fbpx

Tout savoir sur ABulk de Brutal Force (achat, prix, avis, posologie…)

ABulk est un supplément alimentaire pour sportif qui imite les effets d’un des stéroïdes les plus connus : l’Anadrol. Ce produit à injecter est depuis longtemps interdit à la vente. Pour reproduire ses résultats sur le corps, des firmes utilisent diverses plantes. Cela permet d’avoir un produit plus sûr, légal, à un prix raisonnable et respectueux de la santé. Acheter du ABulk est intéressant si vous souhaitez prendre rapidement de la masse pour forger des muscles solides.

Je commande ABULK maintenant

Qu’est-ce que le ABulk ?

ABULK par Brutal Force

Le ABulk de Brutal Force est une imitation légale du célèbre Anadrol. Cette molécule  est apparue au milieu des années soixante pour améliorer la performance des sportifs. Cependant, comme tout stéroïde et anabolisant, l’Anadrol possède des effets secondaires importants et très contraignants. Pouvant aller jusqu’à risquer la vie du sportif. Aussi a-t-il été abandonné et interdit par les pays dans le cadre d’une politique sanitaire stricte dans le milieu sportif.

Forcément, avec la disparition des anabolisants presque du jour au lendemain, les sportif ont dû trouver de nouvelles solutions. Si certains se sont tournés vers le marché noir, la grande majorité a adopté les nouveaux produits proposés, comme le ABulk. Ceux-ci sont conçus à partir de plantes, ce qui annule quasiment les risques d’effets secondaires.

En ce qui concerne le ABulk, le fabricant fait diverses promesses et s’assure de son sérieux en offrant une garantie satisfait ou remboursé :

  • Être capable de soulever plus de poids
  • Construire des muscles rapidement
  • Produire du muscle et non de la graisse
  • Augmenter le taux de testostérone
  • Des résultats en moins de deux semaines
  • Une livraison express et gratuite
L’Anadrol est le produit imité par ABulk

L’Anadrol comme stéroïde de base

Stéroïde des plus puissants et l’un des plus connus, l’Anadrol n’a pas été conçu spécialement pour les sportifs. En réalité, il a été développé pour soigner des personnes. Mais ses effets puissants ont intéressés des personnes en bonne santé. Ces dernières y voyant un moyen d’améliorer leur physique sans le moindre effort, ou presque.

En effet, l’Anadrol est un médicament qui repose ses effets sur l’oxymetholone. Cette molécule a pour but de soigner les personnes souffrant d’ostéoporose, d’anémie ou encore des personnes avec un poids beaucoup trop faible.

Forcément, un médicament qui permet de prendre du poids, qui améliore la qualité du sang et qui renforce les os et la mobilité des articulations ne pouvait passer inaperçu. Les culturistes et amateurs de sport s’y sont donc rapidement intéressés et ont détourné son usage. Toutefois, contrairement à d’autres anabolisants qui était plus ou moins admis, l’oxymetholone a toujours été considérée comme un produit dangereux. Sa vente a toujours été contrôlée.

Au final, ses coûts sur la santé humaine ont été jugés trop importants pour qu’il soit encore considéré comme utile. Aussi a-t-il été purement et simplement interdit, puis remplacé. De là, les bodybuilders ont dû trouver d’autres solutions pour améliorer leurs structures osseuses et musculaires.

Quels sont les effets du ABulk ?

Le ABulk possède plusieurs effets intéressants qui sont mis en avant par son fabricant. Bien sûr, on ne réinvente pas la roue et si l’imitation est aussi parfaite, c’est parce qu’elle déclenche les mêmes métabolismes que l’Anadrol :

L’oxygénation des cellules

Le rôle principal du ABulk est d’oxygéner le sang. Ou du moins d’améliorer l’oxygénation existante. De ce principe découle les autres effets. C’est d’ailleurs l’effet principal que recherchait les sportifs qui utilisaient l’Anadrol.

L’oxygénation du sang est très importante, car c’est ce qui permet de nourrir les cellules et de les alimenter en oxygène tout au long de l’effort. Lorsque ce taux d’oxygénation est trop bas, le corps commence à produire de l’acide lactique. Or, on sait que l’acide lactique est à l’origine des douleurs musculaires et donc de l’arrêt de l’effort.

