fbpx

Tout savoir sur Anadrole de Crazy Bulk (achat, prix, avis, posologie…)

L’Anadrole de la marque Crazy Bulk est une alternative naturelle à l’Anadrol, un puissant stéroïde anabolisant interdit à la vente et renfermant de l’Oxymétholone. Si je tiens à vous présenter spécialement ce produit, c’est pour ses effets bénéfiques proches du produit synthétique, sans les effets secondaires associés à ce dernier.

L’Oxymétholone est un produit très apprécié dans le culturisme pour ses capacités à optimiser la prise de masse musculaire en un temps record et à décupler l’énergie de manière exponentielle. Faites, donc, plus ample connaissance avec son alternative plus saine, l’Anadrole (avec « e », svp) en découvrant un survol complet de ses compositions, ses effets, et tout ce que vous devez savoir sur ce produit signé Crazy Bulk.

J’achète Anadrole maintenant

Prix d'Anadrole (Anadrol)

Présentation de l’Anadrole de Crazy Bulk

L’Anadrole est un produit alternatif au stéroïde anabolisant Anadrol. Il permet de développer rapidement la masse musculaire et l’énergie corporelle grâce à des composés naturels. Généralement, les résultats sont visibles au bout de 2 semaines de prise d’Anadrole.

Anadrole
L’Anadrole est une alternative naturelle à l’Anadrol.

La consommation d’Anadrole permet de booster considérablement votre force physique ainsi que votre endurance. Ainsi, vous résistez mieux à la fatigue, votre corps est capable de réaliser des séances plus longues et plus intenses et la capacité de récupération de vos muscles est décuplée.

L’Anadrole apporte également une meilleure oxygénation à l’ensemble de l’organisme. Les actifs présents dans l’Anadrole permettent d’optimiser les apports en nutriments pour les muscles et boostent la synthèse protéique.

L’Anadrole : pour qui ?

L’Anadrole est un produit qui se destine aux sportifs cherchant à se muscler l’intégralité du corps en très peu de temps, voire en 30 jours. Vous pouvez consommer de l’Anadrole si vous êtes à la recherche de résultats optimaux dans vos séances d’entrainement en complément à un régime alimentaire sain, si vous souhaitez trouver un moyen pour décupler rapidement votre force physique,  votre énergie et votre masse musculaire, et si vous cherchez une alternative légale et plus saine à l’Anadrol.

Avant d’utiliser l’Anadrole, vous devez, néanmoins, être conscient, que ce n’est pas une pilule miracle, mais qui requiert de l’effort conséquent de votre part pour obtenir les résultats attendus en peu de temps.

Comment fonctionne l’Anadrole ? Quels sont ses effets ?

Le principe de fonctionne de l’Anadrole est relativement simple. Il booste la production de globules rouges dans le sang. Cela provoque une optimisation de l’apport en oxygène et de nutriments dans les muscles.

Ainsi, leur capacité de récupération s’en voit grandement améliorée, ils peuvent augmenter de volume plus rapidement et leur force est également accrue. Leur aptitude à guérir des lésions et des blessures est aussi boostée.

Quels ingrédients renferme l’Anadrole ?

L’Anadrole est un produit renfermant intégralement des ingrédients naturels. En voici les principaux composés que contient cette alternative à l’Anadrol.

Extrait de fruit de Tribulus Terrestris

Le tribulus est une plate médicinale possédant des propriétés stimulantes, fortifiantes, diurétiques et aphrodisiaques. Elle est également appelée Croix de Malte et elle est présente dans de nombreux produits alternatifs naturels utilisés en culturisme.

Le tribulus terrestris possède des effets bénéfiques sur l’endurance globale du corps et permet de booster la prise de muscles ainsi que la puissance physique. Elle est également utilisée pour traiter certains troubles de l’érection et de la libido.

Enfin, cette plante aux mille vertus renferme des bienfaits contre le stress et la nervosité, protège le cœur et les organes de digestion tout en optimisant la circulation sanguine.

Isolat de protéine de soja

Le soja est une excellente  source de protéine végétale que les sportifs de haut niveau apprécient particulièrement. La protéine soja est aussi meilleure que celle apportée par le lait et elle apporte quasiment les mêmes vertus.

Tout savoir sur Anadrole de Crazy Bulk
La protéine de soja fait partie des ingrédients naturels de l’Anadrole.

La protéine de soja renferme d’innombrables vitamines et nutriments, notamment les acides aminés essentiels, le potassium, le zinc, le fer, le phosphore, la vitamine E, les vitamines B1, B6, B12.

