fbpx

Tout savoir sur DBulk de Brutal Force (achat, prix, avis, posologie…)

Brutal Force est une marque relativement nouvelle qui commercialise des produits stimulants pour les sportifs et bodybuilders. Ces produits reproduisent les effets des célèbres anabolisants des années 70 et 80 qui ont depuis été interdits. Avec le DBulk, ce sont les effets du Dianabol qui sont retranscrits dans une formulation beaucoup plus neutre et qui limite les effets secondaires. Dans les prochaines lignes seront développés les effets sur le corps, la composition, mais aussi le prix et les moyens de l’acheter.

Je commande DBULK maintenant

Qu’est-ce que le DBulk ?

DBULK par Brutal Force

Le DBulk de Brutal Force est un produit récent qui imite les effets du Dianabol. Cette molécule est célèbre, car elle a fait la réputation de nombreux athlètes il y a quelques décennies. Malheureusement, les trop nombreux effets secondaires et les risques pour la santé ont forcé les gouvernement, tour à tour, à l’interdire à la vente. Aussi n’est-elle plus autorisée que dans certains cas très spécifiques et avec l’autorisation et la supervision d’un médecin.

Le vide laissé a poussé les fabricants à trouver des méthodes alternatives pour aider les athlètes sans les doper. Ce sont donc des formulations naturelles qui ont pris le pas, diminuant par la même occasion les risques sur la santé. C’est dans ce contexte qu’est né le DBulk, un des meilleurs produits naturels qui améliore et facilite la prise de masse.

D’ailleurs, le fabricant fait plusieurs promesses à ses clients, et l’occasion se présentera de revenir dessus plus en détails :

  • Un produit 100 % sûr et légal
  • Des ingrédients 100 % naturels
  • Aucun effet secondaire ni d’injection
  • Des résultats rapides
  • Une livraison express et gratuite
  • Une garantie satisfait ou remboursé
Le Dbulk promet des résultats rapides sans effets secondaires

Le Dianabol comme exemple

Imaginer un produit est compliqué. Aussi, pour mettre au point le DBulk, Brutal Force a voulu copier un produit connu : le Dianabol. A tout le moins, les effets que celui-ci produisait. Et qui est d’ailleurs loin d’être une molécule récente. En effet, les premières tentatives pour mettre au point des stéroïdes remontent aux années 40. A l’époque déjà, l’optique est d’aider les sportifs à améliorer leurs performances. Mais ici, dans le seul but de représenter leurs pays lors des Jeux Olympiques et donc de mettre en avant la supériorité du bloc soviétique ; puis plus tard de l’Ouest. L’usage de stéroïdes va d’ailleurs rester confidentiel et très limité à cet unique secteur.

Le Dianabol n’apparaît que bien plus tard, lorsque les Américains sont à la recherche d’une réponse à donner aux Russes. Et c’est ainsi qu’apparaît le methandrostenolone, d’où est issu le Dianabol. A ses débuts, les mérites de ce produit sont vantés. Une molécule qui permet d’augmenter rapidement sa musculature et ses performances, vendu librement et dont les pubs s’affichaient sans complexe. Rien de tel que pour intéresser le public américain. Ce n’est que des années plus tard, avec un peu de recul, que la FDA, la Food and Drug Administration, l’équivalent du ministère de la Santé américain, décide de limiter son usage.

Forcément, au pays de l’Oncle Sam, l’interdiction du methandrostenolone va de pair avec la création d’un marché parallèle. Ce dernier va réellement causer du tort en favorisant la vente de produits dangereux pour la santé.

Quels sont les effets du DBulk ?

Le DBulk produit plusieurs effets intéressants pour le sportif qui désire se muscler. Les effets produits utilisent les métabolismes bien connus comme la rétention de l’azote dans les muscles, une meilleure synthèse des protéines, etc.

Lever plus de poids

En suivant une cure de ce produit, le sportif est capable de soulever plus de fonte pour un même exercice à la fin de la cure. Cela signifie qu’il permet le développement musculaire, et un développement rapide avec une pérennisation par la suite de la masse obtenue.

