique est parfois prescrite chez les hommes plus âgés pour contrer cette déficience.

La testostérone est un stéroïde de la classe des androstanes. Sa biosynthèse fait intervenir le cholestérol et elle est convertie dans le foie en métabolites inactifs. Elle exerce son action en liant aux récepteurs androgènes. Chez nous les humains et chez la plupart des autres vertébrés, elle est sécrétée principalement par les testicules des mâles et, dans une moindre mesure, par les ovaires des femelles. De petites quantités sont également sécrétées par les glandes surrénales.

En moyenne, chez nous hommes adultes, les taux de cette hormone sont d’environ 7 à 8 fois plus élevés que chez les femmes adultes. Comme la consommation métabolique de testostérone chez les hommes est plus grande, sa production quotidienne est environ 20 fois plus élevée que chez les femmes. Par contre, la gent féminine est plus sensible aux effets de cette hormone que nous, hommes.

Effets d’une déficience en testostérone

Libido retrouvée

La recherche a montré que les hommes d’aujourd’hui ont en moyenne des niveaux 22% plus faibles en cette hormone que 30 ans auparavant. Cela a beaucoup à voir avec notre mode de vie sédentaire, le fait de ne pas exercer suffisamment d’activités sportives / physiques et la consommation excessive d’aliments transformés bourrés d’additifs chimiques.

Un faible taux de cette hormone chez les hommes aboutit à de nombreux problèmes, allant de la faiblesse des pulsations sexuelles à la démotivation. Ces personnes ont également de faibles niveaux d’énergie et sont sujettes à la déprime. Les sportifs souffrant de cette déficience risquent de voir une diminution significative de leurs performances athlétiques. L’ironie est qu’un entraînement intense produit peu d’effets positifs si le corps est déficient en cette hormone.

Beaucoup d’entre nous, hommes, ont des taux faibles de cette hormone mais ne le réalisent pas. Si vous ressentez des symptômes comme des difficultés à gagner de la masse musculaire même avec un entraînement intense et soutenu, de même qu’une forte perte de poids sans maladie, il est fort probable que vos niveaux de testostérone soient inférieurs à la normale. Il faut donc acheter de la testostérone et l’utiliser correctement pour corriger ou éviter de subir les effets pervers de la déficience en cette hormone.

Bénéfices liés à une supplémentation en testostérone

Se procurer des suppléments pour booster votre taux sanguin de testostérone revêt des avantages sur de nombreux plans. Grâce à ces produits achetés à prix modérés, vous verrez votre vie radicalement changer. Désormais, la vie deviendra un délice dans lequel vous mordrez à pleine dent.

Une force accrue

La testostérone est l’hormone clé, responsable du développement de la force musculaire. Cette aptitude est un facteur important pour les sprinters, les footballeurs, les joueurs de baseball, les haltérophiles et les lanceurs. L’augmentation de la force musculaire fait partie des premiers changements que vous remarquerez une fois que vous aurez commencé à prendre des doses de cette hormone.

En combinant prise de testostérone, entraînement rigoureux et une bonne alimentation, vous pourrez développer votre force musculaire beaucoup plus rapidement. Cette hormone est incontournable pour les sports comme la natation et la course de fond, qui nécessitent des niveaux élevés d’endurance,.

Augmentation de la masse musculaire

Boxeur prenant la pose

L’un des principaux avantages de la prise de testostérone est l’augmentation en volume et en masse de vos muscles. L’hormone stimule la production de tissu musculaire de manière lente et régulière, mais beaucoup plus sûre et plus durable que les stéroïdes.

Prendre des stéroïdes s’accompagne souvent d’un degré élevé de rétention d’eau dans le corps. Une fois que la personne arrête de prendre les stéroïdes, l’eau est perdue rapidement et entraîne un rétrécissement sensible des muscles. C’est la raison principale pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes se sentent obligés de continuer à prendre la substance pour maintenir leur masse musculaire.

Un bon complément de testostérone ne conduit pas à une rétention d’eau dans le corps et donne par conséquent des gains de poids plus permanents.

Diminution de la graisse corporelle

La testostérone que vous pourrez d’ailleurs acheter pour pas cher, n’est pas seulement efficace pour l’accroissement de la masse musculaire. Elle est aussi très utile pour le brûlage de la graisse. Elle a un effet opposé à celui des œstrogènes. Alors que ces dernières favorisent le stockage des graisses dans le corps, elle favorise leur conversion en énergie. C’est la raison principale pour laquelle les femmes en bonne santé et ayant un poids normal ont des proportions de graisse corporelle beaucoup plus élevées que les hommes du même poids.

