Tout savoir sur Anavar (prix, avis, posologie…)

L’Anavar est un stéroïde anabolisant populaire qui, bien que souvent considéré comme doux, est assez puissant. La classification douce que beaucoup ont tendance à lui donner est due à son seuil de tolérance extrêmement élevé. Les hommes et les femmes peuvent tolérer normalement ce stéroïde, sans risque d’effet secondaire. En fait, c’est le stéroïde anabolisant amical le plus féminin sur le marché. Il peut être extrêmement bénéfique pour le culturiste masculin lorsqu’il est utilisé pour les bonnes raisons. C’est pourquoi, nous avons décidé de rédiger un article sur ce produit pour vous donner toutes les infos utiles à savoir : posologie, bienfaits et risques inhérents. Vous apprendrez également comment vous en procurer via le site CrazyBulk à moindre prix.

Achetez maintenant Anvarol / Anavar sur le site officiel

Prix d'Anavar (Anvarol)

L’Anavar, c’est quoi ?

Anvarol, l'Anavar de chez CrazyBulkAnavar fait son apparition sur le marché dans les années 1960. A l’époque, on rapporte que le stéroïde possède de nombreuses propriétés thérapeutiques bénéfiques et jouit ainsi d’un beau succès. Le composé a été couramment utilisé pour induire un gain de poids nécessaire après une intervention chirurgicale ou une infection qui a entraîné une perte de poids.

Elle a également connu du succès dans le traitement contre l’ostéoporose en favorisant la densité osseuse et en se révélant excellente dans le traitement d’une exposition prolongée aux corticostéroïdes.

Enfin, Anavar a également prouvé son efficacité dans la lutte contre l’hépatite et a été jugé excellent dans la promotion de la croissance et du développement chez les enfants qui ne possèdent pas une production hormonale adéquate. Cependant, en raison de pression de la FDA, la production a cessé en 1989. Ce n’est que six ans plus tard que l’hormone est réintroduite sous une autre appellation. Anavar est le nom le plus communément associé à l’hormone Oxandrolone à ce jour. Cependant, le nom Anavar n’a été utilisé par aucune entreprise pharmaceutique depuis 1989.

Anavar est un stéroïde anabolique androgénique dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, il s’agit d’une forme altérée de l’hormone DHT. Ce changement structurel empêche la dégradation métabolique de l’hormone et améliore considérablement son activité anabolique. Bien que souvent appelé stéroïde léger, Anavar est hautement anabolique. En fait, sa note anabolisante est 3 à 6 fois plus forte que la testostérone. Malheureusement, son évaluation anabolisante ne se traduit pas directement par des effets réels.

Cependant, son pouvoir anabolisant s’avère très utile dans les cycles de coupe et d’amélioration sportive. Tout aussi important, Anavar porte une cote androgénique très faible, ce qui rend l’hormone beaucoup plus tolérable pour beaucoup de personnes par rapport à de nombreux autres stéroïdes anabolisants.

Quel intérêt à utiliser Anavar ?

Anavar a trois principaux traits d’intérêt pour l’athlète en quête de performance. Il améliore nettement la rétention d’azote dans les muscles, ce qui améliore l’atmosphère anabolique et protège grandement l’individu d’un état catabolique.

Le composé a également la capacité de réduire significativement les hormones sexuelles, qui à son tour augmentent les niveaux de testostérone libre et permettre à tous les stéroïdes administrés de faire effet sans être liés dans le corps.

Anavar est également un excellent stéroïde pour la réduction des hormones glucocorticoïdes, communément appelées hormones du stress. Les hormones glucocorticoïdes sont à bien des égards le contraire des stéroïdes anabolisants. Alors qu’ils sont nécessaires à notre santé en petites quantités, ils vont favoriser le gain de graisse et détruire les tissus musculaires.

En plus de ces trois caractéristiques, Anavar a également été prouvé être l’un des rares stéroïdes anabolisants qui ont la capacité de brûler directement la graisse corporelle. Cela est en partie dû à sa capacité à se lier fermement au récepteur des androgènes. Grâce à cette action, l’hormone triiodothyronine (T3) (en rapport avec la thyroïde) est utilisée à un plus haut degré. Il convient de noter que ces résultats ont été contredits par certaines études, mais la plupart des données disponibles soutiennent cette thèse.

L’Anavar et les performances

Amélioration de la rétention d'azoteAnavar est sans aucun doute l’un des meilleurs stéroïdes pour l’amélioration des performances sportives. Ce stéroïde augmente la force de manière significative ; il peut ne pas le faire aussi fort que certains stéroïdes, mais son effet sera notable. Ensuite, l’Anavar a cette capacité à stimuler l’endurance musculaire et possiblement l’endurance cardiovasculaire. Il n’y a aucun athlète vivant qui ne bénéficiera pas de tels traits. Plus de force et plus d’endurance, ce sont les deux principales clés de tout succès. De plus, comme il ne favorise pas l’accumulation de masse musculaire, il est particulièrement attrayant pour de nombreux athlètes qui ne font pas partie du cercle des bodybuilders.

Pour ceux-là, l’Anavar est un excellent stéroïde de coupe et ce sera la principale raison de son utilisation pour la plupart des hommes et des femmes. Bien que ce soit un excellent stéroïde pour augmenter les performances, près de 90% de tous les utilisateurs de stéroïdes anabolisants l’utilisent pour compléter leur régime et non pour la croissance pure.

