fbpx

Tout savoir sur CCUT de Brutal Force (achat, prix, avis, posologie…)

CCUT est un produit de la marque Brutal Force qui, comme son nom l’indique, est un produit destiné à la coupe. Cette période est critique, car il est nécessaire de brûler beaucoup de calories tout en conservant la masse musculaire déjà acquise. Grâce à une formule qui imite les effets du Clenbuterol, le CCUT y parvient à la perfection en démarrant un processus de thermogenèse. Et ce, tout en restant légal et sûr pour la santé avec un prix attractif.

Je commande CCUT maintenant

Qu’est-ce que le CCUT ?

CCUT par Brutal Force

Le CCUT est un produit qui imite les effets du Clenbuterol, un stéroïde utilisé par de nombreux sportifs. Toutes disciplines confondues. Bien sûr, ici pas de recours à des piqûres ou des produits dopants dangereux pour la santé. Il s’agit d’un mélange d’ingrédients naturels, donc de plantes principalement, qui vise à imiter les effets sans en apporter tous les dangers. Les effets ne sont bien évidemment pas aussi rapide et il faut proportionnellement beaucoup plus travailler pour obtenir le même résultat. Mais le corps reçoit tout de même une aide qui le guide plus facilement vers l’objectif fixé.

L’action de ce supplément alimentaire pour sportif joue plusieurs rôles. D’une part grâce à l’action spécifique de chaque ingrédient. D’autre part, par leur action combinée et leur complémentarité.

A l’achat du produit, le fabricant fait plusieurs promesses à ses utilisateurs, aussi bien sur la qualité du produit que du service qu’elle offre :

  • Une alternative sure et légale au Clenbuterol
  • Des ingrédients naturels
  • Une coupe rapide
  • Des muscles très visibles
  • Un troisième produit gratuit avec livraison gratuite
  • Une garantie satisfait ou remboursé
Le CCUT joue un rôle en période de coupe

Le Clenbuterol, la molécule de départ

De tous les produits dopants qu’on a déjà pu citer le Clenbuterol est probablement l’un des plus récents sur le marché des stéroïdes anabolisants. En effet, son usage ne débute qu’en 1988. Et il passera d’ailleurs relativement inaperçu pendant des années, car il reste dans l’ombre.

Ce n’est que des années plus tard que son usage est interdit suite à des contrôles positifs de sportifs de haut niveau. Il est interdit aussi bien dans le monde professionnel que dans le monde du sport amateur.

Il faut dire qu’il donne un avantage certain au sportif qui en prend, car il améliore considérablement la musculature et le fonctionnement du métabolisme. Tout d’abord, il déclenche une thermogenèse, ce qui a pour effet d’augmenter la température du corps. Et avec celle-ci, la consommation de calories. Avec un régime strictement suivi, cela permet de faire fondre la graisse. Bien sûr, pour que le corps opte pour le brûlage de graisse plutôt que de tissu musculaire, il faut l’y forcer. Et c’est là qu’intervient le Clenbuterol puisqu’il favorise en même temps la synthèse des protéines. Il protège donc les muscles d’une dégradation, et même les aide à se construire.

A cela s’ajoute l’action « bénéfique » du Clenbuterol sur le système cardiovasculaire puisqu’il le dope en améliorant le transport de l’oxygène jusqu’aux cellules.

Quels sont les effets du CCUT ?

Avant d’utiliser un produit, il est tout d’abord intéressant de se pencher sur ses effets. Le CCUT dont nous parlons en a plusieurs grâce aux différents ingrédients qui le compose.

La perte de poids

Le CCUT est un produit conçu spécifiquement pour la perte de poids chez les athlètes. C’est donc son principal effet et avantage. Pour ce faire, il fait appel à des ingrédients comme le guarana et l’orange amère. Ces deux derniers ont un effet sur le corps : la thermogenèse. Autrement dit, ils sont à l’origine de la création de chaleur pour le corps.