La graisse abdominale est la plus difficile à éliminer dans le corps. Les doses de testostérone permettent de décomposer cette graisse. Peu importe le nombre d’exercices et de régimes auxquels vous vous soumettez, votre graisse abdominale ne disparaîtra pas en raison de votre faible taux de testostérone. Avec l’achat et la prise de compléments judicieusement dosés en cette hormone, vous aurez certainement la possibilité d’éliminer cette graisse indésirable et d’obtenir enfin le corps que vous désirez.

Amélioration de la libido

La testostérone est en grande partie responsable du désir sexuel chez les hommes et les femmes. De nombreuses études ont montré que des niveaux plus élevés de cette hormone augmentaient la libido et le désir sexuel. Les hommes ayant des niveaux plus élevés de cette hormone ont généralement une plus grande activité sexuelle. Cette hormone sexuelle contribue à contrer les effets néfastes du stress excessif qui est souvent responsables de la faible libido. Les personnes qui utilisent des amplificateurs de testostérone remarquent généralement une amélioration considérable de leurs pulsions sexuelles.

Des os plus solides

Des os plus solides

La testostérone joue un rôle important dans la densité minérale des os. Cette densité diminue à mesure que les hommes vieillissent et que les niveaux de cette hormone diminuent, entraînant un risque accru d’ostéoporose. La prise de compléments en testostérone freine la perte osseuse et inverse le phénomène. Des os solides aident à soutenir vos muscles et vos organes internes, ce qui peut stimuler vos performances sportives.

Les recherches montrent que la solidité des os augmente de concert avec les niveaux de testostérone. Les essais cliniques ont révélé une action positive des compléments sur la densité osseuse de la colonne vertébrale et de la hanche. Une autre étude sur des transgenres a aussi révélé que cette hormone augmentait la densité minérale de tous les os du squelette.

Une amélioration de la mémoire

La recherche montre que les hommes ayant des taux de testostérone très élevés étaient moins sujets à la maladie d’Alzheimer. Il existe également des preuves d’une forte corrélation entre cette hormone et les capacités de réflexion telles que la mémoire verbale et un traitement plus rapide des informations arrivant au cerveau. La prise de cette hormone va booster considérablement votre mémoire spatiale si vous avez entre 34 et 70 ans.

Boostez votre sexualité par l’achat et l’usage de testostérone

Regards complices

Cette hormone est l’élément basal de la sexualité masculine. Elle est responsable de l’érection et du plaisir sexuel. Si vous voulez impressionner votre partenaire sexuel en lui révélant la bête qui est en vous, il vous faut simplement acheter et utiliser des suppléments de testostérone. Les dysfonctions de la libido comme les érections molles et la faiblesse sexuelle peuvent être durablement endiguées par la prise de compléments contenant cette substance.

Toutes les études confirment cet avis : les hommes les plus sexuellement actifs sont ceux qui ont des taux de testostérone très élevés, résultat auquel vous pouvez arriver en prenant des suppléments, accessibles à tous les hommes. Alors rendez-vous dans la pharmacie la plus proche pour sauver votre couple. Retenez que votre honneur n’a pas de prix !

Acheter de la testostérone pour augmenter votre masse musculaire

Afin de booster leurs performances, nombreux sont les athlètes qui doivent accroitre leur masse musculaire. Nombreux sont aussi les programmes diététiques qui vous promettent cet objectif à travers d’exténuants entraînements et la consommation de mets plutôt dégueulasses. Inutiles de vous écheveler pour arriver à ce résultat. La prise de ce composé peut vous aider à atteindre sans effort cet objectif.

Cette hormone vous aide non seulement à produire plus de tissus musculaires, mais également à réduire votre masse graisseuse. Vous résolvez du coup deux problèmes. A vous la performance et la célébrité !

Sculptez votre corps au meilleur prix

Vous rêvez d’un corps d’Apollon ? Alors vous serez heureux d’apprendre que cette substance est l’arme ultime pour y arriver. Inutile de passer des lustres à faire des exercices abdominaux pour avoir le ventre de vos rêves. Acheter de la testostérone en supplément et l’employer en suivant correctement la posologie, est le moyen de voir cette graisse difficile à éliminer, fondre comme du beurre, vous laissant des abdominaux en forme de tablette de chocolat.

Les compléments sont devenus incontournables dans le domaine du bodybuilding et nombreux sont les bodybuilders qui n’hésitent plus à franchir le pas. Utilisez-les et devenez la coqueluche des belles dames !

Différentes formes de testostérone disponibles en pharmacie

Plusieurs options s’offrent désormais à ceux qui veulent acheter de la testostérone. Autrefois uniquement disponible sous prescription médicale, ce composé et ses dérivés peuvent être désormais acquis librement dans n’importe quelle officine.