Une production de muscle importante

Comme écrit ci-dessus, le DBulk crée du muscle rapidement. Pour cela, il n’y a pas de miracle. Il améliore le métabolisme du corps qui produisent des cellules musculaires dans le corps. Ainsi, l’azote est mieux retenue dans les cellules. Ensuite, les protéines sont transformées plus rapidement grâce à ce meilleur taux d’azote. Enfin, pour que les cellules se nourrissent et puissent se multiplier, il est nécessaire que le glycogène produit par le foie soit rapidement transformé en glucose, utilisable par les cellules du corps.

Grâce à une meilleure rétention de l’azote et de la synthèse des protéines, les tissus musculaires se développent plus rapidement

Du muscle, pas de graisse

Le principal souci avec la période de prise de masse chez un sportif, c’est qu’elle ne permet pas de faire le tri entre prise de masse grasse et prise de masse musculaire. Aussi le sportif est-il obligé d’alterner les phases de prise de masse et de phase de coupe. La première permettant de gagner du poids et du muscle, la seconde diminuant la quantité de graisse en transformant la graisse (le glycogène) en glucose pour le transformer en muscles par la suite. Cette alternance de phase nuit beaucoup à la linéarité de la prise musculaire, car elle se fait par palier. Donc, on a l’impression de stagner par moment. Ce qui nuit au moral et à la motivation du sportif.

Avec DBulk, la phase de coupe est beaucoup plus petite, car ce complément alimentaire permet de créer du muscle directement et de limiter le stockage des graisses. Le principal moyen mis en oeuvre pour que cela se produise, c’est de favoriser la glycogénolyse. Autrement dit, de favoriser le processus de transformation du glycogène en glucose. Le corps n’arrive donc pas à stocker, ou stocke beaucoup moins, de glycogène et utilise tout le sucre qui est disponible pour faire du muscle !

Un meilleur taux de testostérone

Argument de vente numéro 1, le taux de testostérone n’est pas en reste pour ce qui est du DBulk. En effet, les différents ingrédients favorisent sa production. Le corps dispose de plus de testostérone. Les métabolismes qui utilisent cette molécule comme catalyseur peuvent donc tous travailler en même temps.

En effet, si on limite souvent la testostérone au caractère masculin et viril, elle a bien plus d’utilité. Ainsi, elle intervient dans la synthèse des protéines, par exemple. Ce qui est bien plus utile pour le sportif que l’apparition d’une pilosité.

Une meilleure récupération

Pour que le corps puisse se développer mieux et plus vite, il est nécessaire que le produit utilisé, le complément alimentaire, permettent de soulever plus de poids, de s’entraîner plus fort. Mais un entraînement plus dur implique également une récupération plus longue.

Le DBulk travaille également sur cet aspect-là de l’entraînement physique. En effet, il réduit le temps de récupération nécessaire. Le sportif peut donc enchaîner plusieurs entraînements sur une semaine sans se sentir fatigué ni avoir de douleur.

Je commande DBULK maintenant

Quels sont les ingrédients du DBulk ?

La composition de DBULK

Le DBulk se compose de plusieurs ingrédients. Toutefois ceux-ci ne sont pas nombreux, ce qui limitent les possibilités d’interaction néfaste entre deux molécules. A cela s’ajoute le fait que tous les ingrédients sont naturels, au contraire du Dianabol qui était une molécule totalement artificielle produite en laboratoire. A cet égard, les risques encourus sur la santé par ceux qui suivent une cure de DBulk sont beaucoup moins élevés;

La vitamine D3

Mieux connue sous le nom de cholécalciférol, la vitamine D3 est la forme naturelle de la vitamine D. La raison pour laquelle elle est le plus connue, c’est parce qu’elle est synthétisée par la peau grâce aux rayons du soleil. D’où la prise régulière de vitamine D3 en hiver quand la clarté vient à manquer.

Pour un sportif, la vitamine D3 est particulièrement importante, car elle permet de fixer le calcium dans le corps. Autrement dit, elle renforce les os. A cela s’ajoute le fait qu’elle permet de garder des taux corrects de calcium et de phosphore dans le corps.

Avoir une carence en vitamine D3 implique des os plus faibles, mais aussi une difficulté à produire du muscle et une fatigue persistante. L’ajout de D3 à la formulation du DBulk permet donc de créer un environnement propice dans le corps pour développer du muscle.

Le MSM (Methyl sulfanyl méthane)

Derrière cette abréviation, et ce nom très chimique, on pourrait croire qu’il s’agit d’un élément produit en laboratoire et qui n’a aucune espèce d’origine naturelle. Et pourtant… Ce composé est naturellement présent dans le corps ! Et qu’on peut aujourd’hui consommer sous forme de complément alimentaire.