En permettant aux cellules de retarder ce métabolisme, l’effort peut être plus intense ou durer plus longtemps avant d’atteindre sa limite physique.

Ce qui améliore le plus la capacité du sang à pouvoir transporter de l’oxygène, c’est d’être riche en fer. Un sang riche en fer peut fixer plus de molécule d’oxygène lors de la respiration et donc en transporter plus vers les tissus musculaires. Le fer se trouve naturellement dans l’alimentation : la viande, la volaille, certains fruits et légumes. On en trouve également en complément alimentaire. Ce sont ces molécules de fer qui vont attirer, comme des aimants, les molécules d’oxygène.

L’un des premiers effets du ABulk est d’améliorer l’oxygénation du sang

Augmentation du métabolisme

Quand on parle de métabolisme, on sous-entend les métabolismes, car le corps a une multitude de métabolismes qui fonctionnent tous en même temps. Dans le cas du ABulk de Brutal Force, c’est principalement tout ceux qui entourent les muscles. On pense bien sûr à l’oxygénation du sang, mais aussi à la capacité des cellules de recevoir cet oxygène tout comme aux muscles à encaisser les efforts.

Pour que le métabolisme soit amélioré, il n’y a pas de miracle. Il faut tout d’abord avoir une alimentation saine et équilibrée dans laquelle on peut puiser les ressources nécessaires. Ensuite, le complément alimentaire vous apporte le ou les ingrédients qui vont améliorer la digestion, le stockage des calories et leur transport jusqu’aux cellules.

Augmentation du taux de testostérone

La testostérone reste le vecteur principal pour la prise de masse. Cette petite molécule intervient dans de nombreux métabolismes et est donc un élément crucial. Bien sûr, elle s’adjoint des effets secondaires quand on fait des prises directes par injection, par exemple. Mais lorsqu’on agit directement sur la production du corps, cela est beaucoup moins marqué.

La testostérone permet aux cellules musculaires de retenir l’azote. Or, la rétention d’azote permet d’avoir un taux optimal en azote lorsque la synthèse des protéines a lieu. La testostérone intervient à nouveau dans cette synthèse en la facilitant. Aussi est-il crucial d’avoir un taux de testostérone optimal quand on est en période de prise de masse. Cela la facilite grandement, surtout au niveau de la prise de muscles, et non de graisse.

Diminution du temps de récupération

Le temps de récupération, c’est le temps qui est nécessaire au corps pour absorber l’effort et transformer cet effort en quelque chose de concret : du muscle. Lors d’un entraînement, les muscles subissent des lésions. Ce sont des micro déchirures qui apparaissent dans les tissus. Ces petites déchirures vont cicatriser avec la production de nouveaux tissus. Bien sûr, la testostérone a son rôle à jouer, mais également tout le reste du corps !

Concrètement, pour le sportif, cela se traduit par la possibilité de s’entraîner plus souvent. Ou plus intensément. Il peut ainsi, par exemple, allonger ses sessions de sport ou en ajouter une sur la semaine. Cela n’est pas négligeable, car il est ainsi possible d’augmenter de 20 % ses entraînements, ce qui est énorme. Tout en ne mettant pas le corps à mal et donc d’être dans une routine.

Je commande ABULK maintenant

Quels sont les ingrédients du ABulk ?

Composition de ABULK

Plusieurs ingrédients entrent dans la composition du ABulk. En réalité, la formulation ne repose que sur une poignée d’ingrédients, mais ceux-ci ont chacun leur rôle propre et leurs spécificités. Cela permet de limiter les interactions entre les différents ingrédients, mais aussi d’avoir une belle complémentarité. Chose que l’on recherche pour avoir, au final, un corps harmonieux.

Le Tribulus Terrestris

Il s’agit d’une plante qui est souvent utilisée dans des suppléments alimentaires. Pour les sportifs, mais également pour les personnes qui souffrent de problèmes de libido. En effet, elle a une influence directe sur la production de testostérone. Il favorise sa production. Du coup, le processus de synthèse des protéines est facilité.

