fbpx

Tout savoir sur Danabol (achat, prix, avis, posologie …)

Le Danabol, également appelé Dianabol ou D-bol, est un stéroïde anabolisant figurant parmi les plus populaires auprès des bodybuilders. Il permet un gain de masse musculaire et une augmentation de la force physique considérable en un laps de temps très court. Je me dois de rappeler ce stéroïde provoque de nombreux effets secondaires sur l’organisme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa vente est prohibée dans de nombreux pays, notamment en France.

J’ai décidé de me pencher sur cet anabolisant particulier afin de vous dévoiler ses effets, aussi bien positifs que négatifs sur le corps. Vous découvrirez le Danabol sous tous ses angles et je vous donnerai mon avis global en fin d’article. Je vous présenterai également une alternative plus saine, le D-Bal de la marque Crazy Bulk.

Achetez maintenant D-Bal, alternative sans danger au Danabol

Les origines du Danabol

Avant de nous lancer dans le vif du sujet, je souhaiterais vous présenter la petite histoire sur ses origines. Ce fut au cours des années 1940 et 1950 que le Danabol a été lancé pour la première fois. Ce sont les athlètes olympiques russes qui s’en sont servis afin de démultiplier leurs performances athlétiques.

Tout savoir sur Danabol
Le Danabol est une testostérone synthétique utilisée à des fins anabolisantes.

Les Américains ont très vite été mis au courant de l’existence de ce type de testostérone synthétique. En se procurant quelques échantillons du Dianabol, ils ont effectué des essais sur leurs sportifs. Le constat fut irrévocable : ils ont gagné en masse musculaire de manière phénoménale en peu de temps. Néanmoins, de nombreux effets secondaires ont été constatés.

Les Américains ont, alors revisité la formule du produit et ont commencé à mettre le Dianabol en vente aux États-Unis. Dans cette nouvelle forme, les effets secondaires sont moindres, mais toujours présents, hélas. Toutefois, les athlètes américains étaient nettement supérieurs à leurs adversaires russes.

C’est ainsi que le D-bol s’est imposé rapidement comme le stéroïde anabolisant de premier choix pour les athlètes et les bodybuilders en quête de performance. Cependant, son autorisation de vente fut retirée au début des années 1980 à cause du trop grand risque que couraient ceux qui le consomment.

Jusqu’à aujourd’hui, le Dianabol demeure un stéroïde apprécié des athlètes, même si sa vente et son utilisation sont jugées illégales.

Comment fonctionne le Danabol ?

Je vais vous expliquer comment le Danabol fonctionne :

  • Ce produit agit sur l’organisme en augmentant de manière considérable la synthèse des protéines. Cela stimule grandement la croissance musculaire. Il booste la reconstruction et la récupération des fibres musculaires, ce qui permet d’obtenir des résultats visibles sur une courte période.
  • Il accentue également la rétention d’azote par l’organisme. Pour rappel, l’azote est un élément important qui permet d’assimiler l’intégralité des protéines ingérées et les affecter aux muscles. Plus vous retenez d’azote, plus l’effet sera important.
  • Le corps sera, en outre, plus apte à se servir les glucides que vous consommez. Votre énergie sera démultipliée, boostant votre force et votre endurance et favorisant des entrainements plus intenses et plus prolongés.

Posologie du Danabol

Le Danabol se consomme généralement par voie orale. Il est présenté sous forme de comprimés à avaler. Il peut aussi être administré par injection intramusculaire. Toutefois, la pilule est la plus en utilisée par les athlètes, étant donné que son efficacité n’est pas amoindrie et que la prise est facile.

Les doses de Dianabol les plus couramment utilisées par les athlètes vont de 30 mg à 50 mg par jour. Cela s’intègre dans un cycle de programme qui dure entre 4 et 6 semaines.

Dans l’organisme, le Danabol possède une longévité de 3 à 5 heures. Il est, donc préconisé de diviser les prises en plusieurs fois tout au long de la journée afin de maintenir un taux de concentration toujours optimal dans le sang.