Il est connu pour son action sur les inflammations et les douleurs. C’est pour cette raison qu’il est utilisé, par exemple, dans la lutte contre l’arthrite, l’arthrose, etc. Mais son utilisation comme médicament produit des effets indésirables et c’est pour cette raison qu’il a été abandonné au profit d’une utilisation sous forme de complément alimentaire.

Les sources naturelles de MSM sont variées. On le retrouve ainsi dans des légumes (betteraves, choux, tomates), dans le lait de vache, dans des boissons (café, thé, bière). Cela dit, les proportions sont bien trop faibles dans ces aliments pour qu’on puisse les utiliser comme source unique.

La L-Leucine

La L-Leucine est un acide aminé. Ce dernier est utilisé par le corps dans le métabolisme de construction musculaire. Elle intervient comme intermédiaire pour faciliter la synthèse des protéines. Aussi bien dans la production de nouvelles cellules musculaires que dans la réparation post-entraînement. A ce moment-là, elle aide à réparer les micro blessures et les micro déchirures dans les tissus musculaires. la cicatrisation produisant de nouveaux tissus, à la base de l’augmentation de la masse musculaire. Il est donc normal de retrouver cet acide aminé dans un complément alimentaire à destination des sportifs.

La poudre de Suma

La plante dont est issue cette poudre est aussi connue sous le nom de ginseng brésilien. Les populations d’Amazonie l’utilisent pour différentes raisons. Il y a, bien sûr, son aspect aphrodisiaque, mais c’est aussi un adaptogène puissante et un tonique intéressant. C’est pour ces deux dernières raisons qu’on le retrouve dans le DBulk. Il agit sur le corps à la manière de la caféine en lui donnant l’envoyer de travailler plus fort et plus dur.

Outre cet aspect, la poudre de Suma est également très riche en oligo-éléments, en vitamines, en saponine, en antioxydants, en allantoïnes, etc. En cosmétique, elle est donc utilisée pour soigner les peaux fatiguées, les dégâts liés au stress, à la pollution, etc. Dans le monde des bodybuilders, elle facilitera donc la récupération du corps.

Ginsengs brésilien et indiens sont deux des ingrédients du DBulk de Brutal Force et offrent une meilleure récupération après l’effort

La poudre d’Ashwagandha

L’Ashwagandha est mieux connu sous le nom de ginseng indien. Un autre ginseng. Cette plante est très utilisée en médecine ayurvédique pour ses propiétés liées à la régénération cellulaire. Dans ce cas-ci, elle aidera donc les sportifs à se remettre de leur entraînement. En aidant le corps à cicatriser et régénérer les tissus endommagés.

Au-delà de ça, elle est également très riche en antioxydants.

Le Tribulus terrestris

Le tribulus terrestris est une plante que l’on retrouve souvent dans les compléments alimentaires pour ses vertus, car l’une des meilleures. C’est l’un des éléments-clés qui améliore la production de testostérone. A cet égard, on le retrouve souvent dans les compléments qui combattent les troubles de l’érection.

Mais pour le sportif, la testostérone sera utilisée dans la synthèse des protéines en vue de produire du muscle.

A cela s’ajoute sa capacité à agir sur les performances sportives. L’endurance du corps augmente, la masse musculaire également.

L’intérêt d’ajouter du Tribulus Terrestris pour un sportif, c’est aussi qu’il abaisse l’hypertension. Le corps souffre donc moins dans les efforts physiques, ce qui ajoute à l’endurance.

L’hyaluronate de sodium

Le sel de sodium de l’acide hyaluronique est présent dans le corps naturellement. C’est une molécule qui combat les problèmes d’articulation. telle l’arthrite, par exemple. Elle limite la douleur des articulations suite à des efforts importants, ou tout simplement causée par la vieillesse.

Quelle posologie suivre ?

Brutal Force qui fabrique le DBulk conseille de suivre une posologie de 3 gélules par jour. Comme elles ne contiennent pas de produits énergisants, ceux-ci peuvent être pris en fin d’après-midi sans que cela ne perturbe le sommeil.

Un sachet contient 90 gélules, soit 30 jours de cure.