Protéine de whey concentrée

La protéine de whey concentrée permet de booster considérablement la prise de masse musculaire ainsi que d’améliorer les performances physiques globales (endurance, force, résistance et récupération).

La protéine de whey concentrée renferme une teneur particulièrement élevée en protéines (à raison de 89 %).

Du Shilajitasphaltum

Cet ingrédient au nom imprononçable n’est pas une plante, mais un minéral provenant de l’Himalaya. Il est utilisé depuis des siècles en médecine alternative pour ses nombreux bienfaits.

Parmi ses vertus, le Shilajitasphaltum est capable de fortifier les reins et de tonifier le corps. Ce minéral contient des acides aminés, des minéraux ionisés et des vitamines à l’état pur. Il possède également des acides humiques qui renferment des vertus immunisantes, qui boostent la force, l’endurance, des propriétés anti-inflammatoires et soulage les problèmes respiratoires. Il peut également être utilisé comme aphrodisiaque.

Acétyl L-Carnitine

Cet ingrédient sert à booster les performances physiques en stimulant la production d’énergie sous forme d’ATP. Néanmoins, il est à surveiller chez les personnes souffrant d’épilepsie, puisque que l’ Acétyl L-Carnitine augmenterait la fréquence des crises.

Quels sont les effets secondaires de l’Anadrole ?

L’Anadrole est une alternative 100 % naturelle à l’Anadrol, un puissant stéroïde anabolisant illégal. Ce qui a rendu ce dernier interdit à la vente, c’est la présence d’effets secondaires trop dangereux pour la santé de celui qui le consomme.

Ainsi, les alternatives plus saines telles que l’Anadrole de Crazy Bulk sont réputées pour leur absence d’effets secondaires notables. Grâce à leur composition intégralement naturelle, ces produits légaux ne présentent aucun danger pour l’organisme et peuvent être consommés en toute sérénité.

Comment prendre l’Anadrole ?

La consommation de l’Anadrole doit suivre une posologie stricte. Un traitement à base de ce produit dure, généralement entre 8 et 12 semaines. La dose journalière recommandée est de 2 gélules à prendre 20 minutes avant le petit déjeuner.

Afin d’optimiser l’efficacité de l’Anadrole,il est conseillé de faire, au moins, 4 séances d’entrainement par semaine, avec une alimentation saine et une consommation de protéines en quantité suffisante pour favoriser la prise de muscles.

Où acheter l’Anadrole ?

Vous pouvez acheter l’Anadrole sur internet, à travers les sites marchands réputés. Néanmoins, je vous conseille de l’acheter uniquement depuis le site officiel de la marque, Crazy Bulk. Non seulement, vous êtes assuré de la qualité du produit, mais vous bénéficiez également des prix les plus bas, puisqu’aucun frais supplémentaire lié à un quelconque revendeur ne vous est facturé. De plus, une livraison à domicile est possible.

Tout savoir sur Anadrole de Crazy Bulk
L’Anadrole est disponible en vente libre et sur le site officiel de Crazy Bulk.

Quel est le prix de l’Anadrole ?

Anadrole

Le prix de l’Anadrole varie beaucoup d’un vendeur à l’autre, et d’un pays à l’autre. Toutefois, il tourne, généralement autour de 50 € la boîte. Soyez attentif aux nombreuses offres promotionnelles qui proposent des remises sur le prix, des flacons offerts suite à l’achat de plusieurs autres…

Les avis des utilisateurs

Les utilisateurs apprécient avant le fait que l’Anadrole soit une alternative naturelle à l’Anadrol. Si ce dernier est réputé être particulièrement puissant, l’Anadrole ne se montre pas moins efficace pour autant. Au contraire ! Grâce à son mélange de produits naturels sélectionnés, il offre des résultats bluffants sans les effets secondaires visibles chez l’Anadrol.

L’avis global d’Athlètes Temple sur l’Anadrole

L’Anadrole de Crazy Bulk est, selon moi, la meilleure alternative à l’Anadrol actuellement disponible sur le marché. Si vous êtes à la recherche d’un produit aussi efficace avec les effets secondaires en moins, ne cherchez plus ailleurs.

Anadrole vous promet un gain de performances physiques et de masse musculaire en un temps record. De plus en plus apprécié par les bodybuilders, il remplacera, à coup sûr, son équivalent synthétique dans les salles de sport.

J’achète Anadrole maintenant