On le sait, le corps est une machine complexe avec de nombreux métabolismes, dont la régulation de la température. Celle-ci se détermine en fonction des besoins du corps (se réchauffer, se refroidir, augmenter la température pour combattre les virus suite à l’action des lymphocytes, etc.). Mais certains aliments, comme ceux précités, ont la capacité de forcer le corps à produire de la chaleur, même s’il n’en a pas besoin. C’est la thermogenèse. Et qui dit production de chaleur dit utilisation de calories… Celles que l’on consomme ou celles qui sont stockées sous forme de muscles et de graisses.

Pour celui ou celle qui contrôle son régime alimentaire, il est tout à fait envisageable de perdre du poids de cette manière « sans rien faire. » Uniquement sous l’action d’un aliment. Et cela peut correspondre jusqu’à 8 % de ce qu’on utilise quotidiennement !

Couplé à cela, on retrouve un autre ingrédient, la Garcinia Cambodgia qui a, elle, des propriétés coupe-faim. Il est possible de mieux contrôler ce que l’on ingère.

En parallèle de sa cure, il faut continuer à s’entraîner pour ne pas dégrader les muscles

Gain musculaire

Le CCUT a un apport au niveau musculaire également. Grâce à la combinaison de ses ingrédients, il est possible de gagner de la mase musculaire. Ou à tout le moins ne pas trop en perdre. Et ce, tout en continuant à perdre de la masse grasse. Comme cela se fait- il ? Grâce notamment à l’action du garcinia Cambodgia. Cette plante du sud-est asiatique a la capacité d’empêcher l’accumulation de graisse dans le corps. Aussi, le corps doit-il piocher dans ses réserves pour pouvoir subvenir à ses besoins.

En fait, comme avec le Clenbuterol, la fonction métabolique de la synthèse des protéines est dopée. Le corps continue à produire du muscle et à les fixer alors que le corps essaie de les détruire pour s’en servir comme source d’énergie. Devant ce paradoxe, le corps se tourne alors vers les tissus adipeux qui contiennent également de l’énergie sous forme de glycogène.

Améliore le système cardiovasculaire

Pour un sportif, il est nécessaire de posséder un bon système cardiovasculaire. C’est lui qui pompe l’oxygène vers les cellules. Et on sait que l’oxygénation sanguine a un rôle cruciale dans la fatigue et l’épuisement éprouvé lors d’un entraînement. Mais c’est aussi le sang qui transporte les minéraux et éléments essentiels, comme les protéines, de la digestion vers les cellules.

D’ailleurs, le Clenbuterol avait un effet à peu près identique. Ce dernier améliorait la vascularisation dans les tissus pour améliorer la construction des muscles. Ici, bien sûr, ce produit ne permet pas ce genre de dérive, mais offre un environnement propice au corps pour son développement musculaire.

Je commande CCUT maintenant

Quels sont les ingrédients du CCUT ?

Pour son produit CCUT, Brutal Force limite le nombre d’ingrédients. Dans d’autres produits de la gamme, on a pu voir un grand nombre d’ingrédients sous forme de cocktails de vitamines, par exemple. Ici, la seule vitamine incluse est la niacine, ou vitamine B3, qui agit sur de nombreux métabolismes différents. A côté de cela, 4 plantes dont les effets bénéfiques sur le corps sont connus.

La vitamine B3

Comme toutes les vitamines, la B3 est essentielle au corps humain. On l’appelle également niacine. Quand on souffre d’une carence en vitamine B3, on souffre de fourmillements, de fatigue, de vertiges, d’une perte d’appétit, etc. Certaines maladies sont d’ailleurs spécifiquement liées à une carence sévère en vitamine B3. Par exemple, le pellagre.

L’intérêt pour Brutal Force d’utiliser la niacine dans ce type de produit provient probablement de son usage premier, sous forme de médicament, dans les années 50. En effet, à cette période, on utilise de la niacine pour lutter contre l’hypercholestérolémie. En réalité, la présence de niacine dans le corps, et plus particulièrement dans le sang, fait baisser le taux de lipides sanguins. Un fait qui a été prouvé dans de multiples études. Une prise constante et à haute dose permet de diminuer le mauvais cholestérol et améliore le bon cholestérol tout en réduisant les triglycérides dans le sang.

L’effet est encore accentué quand on adjoint des statines à la niacine. Mais le coût des statines étant fort élevé, on lui choisit souvent la niacine sur base économique. Toutefois, sur le plan physiologique, la niacine entraîne des effets secondaires bien plus dérangeants.