Il est également conseillé de consommer le D-Bol uniquement à l’heure des repas. En effet, cela permet de réduire les risques de nausée et autres problèmes à l’estomac liés à sa prise.

Quels sont les effets secondaires du Danabol ?

Le véritable problème avec les stéroïdes anabolisants, c’est qu’ils ont leur lot d’effets secondaires qui peuvent être plus ou moins dévastateurs pour l’organisme. Voici le revers de la médaille en ce qui concerne le Dianabol.

Tout savoir sur Danabol
Le Danabol est un produit nocif pour la santé.

Premièrement, la prise du Danabol en continu peut entrainer de graves problèmes cardiaques, notamment une hypertension artérielle. Ainsi, vos chances d’avoir un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque sont nettement augmentées.

Deuxièmement, votre corps retient une quantité anormale d’eau. En effet, vous risquez de ressentir des gonflements par endroit, ce qui aura un impact sur votre définition musculaire. Vous aurez certaines zones du corps joufflues.

Troisièmement, le Dianabol provoque des dommages relativement graves au foie. Sa toxicité peut causer des lésions hépatiques sévères, voire le cancer du foie lors d’une prise sur une longue période.

Quatrièmement, la testostérone contenue dans le Dianabol provoque une augmentation de la pilosité sur tout le corps, notamment le torse, les bras et les jambes, et même le dos. Ainsi, les femmes qui pratiquent de la musculation devraient s’abstenir d’en consommer pour ne pas ressembler littéralement à des hommes.

Cinquième effet secondaire, le Dianabol provoque la gynécomastie, c’est-à-dire le développement des seins de l’homme. Ce phénomène peut être observé dès la première semaine de prise et s’empirer au fur et à mesure.

Un autre effet négatif du D-bol, votre taux de testostérone naturelle va considérablement baisser. Cela va engendrer une baisse de votre libido et même affecter votre fertilité. Une dépendance aux stéroïdes se fera également remarquer à cause de cette baisse de testostérone.

Où acheter du Dianabol et à quel prix ?

DBal, le Dianabol de chez CrazyBulk

Le Danabol est interdit à la vente depuis les années 1980. Des alternatives sont proposées aux athlètes, mais les effets secondaires probables ne sont pas réduits pour autant. Rares sont les produits similaires fiables et peu dangereux.

Les alternatives au Dianabol peuvent être achetées sur les sites marchands sur internet, ou sur les sites officiels des marques qui en proposent. Leur prix est également très varié d’un produit à l’autre, et d’un magasin à l’autre. C’est la raison pour laquelle il est difficile de définir un prix.

En Europe, par exemple, l’alternative la plus sûre au Danabol est le D-Bal de la marque CrazyBulk. Ce stéroïde est disponible en vente dans les pharmacies et en ligne sur le site officiel du fabricant ainsi que sur les e-commerçants de renom et les faire livrer.

D-Bal, une alternative plus saine

Sur ma lancée, je vais vous présenter brièvement le fameux D-Bal de CrazyBulk. La marque n’est plus à présenter aux adeptes de musculation. Cette alternative est beaucoup plus saine et présente peu d’effets secondaires tout en procurant les mêmes résultats que le Dianabol.

Le D-Bal est présenté sous forme de gélules dont la dose journalière ne doit pas dépasser les 3 gélules. Associez la prise de D-Bal à une alimentation saine afin d’optimiser les résultats. Vous pouvez en acheter en pharmacie ou sur le site officiel de la marque et obtenir une livraison à domicile.

Achetez maintenant D-Bal, alternative sans danger au Danabol

Avis sur le dianabol

Le Danabol est, certes, un produit extrêmement efficace pour obtenir des résultats rapides, mais il vous expose à des risques trop prononcés. Etant donné tous les dangers qu’il peut apporter, il vaut mieux éviter d’en acheter et d’en prendre. Je vous conseille, plutôt de vous orienter vers les alternatives plus saines, mais qui sont tout aussi efficaces.