Tout savoir sur Anadrole (prix, avis, posologie …)

L’Anadrole est un agent stimulant qui contient de nombreux ingrédients actifs. Ce qui le différencie des autres, entre autres, c’est qu’il contient une dose de 250mg de Tribulus Terrestris. Cela met votre corps en ébullition et vous permet de prendre du muscle comme jamais auparavant. Les agents actifs sont combinés avec une quantité importante de protéines et de L-carnitine dans chaque pilule afin de donner à votre corps de quoi construire la masse. Ainsi, l’Anadrole est fondamentalement un constructeur de masse tout en un. Il vous permettra de prendre de la masse sans trop d’efforts. Dans cet article, nous vous parlerons de ses différents aspects ainsi que de la méthode pour en acheter.

Achetez maintenant Anadrole / Anadrol sur le site officiel

Prix d'Anadrole (Anadrol)

Quels sont les stéroïdes légaux ?

Ce ne sont pas du tout des stéroïdes, ils sont considérés comme des suppléments de culturisme, ce qui les rend légaux. Ils sont toujours pris par voie orale ce qui signifie qu’il n’y a pas de mauvaises injections ou d’aiguilles qui traînent… Et le plus important, ils sont totalement exempts d’effets secondaires. Cela signifie aussi qu’ils sont beaucoup moins efficaces que les stéroïdes anabolisants. Cela étant dit, ces compléments, tel l’Anadrol, peuvent vous aider à faire des gains énormes, meilleurs que ce que vous pouvez imaginer.

Ils sont incroyablement efficaces pour augmenter les poids que vous pouvez soulever et réduire le temps de récupération… Mais au final, vous n’arriverez jamais à avoir des biceps aussi gros que vos stars du gymnase. Pour cela, il faudrait que vous vous injectiez des substances dangereuses, qui vous rendraient potentiellement impuissant. Ces compléments sont donc une excellente solution intermédiaire entre les suppléments traditionnels et les stéroïdes anabolisants (sans effets secondaires).

Qu’est-ce que l’Anadrol ?

AnadroleL’un des stéroïdes anabolisants les plus connus est l’Anadrol. Il était autrefois prévu pour des personnes souffrant d’anémie, d’ostéoporose et pour ceux qui avaient besoin de prendre du poids. Son rôle n’était donc pas la gonflette.

Sa première apparition date des années 1960 et depuis le début, il a été considéré comme un médicament à contrôler. Sa vente au comptoir était donc une manière illégale de s’en procurer.

Comme tous les stéroïdes, il ne fallut pas longtemps avant que la communauté des culturistes et des haltérophiles découvre les possibilités de ce médicament. En tout cas pour ce qui concerne le volet du gain de poids et des propriétés pour augmenter la force.

Quel est le rôle de l’Anadrol ?

Son nom générique médicament est l’oxymétholone. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant puissant et il a tous les avantages (et les inconvénients) que vous pouvez attendre de ce type de médicaments. Sa fonction est d’augmenter le nombre de globules rouges dans votre corps. Cela vous aide à faire des exercices plus longs et plus durs que la normale et pendant une plus longue période. Votre endurance est ainsi modifiée.

Comme caractéristique secondaire hors du commun, il contribue à maintenir la flexibilité des articulations. Vous ne souffrez donc pas de problèmes que vous retrouvez avec d’autres stéroïdes.

Pour cette raison, il a été un des médicaments les plus utilisés dans le domaine de la musculation professionnelle pendant des années. Il a permis à un grand nombre d’athlètes de soulever des poids plus lourds sans causer de dommages aux tissus.

Cependant, ces gains extraordinaires avaient forcément des effets secondaires beaucoup moins désirables. Et, au final, le coût à payer était parfois plus élevé que les gains réels… Parmi les principaux effets secondaires, on retrouvait :

  • une augmentation des taux de cancer, en particulier testiculaire, de la prostate et du sein.
  • des dommages graves au foie au fil du temps, provoquant la croissance de tumeurs et de kystes.
  • l’apparition de calvitie
  • de l’acné
  • des insomnies
  • des nausées et vomissements

Comment en est-on venu à la version actuelle ?

Au vu des effets secondaires peu glamour, les fabricants ont recherché des alternatives qui effaçaient les problèmes au bénéfice des avantages uniquement. Grâce à l’avancée technologique, ils ont pu mettre au point une vaste gamme de stéroïdes légaux qui n’embarquaient pas tous ces effets secondaires. Parmi ceux-ci, l’Anadrole vendu par Crazy Bulk.

Actuellement, l’Anadrole, ce sont les avantages sans les dangers. Parce que :

  • c’est légal, il n’est plus nécessaire d’acheter de faux lots d’Anadrol chez votre revendeur!
  • ça fonctionne de la même façon, vous serez en mesure d’enchaîner les séances de gymnastique et de travailler vos muscles au maximum.
  • il n’y a aucun effet secondaire, si vous avez envie de garder votre jeunesse et d’éviter les problèmes de santé, Anadrole est la voie à suivre.

Comment ça marche ?