Injections intramusculaires

Pharmacie

Acheter de la testostérone sous sa forme intramusculaire était courant pendant des années en raison de son efficacité et de son faible prix. Alors que la testostérone libre a une demi-vie de seulement 10 minutes, le processus d’estérification la rend moins polaire et plus liposoluble, prolongeant ainsi sa durée d’action. L’administration de ces esters à travers une injection à base d’huile permet leur lente libération.

L’enanthate de testostérone (TE) et le cypionate de testostérone (TC) ont des profils pharmacocinétiques similaires. Les deux produisent des pics, 2 à 3 jours après l’injection et déclinent lentement, souvent à des niveaux subnormal entre 1 à 2 semaines. Une telle oscillation cause des oscillations dans l’humeur, le niveau d’énergie, la fonction sexuelle et la libido.

Le dosage le plus couramment recommandé pour ces deux formes pharmaceutiques est de 100 à 200 mg chaque 2 semaine. Cette posologie peut être comprise entre 250 et 300 mg, lorsque les taux sanguins sont justes au-dessus de la limite inférieure de la normale. Il est recommandé de mesurer les niveaux sanguins à mi-chemin afin d’adapter la dose.

Le propionate de testostérone est rarement utilisé sous forme injectable car son profil pharmacocinétique nécessite une administration tous les 2 à 3 jours.

Implants

Développé dans les années 40, les implants sont la forme la plus ancienne de thérapie de remplacement de ce composé. Des granulés, contenant chacun 75 mg de testostérone cristalline, sont implantés par voie sous-cutanée pour libérer leur contenu sur une durée de 4 à 6 mois. En fonction de la dose requise, 2 à 6 boulettes peuvent vous être implantées sous la peau du bas-ventre, de la cuisse ou du deltoïde.

Les pastilles ont tendance à fournir des taux physiologiques stables. Bien que la forme implantable puisse provoquer des pics, le déclin est progressif,  de sorte que les fluctuations d’humeur et d’énergie ne sont que rarement ressenties par le patient.

Comme les granulés nécessitent une implantation chirurgicale, leur utilisation peut être pénible. Ils ont également un taux d’extrusion élevé. En outre, étant donné que leur durée d’action est longue et que la réversibilité est difficile, les pastilles ne conviennent pas au traitement des patients âgés. Cela dit, si vous n’êtes pas très âgés et que vous aimez le principe des implants, vous pouvez acheter de la testostérone sous cette forme.

Patchs buccaux

Vous pouvez acheter de la testostérone sous forme de patchs buccaux. Dernière trouvaille en matière de thérapie de remplacement, le patch buccal est un petit système, en forme de comprimé qui adhère à la gencive au-dessus des incisives. Le principe actif est absorbé lentement, car il est hydraté par la muqueuse buccale. Puisqu’il est transporté directement dans la veine cave supérieure, il évite le passage par le métabolisme hépatique.

Les comprimés contiennent 30 mg de testostérone et sont appliqués deux fois par jour. Les niveaux atteignent leur maximum en 30 minutes, puis reviennent à l’équilibre au bout de 24 heures. Ce taux descend cependant en dessous de la normale 2 à 4 heures après la suppression de la tablette. L’administration transbucale a l’avantage de maintenir le taux sanguin proche des niveaux physiologiques normaux.

Les effets indésirables associés sont légers à modérés et incluent une irritation, une sensibilité des gencives, de même qu’un goût amer dans la bouche. D’autres préoccupations potentielles comprennent une déglutition par inadvertance et le transfert du principe actif par la salive chez le partenaire.

Formes transdermiques

La forme transdermique est administrée sous la forme d’un patch ou d’un gel. Elle nécessite un emploi quotidien et a l’avantage d’imiter le rythme circadien de ce composé (un pic le matin et une baisse progressive jusque tard dans la nuit.

  • Patchs

Afin de maximiser l’absorption du principe actif, les premiers patchs étaient destinés à être appliqués sur le scrotum. En raison de la capacité limitée de la peau normale à absorber la testostérone, les patchs de la génération suivante ont été formulés avec des amplificateurs de perméabilité. Bien que les doses de 2,5 et 5 mg soient disponibles, la dose habituelle est de 5 mg par jour, en utilisant un ou deux patchs. Acheter de la testostérone en patch et l’utiliser à cette dose vous permet d’absorbe réellement environ 4,5 des 5 mg par jour. Vous devez appliquer le patch pendant la nuit sur l’abdomen, le haut des bras, le dos ou la partie supérieure des cuisses.