L’utilisateur peut partir sur une gélule à chaque repas, accompagnée d’un grand verre d’eau. Il est également possible de prendre une gélule avant son entraînement afin que le corps reçoive les compléments nécessaires à une bonne gestion de l’effort.

Quels sont les effets secondaires du DBulk de Brutal Force ?

Le DBulk ne produit pas d’effet indésirable notable. Comme sa composition est entièrement naturelle, les seuls risques pour la santé sont davantage de lors de la tolérance à l’un des ingrédients. Mais encore une fois, la plupart étant naturellement présents dans le corps, les risques d’allergie ou d’intolérance sont minimes, voire inexistants.

Le principal désagrément que pourrait subir une personne en suivant une cure sont des troubles digestifs. En effet, le dosage peut influer sur le bon fonctionnement du transit durant quelques jours. Si cela devait se prolonger, il est conseillé de prendre l’avis de son médecin.

Pas de piqûre, pas d’injection et pas d’effet secondaire, le DBulk se prend sous forme de gélules.

Où peut-on acheter du DBulk et à quel prix ?

DBULK par Brutal Force

Le DBulk est exclusivement vendu sur le site officiel de son fabricant, Brutal Force. En effet, il n’est pas disponible dans les shops et parapharmacies qui disposent d’un rayon complément alimentaire.

Il faudra donc commander et acheter en ligne ; puis attendre la livraison de son produit.

Le DBulk se vend par sachet, mais il est aussi possible d’acheter un lot de 3 sachets.  Le prix est de

  • 54,99 $ pour 1 sachet
  • 109,98 $ pour 3 sachets

Il existe aussi une réduction temporaire sous forme de coupon.

A partir de 3 sachets achetés auprès du fabricant, la livraison est offerte. Celle-ci passe par l’intermédiaire d’une société qui garantit une livraison rapide.

A cela s’ajoute le fait que Brutal Force garantit l’efficacité de son produit sans poser de question. Autrement dit, il est tout à fait possible de récupérer son argent. Cette garantie satisfait ou remboursé couvre 100 jours après l’achat. Pour autant, cette garantie ne s’applique que pour les flacons ou sachets qui n’ont pas encore été ouverts.

Je commande DBULK maintenant

Quels sont les avis sur le DBulk ?

L’avis des utilisateurs

Marvin : « La formule puissante du DBulk imite la methandrostenolone (le Dianabol, le plus populaire des stéroïdes) sans les effets indésirables. C’est l’alternative numéro 1 au Dianabol. Si vous voulez du muscle, et que vous le voulez maintenant, alors vous voudrez aussi DBulk. »

Chris : « J’ai commencé la muscu il y a quelques mois et j’avais besoin d’un produit pour prendre rapidement en masse et voir mon développement. Avec DBulk, j’ai trouvé un allié qui m’a fait gagné des semaines d’entraînement ! »

Thierry : « Malgré mes efforts en salle, je ne voyais pas les résultats que les autres obtenaient. j’ai donc choisi de suivre une cure de DBulk pour pouvoir avancer plus rapidement, et surtout éliminer les graisses que je stockais en prise de masse. »

En salle de muscu, le DBulk donne un véritable avantage sur le développement musculaire

L’avis d’Athlete Temples

DBULK par Brutal Force

Le DBulk est-il aussi efficace qu’il le prétend ? Est-il sans danger ? Des questions auxquelles l’étude de ce produit nous a permis de répondre. Alors oui, le DBulk trouve un intérêt pour celui qui veut prendre de la masse tout en limitant le stockage de graisses. Il s’agit tout d’abord d’une alternative sure et légale à un stéroïde anabolisant dangereux, le Dianabol. Sa formulation est d’origine naturelle et n’est pas de nature à causer du tort à l’organisme. Ses ingrédients ont d’ailleurs tous un rôle sur la production de tissu musculaire.
Par contre, sa composition est beaucoup moins orientée que d’autres produits du même style. Aussi, ses effets varieront-ils de la concurrence. En bien ou en mal, cela dépend fortement de la réaction de l’organisme, celle-ci étant différente pour chacun.

Il n’en reste pas moins qu’avec une garantie couvrant un éventuel retour du produit et le remboursement de son prix d’achat après l’avoir acheté est une bonne sécurité pour qui a un avis partagé avant de se lancer dans une cure.

Je commande DBULK maintenant