Les autres usages de la niacine se font dans le cadre de la lutte contre le diabète de type 1 ainsi que contre l’athérosclérose.

La vitamine B3 favorise le système cardiovasculaire du sportif

La Garcinia Cambodgia

La Garcinia Cambodgia est une plante originaire du Sud-Est asiatique. C’est une sorte de petit arbuste dont on peut consommer les racines. Ces dernières sont très riches en acide hydroxycitrique. Dans les populations autochtones, elles ont la réputation d’être coupe-faim ; grâce à ce fameux acide HCA.

Une fois ingéré, il combat l’action du citrate lyase. Or, ce citrate lyase est une enzyme qui intervient dans la lipogenèse, la fabrication de graisse. De fait, lorsqu’on en consomme, les graisses ne s’accumulent pas, ou ont beaucoup plus difficile à s’accumuler.

Aussi,  les calories ingérées ne sachant pas se transformer en graisses sont alors consommées sous forme d’énergie simple. Dans le cas présent, grâce à une thermogenèse.

Le Gurarana

Le Guarana est une plante d’Amérique du Sud et utilisée par les autochtones depuis des siècles. On lui reconnaît de nombreux bienfaits en médecine traditionnelle. Pour les sportifs, c’est une plante qui offre un double avantage. D’un part, c’est un initiateur de thermogenèse. Comme expliqué, la thermogenèse crée de la chaleur dans le corps et brûle des calories. Dans le cas du guarana, cette thermogenèse s’accompagne d’un effet boostant qui est dû à la présence de caféine dans cet aliment. Et en forte concentration, bien plus que le café. De ce fait, le sportif est stimulé de manière générale, mais aussi de façon bien précise dans la combustion de la graisse.

La caféine est également un excellent remède pour lutter contre la fatigue. Surtout que dans le cas du guarana, cela s’accompagne de vitamines, minéraux et acides gras essentiels. Cela s’inscrit dans le contexte de la prise de force pour compenser la dégradation cellulaire. Un processus imité de celui du Clenbuterol.

L’orange amère

Dans le CCUT, l’orange amère est présente sous forme d’extrait. Il s’agit d’une poudre produite à partir d’un type bien spécifique de fruit que l’on trouve en Afrique.

L’orange amère contient de la synéphrine dans son écorce. Cette molécule a elle aussi une influence sur la thermogenèse du corps et donc sur la capacité pour un sportif de brûler de la graisse.

L’orange amère est un des ingrédients du CCUT

L’extrait de Griffonia

La Griffonia est une plante dont l’usage est connu depuis des siècles. Elle peut s’utiliser autant par voie interne que par voie externe, via des cataplasmes, etc. Dans ce dernier cas, elle est alors utilisé pour soigner les troubles dermatologiques.

Son usage interne soigne de nombreux maux. Cela va de l’état dépressif / la dépression jusqu’à l’obésité. Et c’est ce dernier point qui est intéressant pour le sportif en période de coupe. Le Griffonia a un effet coupe-faim important.

On lui reconnait aussi des propriétés apaisants contre les douleurs, les migraines, maux de tête.

Si elle fonctionne si bien, c’est parce qu’elle contient un précurseur de la sérotonine . Un neurotransmetteur aux multiples fonctions dont celle de couper la faim et de diminuer les douleurs.

Quelle posologie suivre ?

La posologie du CCUT est identique à celle des autres produits de la gamme Brutal Force. Il se commercialise sous forme de comprimés dans des sachets de 90 comprimés qu’on peut acheter.

Un sachet correspond donc à un mois de cure.

La dose quotidienne recommandée par le fabricant est de 3 comprimés par jour. De préférence avec un grand verre d’eau pour faciliter la digestion. Et avant un repas afin que les différents ingrédients puissent jouer leurs rôles.

A noter que le fabricant indique sur son paquet qu’il s’agit d’une dose recommandée pour nu apport journalier moyen de 2000 calories. En cas de régime hypercalorique ou de régime très riche, on peut bien évidemment ajuster la dose. Attention toutefois à ne pas tomber dans le travers inverse où la prise de trop nombreuses gélules produit des effets indésirables sur le corps.

