fbpx

Tout savoir sur Boldenone (prix, avis, posologie…)

Souhaitez-vous améliorer vos performances musculaires ? Il existe de nombreux produits sur le marché qui peuvent vous aider à atteindre cet objectif. Encore faut-il les bons produits. Boldenone en fait partie. Nous allons vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur ce médicament. Toutefois, comme il s’agit d’un stéroïde, dont la consommation est donc prohibée en France, nous consacrerons également une partie dédiée à Decaduro, son alternative légale, en fin d’article.

Achetez maintenant Deca Durabolin, alternative légale et sans risque au Boldenone

Tout sur le Boldenone 

De quoi s’agit-il ?

Le Boldenone est un stéroïde vendu sous la forme d’un médicament à injecter et est présenté sous 4 noms à savoir Anabol, Equipoise, Ultragan et Equigan. La particularité de ce puissant anabolisant réside dans le fait qu’il opère des effets androgènes moins élevés comparés à un dopant classique.

Boldenone
Le Boldenone est un stéroïde

Il est intéressant de noter que ce médicament était destiné au départ pour les chevaux. Les propriétaires en administraient sur les animaux pour qu’ils aient une corpulence plus massive. En parallèle, les bêtes devenaient plus performantes et plus fortes. Peu à peu, les fabricants ont commencé à recommander Boldenone pour les humains en âge adulte. Les sportifs, ou plus précisément les adeptes de la musculation, n’ont pas manqué d’être intéressés.

La posologie

Les conditions d’injection du Boldenone varient en fonction de la personne. Les effets de ce médicament durent longtemps. Une injection hebdomadaire est alors suffisante, à raison d’une dose entre 300 à 400 mg à chaque fois.

Les bodybuilders peuvent s’en injecter tous les jours ou tous les deux jours. Dans ce cas, la quantité administrée quotidiennement est d’environ 25 mg/ml. Il convient de souligner que les culturistes combinent généralement le Boldenone avec d’autres produits pour en optimiser les effets (notamment de la testostérone, du stanazolole ou encore du trenbolone).

Quels sont les effets ?

Un adulte sportif qui pratique de la musculation tire plusieurs bienfaits du Boldenone. Premièrement, les principes actifs libérés par le médicament favorisent la production de globules rouges, boostant ainsi l’oxygénation des cellules. Les muscles peuvent alors se développer plus sainement. Le corps est plus à même de bien supporter une séance d’entrainement prolongée et récupère plus vite après celle-ci.  

Deuxièmement, l’anabolisant agit sur l’appétit qui augmente de façon considérable. C’est favorable pour augmenter la masse musculaire puisque le sportif mange beaucoup plus. Il faut alors privilégier les repas riches en protéines.

Enfin, ce stéroïde limite la rétention d’eau et favorise l’augmentation de la masse musculaire. Il est important de savoir que les muscles se développent à vitesse raisonnable. Le résultat se voit petit à petit, mais il est assurément plus durable.

Ses effets secondaires

D’abord, il faut souligner que le Boldenone persiste dans l’organisme pendant 2 semaines après son injection. Les composants peuvent encore être détectés environ 18 mois après la prise. De ce fait, les culturistes qui effectuent fréquemment des compétitions sont tenus de faire attention pour éviter les éventuelles sanctions et/ou disqualifications.  

Boldenone
Le Boldenone reste longtemps dans l’organisme

Quoi qu’il en soit, il faut bien garder à l’esprit que le Boldenone reste un produit interdit. D’abord, parce que c’est un stéroïde. Mais aussi parce qu’il a des effets indésirables.

L’homme produit une certaine quantité de testostérone tous les jours. Or, le Boldénone est un annihilant de cette hormone mâle, à cause de la similitude des deux produits. L’organisme en produira moins lorsqu’il détecte la présence de l’anabolisant, le confondant avec la testostérone. Cette situation nuit à la santé, car le corps finit par en manquer. Au final, le sperme va devenir de piètre qualité. La libido diminue et les prouesses sexuelles sont moins bonnes.  

Ces effets indésirables s’avèrent moins importants comparés aux autres types de stéroïdes vendus sur le marché. Néanmoins, les risques existent bel et bien. Il est préférable de se tourner vers une alternative légale comme le Decaduro !

Boldenone : prix, avis et où l’acheter ?

Boldenone est disponible auprès des pharmacies en ligne. Il est recommandé d’investir dans les produits vendus par des sites fiables et recommandés par de nombreux consommateurs pour éviter les contrefaçons. Renseignez-vous auprès de la plateforme si elle donne un contact pour connaitre le mode et les délais de livraison ainsi que le coût des produits.

Les culturistes qui vont affronter une compétition pourraient ne pas apprécier le fait que les composants du Boldenone demeurent dans l’organisme longtemps contrairement aux autres sportifs qui considèreraient cela comme une qualité. Cela leur est bénéfique dans la mesure où les effets se font ressentir même des semaines après l’injection. La masse musculaire gagnée reste ainsi visible pendant environ 3 semaines.

Les consommateurs évoquent aussi les effets indésirables parmi lesquels il y a la nausée. Dans tous les cas, au moindre doute et en cas de malaise, il est vivement conseillé de suspendre immédiatement le traitement et de consulter un spécialiste.

Tout sur Decaduro, une alternative légale au Boldenone

De quoi s’agit-il ?

Decaduro, de Crazy Bulk, est un produit de musculation complet et sain. Il est entièrement composé d’ingrédients naturels. C’est un complément alimentaire destiné aux sportifs en quête de gain de masse musculaire. Il contribue à développer la carrure, à gagner en performance et à récupérer plus vite après chaque entraînement.

Voici les principaux ingrédients de ce produit :

  • L-Arginine : améliore la production d’oxyde nitrique et dilate les vaisseaux sanguins, optimisant l’oxygénation des muscles ;
  • L-Citrulline : accentue l’efficacité du composant L-Arginine ;
  • L-Carnitine : gonfle les muscles forts et protège les tissus musculaires ;
  • Racine d’igname sauvage : brûle les graisses ;
  • Ginseng : booste l’énergie et donne du tonus.

Comment prendre Decaduro et où en trouver ?

Decaduro, l'alternative à Deca Durabolin

Decaduro se présente sous forme de capsules. Les avis sur ce médicament s’avèrent particulièrement positifs. Il se prend environ trois quarts d’heure avant de débuter les entraînements. Crazy Bulk recommande une dose de trois capsules quotidiennes.

Prenez-en tous les jours pendant environ 2 mois, prenez une pause de 10 jours puis continuez le traitement. Couplez la prise du médicament avec un régime approprié pour une efficacité optimale.

Decaduro est vendu librement sur de nombreux sites, mais il est conseillé de toujours faire confiance aux distributeurs officiels pour plus de fiabilité. Rendez-vous vers ces adresses pour en acheter. Le prix varie d’un vendeur à un autre et ce médicament est obtenu sans ordonnance. Globalement, il faut prévoir 50 euros pour un traitement de 30 jours. A noter que les conditions de livraison diffèrent pour chaque distributeur.

Conclusion

Le Boldenone est un stéroïde qui promet des résultats visibles chez ceux qui souhaitent développer leur masse musculaire. Les objectifs sont facilement atteints avec ce produit, mais il faut également tenir compte des effets secondaires et indésirables. Pour limiter les risques, il est préférable de se tourner vers une alternative plus saine et légale, comme le Decaduro de Crazy Bulk qui promet des résultats similaires…

Achetez maintenant Deca Durabolin, alternative légale et sans risque au Boldenone