Mais ce n’est pas tout. Le Tribulus Terrestris joue aussi un rôle bénéfique sur l’endurance du corps et sa résistance. Sa résistance au stress, sa résistance à l’effort, etc. Aussi est-on mieux capable de suivre un entraînement sans être fatigué après, ou en limitant la fatigue ressentie.

Enfin, le Tribulus permet de réduire l’hypertension.

Le Tribulus Terrestris est l’ingrédient principal de la formulation

La bulbine natalensis

Cette plante est originaire d’Afrique du Sud. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est relativement polémique. On lui prête de nombreuses vertus, mais aucune n’a été prouvée scientifiquement à ce jour. Sur l’homme en tout cas, car sur le rat, elle a de l’effet. Rien n’est moins sûr qu’elle ait réellement un effet sur l’organisme.

Ainsi, elle doit pouvoir augmenter le taux de testostérone, améliorer la fertilité, diminuer les problèmes intestinaux, calmer les rhumatismes, etc.

Mais il faut souligner que de nombreux fabricants l’incluent dans leurs suppléments du même type.

La L-Carnitine

La L-Carnitine est un acide aminé essentiel. Elle joue un rôle crucial dans l’organisme, car c’est elle qui assure le transport dans les cellules du corps. Et au final, de produire de l’énergie. Autrement dit, elle est essentielle au corps et au bon fonctionnement des muscles qu’on souhaite par ailleurs renforcer avec du ABulk. Le corps est tout à fait capable d’en produire à lui tout seul, mais c’est un processus long et fastidieux. Rien que pour en produire, il a besoin de lysine et de méthionine qu’on trouve dans l’alimentation. A cela, il a besoin de vitamines (D3, B6, C), du fer, des enzymes.

Pas étonnant donc de retrouver de la L-Carnitine en tant qu’ingrédient à part entière dans ce supplément alimentaire.

La Muira Pauma

Cette plante est originaire d’Amérique du Sud. Les Indiens l’utilisaient et l’utilisent encore pour soigner l’impuissance, les problèmes neuromusculaires, les rhumatismes, la grippe, etc. IL n’a débarqué en Europe qu’au début du XXe siècle et reste un des remèdes pour l’impuissance. S’il la traite si bien, c’est grâce à son influence positive sur la production de testostérone. En la stimulant, il redonne de la vigueur aux hommes.

Il n’y a donc qu’un pas à franchir pour les sportifs qui sont à la recherche d’ingrédients naturels allant dans le même sens, mais pour stimuler sa croissance musculaire. La testostérone est toujours produite, mais elle est utilisée autrement.

Le Longjack

Le Longjack est une autre appellation du Tongkat Ali, autre plante stimulant la testostérone. On l’utilise également pour soigner les déficiences érectiles. Mais elle permet aussi d’améliorer les performances sportives, la masse musculaire, et c’est dans ce cadre-là que Brutal Force l’utilise. Les feuilles de la plante contienne une substance qui stimule les glandes sexuelles pour qu’elles produisent plus de testostérone. Comme pour la Muira Pauma, ces effets ont surtout été mis en avant avec l’apparition du Viagra qui a poussé de plus en plus d’hommes à chercher des alternatives naturelles aux soucis d’érection. Ce n’est que par après que les sportifs se la sont appropriée ses vertus.

Quelle posologie suivre ?

Brutal Force conseille à ses utilisateurs de suivre une posologie simple, mais efficace. Elle est notée sur le sachet. La posologie de base est de 3 gélules par jour, réparties sur la journée. Un traitement à suivre durant 30 jours. Un sachet contient 90 comprimés.

Il est conseillé de les prendre avec un grand verre d’eau lors d’un repas afin d’éviter toute lourdeur sur l’estomac.

Comme elles ne contiennent pas d’excitant (café, par exemple), il est tout à fait possible d’en prendre un comprimé en soirée.

Pour tirer le meilleur parti de ce supplément alimentaire, on peut aussi en prendre juste avant une séance de sport afin d’en maximiser ses effets.

Le ABulk possède une posologie très simple

Quels sont les effets secondaires du ABulk de Brutal Force ?