Anavar permet de préserver les tissus maigres, ceux qui sont les premiers touchés lorsque vous suivez un régime en raison du déficit calorique nécessaire à la perte de graisse. Si vous perdez du poids et que vous perdez de la masse musculaire, ce n’est pas un régime efficace. En raison de cela, l’individu trouvera dans l’Anavar ce dont il a besoin pour compenser cette perte et l’arrêter.

Les effets secondaires d’Anavar

Il y a des effets secondaires possibles avec l’utilisation d’Anavar, mais il reste l’un des stéroïdes anabolisants les plus favorables. En fait, avec un usage approprié, de nombreux adultes pourront compléter sans le premier problème. Pour faire bouger les choses, les effets secondaires œstrogéniques sont impossibles avec ce stéroïde. Cela rend impossible la rétention d’eau et la gynécomastie. Cela signifie également que la pression artérielle sera plus que probablement correcte, car la rétention excessive d’eau est la première cause d’hypertension artérielle chez les bodybuilders.

Sur le front androgène, les effets secondaires d’Anavar sont possibles, mais ils sont hautement improbables. Les hommes qui complètent leur régime peuvent subir une perte de cheveux s’ils sont prédisposés à la calvitie. Ils peuvent souffrir d’acné s’ils y sont sensibles et d’une croissance éventuelle des poils. Pour les femmes, il existe un risque de virilisation, mais encore une fois très improbable si les niveaux de dosage sont de nature responsable.

Parmi les effets secondaires possibles d’Anavar, le plus inquiétant tournera autour du cholestérol. Les données rapportées d’études ont montré que des doses thérapeutiques d’Anavar peuvent supprimer le cholestérol HDL (bon cholestérol) jusqu’à 30. Une suppression de près de 50% avec des doses pour des entraînements De son côté, le cholestérol LDL (mauvais cholestérol) peut augmenter jusqu’à 30%. Si vous souffrez de problèmes de cholestérol, vous ne devriez pas compléter votre régime avec ce stéroïde.

Enfin, Anavar est hépatotoxique, comme tous les stéroïdes de sa classe. Si votre foie est en bonne santé, n’hésitez pas à utiliser un complément alimentaire pour le nettoyer et le soutenir pendant la cure. Si vous avez un foie en mauvaise santé, il est plus prudent de se tourner vers un autre stéroïde.

Quelle posologie ?

Gélules d'AnvarolLes doses d’Anavar peuvent varier énormément d’une personne à l’autre. Pour l’amélioration athlétique, 20-30 mg par jour donneront un coup de pouce, mais la plupart des culturistes sera beaucoup plus heureux avec 40-50 mg par jour. 50 mg par jour est la dose adaptée pour les cycles de coupe. Il est possible de pousser la dose à 80 mg. C’est très efficace, mais cela augmente le risque d’effets secondaires, en particulier liés au cholestérol. 50 à 80 mg par jour sont la dose la plus courante. Malheureusement, cela peut devenir très coûteux. Les cycles d’Anavar / Anvarol sont normalement sûrs pour des cycles de 6-8 semaines.

Pour les femmes, les doses d’Anavar vont normalement tomber dans la gamme 5-10 mg par jour. En effet, la plupart des femmes tolèrent extrêmement bien des doses de 10 mg. Il est possible d’augmenter à 15 mg par jour, mais cela doit être analysé avant de se lancer… Gardez à l’esprit que chaque augmentation du dosage augmente le risque de virilisation ! La plupart des femmes n’auront jamais besoin d’aller au-dessus de 10 mg par jour pour des cycles de 6-8 semaines.

Pourquoi les gens achètent Anavar en ligne, et son prix ?

Il y a une offre dans la plupart des gymnases et des cercles de culturisme d’Anavar ou de dérivés comme l’Anvarol. Les gens achètent l’Anavar en ligne pour de nombreuses raisons différentes, mais il s’avère souvent être le moyen le plus sûr et le plus discret pour s’en faire livrer. C’est notamment le cas avec le site CrazyBulk qui propose du Anavar à la vente. Celui-ci est vendu sous le nom d’Anvarol et en diverses quantités. Cela vous permet d’adapter votre achat à vos besoins réels. Sachez aussi que vous pouvez profiter de promotion, comme une réduction à l’achat de quantités plus élevées de produits anabolisants.

La livraison du produit se fait rapidement et de manière anonyme et sécurisée. Impossible pour les douanes ou pour vos voisins de savoir ce que vous achetez en voyant le colis normalisé sans marque apparente. Sécurisé aussi, car il est livré directement chez vous dans les jours qui suivent l’achat. Malheureusement, en France, c’est l’unique moyen d’en acquérir, car l’Anvarol n’est pas vendu en pharmacie.

L’avis client sur l’Anvarol

Comme vous pouvez vous en douter, les culturistes débutants raffolent du Anvarol et y voit un très bon moyen d’augmenter sa masse rapidement et à petit prix. Même s’il vous faut encore fournir des efforts, ce n’est qu’un petit prix à payer pour assouvir votre passion.

Il est également possible de trouver des avis laissés par d’autres utilisateurs en surfant sur Internet. Les forums dédiés au culturisme et à la gonflette regorgent de personnes en ayant utilisé et qui ont laissé un avis positif ou négatif. Cela vous aidera à vous forger une opinion.

Achetez maintenant Anvarol / Anavar sur le site officiel