Salle de musculationDe la même manière que la première génération d’Anadrol. Il aide à produire plus de globules rouges dans votre système. Et qui dit plus de globules rouges dit plus d’oxygène et de nutriments pour que vos muscles travaillent dur.Les ingrédients actifs de l’Anadrole incluent du Tribulus Terrestris, un extrait de plante qui fournit les propriétés nécessaire pour produire plus de globules rouges. Les ingrédients compris dans l’Anadrole sont aussi :

  • des protéines de lactosérum, pour aider vos muscles à croître et à exiger plus de nutriments.
  • des protéine de soja, une autre forme de nutriment favorisant le développement musculaire.
  • de la L-Carnitine, un acide aminé puissant qui forme les blocs de construction pour les protéines. Il a également été dit de maintenir des niveaux sains de testostérone chez les hommes.

Comment utiliser l’Anadrole ?

L’Anadrole qui est vendu sur le site Crazy Bulk fonctionne lorsque l’on prend deux comprimés par jour. Vous pouvez empiler l’Anadrole avec d’autres suppléments comme D-Bal ou Trenorol qui ne feront qu’améliorer les gains que vous obtiendrez. Contrairement à d’autres suppléments de stéroïdes, vous devez prendre Anadrole avant de travailler et de préférence avant le petit-déjeuner le matin.De manière générale, il est conseillé de continuer à prendre 2 comprimés par jour pendant 2 mois, avant de prendre 1 ou 2 semaines de repos et de répéter le processus. Cela permet d’équilibrer le corps et de lui donner le repos nécessaire avant d’enchaîner une nouvelle cure.

L’avis des utilisateurs

Pour bien connaître un produit, il faut prendre l’avis des clients et voir ce qu’ils en pensent. Les meilleurs vendeurs d’un produit sont toujours les clients satisfaits qui n’hésitent pas à faire part de leur expérience. Sur ces témoignages et autres avis, vous pouvez vous forger votre propre opinion et décider si le produit vous conviendra. En effet, suivant les gains que vous espérez ou le type d’exercices que vous pratiquez, il est possible que d’autres produits soient plus adaptés. Comme vous pouvez vous en douter, les culturistes raffolent de l’Anadrole et y voient un très bon moyen d’augmenter sa masse rapidement et à petit prix. Même s’il vous faut encore fournir des efforts, ce n’est qu’un petit prix à payer pour assouvir votre passion. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous quelques avis clients :

Randall : « J’ai commencé avec D Bal après j’ai ajouté Anadrole au bout de 2 semaines. j’ai mélangé les deux. Après un mois, j’ai réussi à prendre près de 5 kilos, Mes bras avaient bien gonflés ainsiq que mon torse. J’aime beaucoup la pile que ça crée en combinant les deux.

Joe : « Aujourd’hui ,  en utilisant l’anadrole, je suis capable de fournir de l’énergie dans le gymnase et au travail. En prenant ce complément, j’arrive à faire de bonnes tractions et être plus endurant. Se préparer pour ma valeur pour le deuxième mois. En espérant encore plus de résultats. »

Triston Conway : « Crazy Bulk est parmi les manières légales les plus efficaces d’avoir des stéroïde. J’ai essayé un certain nombre de sites déclarant qu’ils sont « les meilleurs » mais ils ne sont absolument par rapport à Crazy Bulk . J’ai gagné une énorme quantité d’endurance et ainsi que de muscles. Si vous essayez de trouver une alternative sans risque, sans effets secondaires, laisser vous tenter par Crazy Bulk , Vous ne serez certainement pas déçus. »

Pourquoi les gens achètent de l’Anadrole en ligne, et son prix ?

Pilules d'AnadroleCrazy Bulk est sans doute le fabricant de stéroïdes légaux le plus connu et le plus ancien sur le marché. Ils fournissent des bodybuilders et des professionnels du fitness en toute sécurité de puis des années.Le site est devenu une sorte de « référence » dans l’industrie légale des stéroïdes anabolisants. Chaque fois que vous voyez une étude portant sur ce type de complément, il est à chaque fois fait référence et il est comparé à la gamme de produits Crazy Bulk.

L’achat d’Anadrole ne se fait que via le site Crazy Bulk. Il n’est donc pas possible de le trouver en pharmacie ou dans le commerce de détails. Il s’agit d’un produit propriétaire qu’il n’est pas possible de se fournir autrement… Néanmoins, le site fait les livraisons. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter du transport et le colis sera livré à votre porte rapidement afin que vous puissiez commencer votre cure.

Ce site est donc de loin le meilleur endroit pour se fournir en Anadrole. De plus, les prix pratiqués sont relativement bas et très compétitifs par rapport à ce qui existe sur le marché. Notamment au niveau du rapport qualité-prix. Nous vous conseillons donc de vous fournir en stéroïdes légaux par ce biais. Et pourquoi pas de profiter de l’occasion pour acheter d’autres stéroïdes à empiler pendant un cycle.

Notre verdict sur l’Anadrole

L’Anadrole est un très bon produit et il vous permettra de gagner en masse musculaire facilement tout en pérennisant ces gains. Néanmoins, il vous faudra quelques semaines pour voir des résultats apparaître. Les meilleurs résultats étant après 7 semaines d’utilisation. Cependant, vous diminuez votre temps de récupération entre les entraînements et vous êtes capables de soulevez plus de fonte, ce qui ne sont pas des avantages négligeables…

Achetez maintenant Anadrole / Anadrol sur le site officiel