Quels sont les effets secondaires du CCUT de Brutal Force ?

Comme tous les produits de la marque Brutal Force, le CCUT possède très peu d’effets secondaires ou des effets indésirables quasi nuls. En effet, les ingrédients sont tous d’origine naturelle et leurs effets positifs, comme négatifs, se limitent à ce qu’ils produisent de manière générale.

Ainsi, l’effet secondaire le plus fréquent évoqué par les utilisateurs, sont les problèmes intestinaux. Cela est dû au fait que le système digestif absorbe de nouveaux aliments, qu’il ne connaît pas forcément, et qu’il doit apprendre à digérer et assimiler. Il suffit de penser au Garcinia Cambodgia et au Griffonia, comme plante peu courante dans l’alimentation européenne. Cette gêne peut perdurer pendant quelques jours avant de disparaître. Si elle subsiste au-delà de quelque chose, un avis médical est recommandé. Un autre souci peut apparaître avec une surconsommation de vitamine B3. Bien que le corps ait besoin d’un apport quotidien, une surdose peut entraîner certains troubles digestifs ou de concentration.

Enfin, un risque potentiel avec le CCUT est de se découvrir une intolérance, une hypersensibilité ou une allergie à un des ingrédients. Cela a déjà été dit, mais certains ingrédients sont peu courants et des symptômes allergiques peuvent donc apparaître. Par exemple, un rash, des plaques, une sensation fiévreuse, etc. Tout comme la sensibilité peut venir avec l’importante consommation. Le corps devient alors de plus en plus sensible, jusqu’à ne plus pouvoir supporter un ingrédient. C’est aussi pour cette raison qu’il vaut mieux faire une pause entre chaque cure et ne pas les prolonger au-delà de ce qui est nécessaire.

Où peut-on acheter du CCUT et à quel prix ?

Le CCUT ne s’achète que sur internet. Sur le site du produit pour être tout à fait précis. Il n’est donc pas possible de l’acheter en pharmacie. Il n’y a donc pas non plus de concurrence dans les prix, puisque la source est unique. Pour autant, le prix final n’est pas exagéré par rapport à d’autres produits, notamment grâce à certaines promotions et réductions.

En effet, Brutal Force offre un troisième produit gratuit à l’achat des deux premiers. A cela s’ajoute le prix de la livraison qui devient gratuite à partir de trois produits achetés. Et si l’avantage financier apparaît clairement, pour le sportif, c’est aussi la possibilité de choisir plusieurs produits pour les empiler, par exemple. Ou tout simplement faire une cure plus longue.

Au niveau des prix, voici ce qui est annoncé par le fabricant :

  • 45,68 € pour 1 sachet
  • 91,36 € pour 3 sachets (3ème gratuit)
  • 137,03 € pour le bundle des 5 produits

Je commande CCUT maintenant

Le CCUT favorise l’apparence de la masse sèche

Quels sont les avis sur CCUT ?

CCUT par Brutal Force

Internet ne dispose pas de tellement de sources pour pouvoir se forger sur les opinions des clients qui ont acheté ce produit. Tout d’abord parce que très peu ont laissé un avis. Ensuite, parce que certains ont l’air d’être trop beaux pour être vrais tandis que d’autres semblent couler le produit. Comme toujours il faut donc prendre cela avec des pincettes.

Il n’en reste pas moins qu’Athletes Temple peut donner son propre avis sur le sujet. A cet égard, rien ne laisse présager que le CCUT ne fonctionne pas et est une arnaque. Les ingrédients comme la Garcinia Cambodgia et le Griffonia sont reconnus comme des brûleurs de graisse. On les retrouve dans des produits amincissants très connus ! Idem pour le guarana dont on ne peut nier sa riche teneur en caféine et qui est un excitant, un stimulant. Aussi, ce produit pour période de coupe nous semble assez honnête dans ce qu’il offre. Et également au niveau du prix. Pour autant, il faut qu’il soit utilisé dans un contexte propice à la perte de masse grasse. C’est-à-dire, un régime spécifique, pauvre en matières grasses et riche en protéine et avec des exercices de muscu adaptés.

Je commande CCUT maintenant