  • Gels

Torse musclé

Le gel a été conçu pour améliorer encore les systèmes de distribution transdermique. Bien que relativement cher, acheter de la testostérone sous forme de gel transdermique est actuellement l’option la plus courante, suivie des injections, des patchs et, enfin, des comprimés oraux.

Des gels, contenant 1% de testostérone, sont disponibles à l’achat. Généralement, le gel est appliqué sur une peau sèche sur l’épaule, l’abdomen ou le bras après le bain. Il sèche en 10 minutes. Les patients sont invités à couvrir le site d’application avec des vêtements pendant au moins 2 heures après l’application afin d’éviter de transférer le gel à d’autres personnes par contact. Ils doivent aussi éviter de se baigner ou de nager pendant 2 à 6 heures après l’application.

Comparé au patch, le gel provoque rarement une irritation de la peau. Il permet également une plus grande flexibilité au niveau du dosage. Cela est probablement dû au fait que le gel couvre une surface de surface de peau supérieure à celle du patch.

Formes orales

L’alkylation de la testostérone lui permet d’échapper au métabolisme hépatique, mais présente également un risque accru d’hypercholestérolémie, de troubles lipidiques, d’adénome hépatique, ainsi que d’autres complications hépatiques. Les formes orales, telles que la 17-méthyl-testostérone et la fluoxymestérone, ont été associées à des cas d’hépato-toxicité et ne sont donc pas recommandées.

La testérolone, un dérivé de la dihydro-testostérone, est rarement utilisé en raison de son faible pouvoir androgène. Le décanoate de testostérone est un ester qui échappe au métabolisme hépatique par absorption dans les vaisseaux lymphatiques. Il est utilisé depuis des décennies en Europe. Ses avantages comprennent sa facilité d’administration et un profil relativement sûr. Sa demi-vie très courte entraîne cependant une fluctuation des niveaux sanguins, qui nécessite le recours à des doses quotidiennes multiples. Il vous faut acheter de la testostérone en quantité suffisante sous cette forme pour vous assurer les résultats escomptés.

TestoFuel : le booster de testostérone

TestoFuel en boite

Fabriqué par Peak Health Labs Inc., un laboratoire basé au Royaume-Uni, TestoFuel est à l’heure actuelle l’un des plus performants boosters de testostérone du marché. Adulés aussi bien par les sportifs de haut niveau, que les hommes d’âge mûr, ce complément permet une augmentation spectaculaire des niveaux de testostérone, d’une façon tout à fait sûre et 100% naturelle. Utilisé sur une base régulière et continue, ce supplément permet de stimuler la croissance musculaire, réduire le taux graisses et augmenter le désir sexuel.

En accroissant les niveaux de testostérone,  TestoFuel augmente par la même occasion la digestion et l’absorption des nutriments, qui à leur tour, conduisent à un rapide accroissement du nombre de fibres musculaires. Des niveaux adéquats de testostérone augmentent et maintiennent également un désir sexuel élevé chez les hommes et leur permettent d’atteindre, ainsi de maintenir des érections fortes pendant les rapports sexuels, contribuant de manière significative à une meilleure qualité de vie. La testostérone stimule le métabolisme et donc l’absorption de nutriments, les utilisateurs de TestoFuel bénéficient de ce fait d’une énergie accrue. De plus, ce complément dope le stockage de l’énergie, plutôt que de la consumer rapidement, ce qui garantit aux utilisateurs une énergie suffisante pour supporter des tâches physiques les plus exigeantes.

TestoFuel est formulé à partir d’ingrédients 100% naturels et répond à toutes les normes européennes, . On retrouve dans sa formulation des acides aminés, des extraits de plantes, des vitamines et des minéraux. Ce supplément ne contient aucune substance proscrite et son utilisation est très sûre à utiliser. TestoFuel comprend dans sa composition des extraits d’huître, un ingrédient dont la richesse en zinc est 10 fois supérieure à celle de la viande de bœuf. Ingrédient essentiel de nombreuses enzymes, le zinc contribue à booster le métabolisme. On y trouve aussi de l’acide D-aspartique, de la vitamine D, du ginseng, du fenugrec, du magnésium et de la vitamine B6.

Contrairement à certains produits frelatés qu’on trouve sur le marché, TestoFuel ne contient pas un seul gramme de testostérone. Il accroit les niveaux sanguins de testostérone en dopant les processus métaboliques à l’origine de la production de testostérone dans l’organisme. Cette caractéristique unique en fait un produit entièrement dépourvu d’effets secondaires nocifs et rend son utilisation très sûre. Le produit ne se contente pas de rehausser les niveaux sanguins de testostérone. Il améliore la santé globale de l’organisme et auréole significativement la qualité de vie de ses utilisateurs.