Le ABulk ne produit pas d’effet secondaire particulier. Ses ingrédients sont tous naturels, ce qui limite fortement les risques pour l’utilisateur. On peut souligner deux points d’attention en particulier :

Tout d’abord, il est possible d’avoir une hypersensibilité à l’un des ingrédients naturels. Certains sont consommés rarement (comme la Muira Pauma) ou en quantité plus importante que d’habitude. Cela peut entraîner une hypersensibilité ou une intolérance, directement ou après quelques temps.

Vu qu’il s’agit de doses assez fortes et que les ingrédients ne sont pas nécessairement connus pas l’estomac, il est possible que le sportif souffre, durant les premiers jours, de troubles intestinaux. Ces derniers disparaissent après 2 ou 3 jours. Toutefois, s’ils perdurent, mieux vaut demander l’avis de son médecin et stopper sa cure de ABulk.

Où peut-on acheter du ABulk et à quel prix ?

ABULK par Brutal Force

Brutal Force distribue son ABulk exclusivement en ligne sur le site de la marque. Il n’est donc pas possible d’en acheter dans le commerce ou dans la salle de sport que l’on fréquente. Cet achat en ligne est sécurisé et garanti, ce qui vous évite les tracas et les risques d’arnaques.

Il n’existe qu’un seul format : le sachet de 90 comprimés pour 30 jours. Mais il est possible d’en acheter plusieurs en même temps. On bénéficie alors d’une promo sur le prix. Parlant de prix, voici les tarifs proposés :

  • 45,68 € pour 1 sachet
  • 91,36 € pour 3 sachets, dont un gratuit
  • 137,03 € pour la pile des 5 produits

La livraison est offerte pour tout achat dépassant un item. Donc 3 sachets d’un même produit, ou un choix dans les différents produits de la marque. Cette livraison est donc gratuite et express grâce aux services d’un livreur privé du type DHL ou UPS.

Enfin, Brutal Force garantit tous ses produits avec une garantie satisfait ou remboursé. C’est l’un des seuls fabricants a avoir une garantie de 100 jours sur ce type de produit. Elle s’applique a tous les sachets renvoyés, non ouverts, et sans poser de question. Le prix de la livraison (si pas gratuite) n’est pas remboursé, lui.

Je commande ABULK maintenant

Quels sont les avis sur le ABulk ?

L’avis des utilisateurs

Thomas : « Je fais de la muscu depuis près de dix ans. J’en ai essayé des produits depuis mes débuts. Avec le ABulk, j’ai trouvé un vrai produit qui vient en soutien pour allonger mes séances d’entraînement. »

Fred : « J’entends souvent des potes parler de produits dopants et de la manière de les avoir par l’ami d’un ami. Mais je ne préfère pas m’aventurer dans ce chemin. Surtout que ce sont des piqûres à se faire régulièrement. Alors qu’avec le ABulk, ce sont des comprimés à prendre, rien de plus simple, et que les résultats sont quand même au rendez-vous. »

La gamme de Brutal Force facilite la prise de masse musculaire grâce au stacking

L’avis d’Athletes Temple

ABULK par Brutal Force

Ayant analysé le ABulk de Brutal Force, on ne peut pas lui reprocher grand-chose à notre avis. Bien sûr, ce genre de produit sera toujours moins efficace qu’un vrai stéroïde. Mais ceux-ci sont interdits et sont dangereux pour la santé. Aussi, ce type de produit qui imite les effets tout en garantissant une certaine sécurité sanitaire sont réellement intéressants. Et surtout, il n’y a pas de triche. Pour prendre du muscle, il va falloir travailler. Le ABulk vient simplement en support en aidant le corps à mieux travailler et à mieux supporter les efforts.

Concernant l’oxygénation du sang, elle semble tout à fait vraisemblable au vu des ingrédients utilisés. Ceux-ci sont régulièrement mis en avant dans d’autres suppléments alimentaires du même type et leurs effets sont soutenus par des études scientifiques.

Aussi est-il intéressant pour celui qui veut se donner un petit coup de pouce d’utiliser ce produit de Brutal Force, et pourquoi pas de l’empiler avec un autre produit de la marque pour une meilleure prise de masse.

Je commande ABULK maintenant