fbpx

Tout savoir sur Masteron : (achat, prix, avis, posologie…)

Le Masteron est un produit très utilisé par les bodybuilders qui souhaitent effectuer une sèche. Classé dans la catégorie des stéroïdes anabolisants, il permet d’obtenir des résultats sur un très court laps de temps, mais provoque des effets secondaires non négligeables pour l’organisme.

Je vous propose un tour d’horizon complet sur ce produit qui fait débat dans le milieu de la musculation. Je vous dévoilerai ses effets positifs et négatifs sur le corps, son dosage ainsi que mon avis global le concernant. En fin d’article, je vous présenterai Crazy Bulk, une alternative saine et tout aussi efficace.

Développez votre masse musculaire efficacement avec les produits Crazy Bulk

Le Masteron, c’est quoi ?

Le Masteron est un stéroïde anabolisant dérivé du DHT ou dihydrotestostérone. Il procure un taux élevé de testostérone à celui qui le consomme. Disponible sous forme d’injection, le produit génère une musculature plus dense et plus dessinée, ce qui est pratique lors des périodes de sèche.

Tout savoir sur Masteron
Masteron est un stéroïde anabolisant qui booste le taux de testostérone.

Le Masteron a été lancé pour la première fois sur le marché en 1970 par Syntex. Son nom a été maintenu depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. Ce produit a été conçu dans le but de traiter le cancer. En effet, il possède la propriété de freiner la croissance de certaines cellules cancéreuses.

Certains médecins le prescrivent également pour réduire le taux de cholestérol dans l’organisme de patients souffrant d’hypercholestérolémie.

Quels sont les effets du Masteron sur la musculation ?

Le Masteron suscite l’engouement des athlètes, bien que son utilisation soit considérée dangereuse. Il possède 3 principaux intérêts en musculation.

La sèche

La période de sèche est indispensable pour un bodybuilder qui souhaite bien définir ses muscles. Le Masteron est un stéroïde parmi les plus efficaces pour obtenir un résultat satisfaisant dans une période relativement courte.

Ce produit fait fondre rapidement la graisse corporelle et évite la rétention d’eau, de quoi mettre en évidence plus que jamais vos muscles. De nombreux bodybuilders l’associent à d’autres produits asséchant pour accentuer davantage le résultat.

Un gain de force

Si la sèche demeure l’utilisation principale du Masteron, sa consommation procure un gain de force non négligeable. Ainsi, vous pouvez augmenter les charges à soulever et l’intensité de vos efforts pour des résultats encore meilleurs.

En vous apportant de la force physique, Masteron vous permet de suivre votre régime alimentaire durant la période de sèche sans trop ressentir le déficit calorique apporté par les aliments. Vous obtenez un renfort d’énergie grâce au produit.

Un gain de masse musculaire

La prise de masse n’est pas son premier apport. Néanmoins, la consommation de Masteron apporte un certain gain de masse musculaire tout en éliminant la graisse corporelle. Vous êtes, donc gagnant dans les deux sens, puisque vous définissez vos muscles tout en les faisant augmenter de volume.

Posologie du Masteron

Le Masteron est vendu sous forme d’injection. La dose hebdomadaire de Masteron ne devrait pas dépasser les 400 mg pour une injection de 100 mg tous les deux jours pendant 8 semaines environ. Il est également possible de répartir l’injection en doses quotidiennes.

En ce qui concerne les femmes, la posologie recommandée est de 100 mg, trois fois par semaine pendant, environ, 12 semaines. Si vous dépassez cette dose, vous risquez de ressentir des effets de virilisation.

Les effets secondaires liés à la consommation de Masteron

Le Masteron est utile pour le traitement de nombreux cas de cancer et de nombreux bodybuilders s’en servent pour obtenir rapidement des résultats. Malheureusement, ce produit offre son lot d’effets indésirables sur l’organisme. Voici les conséquences les plus notables sur la santé.

Effet androgénique

Les effets androgéniques du Masteron sont, notamment, l’apparition des poils sur tout le corps, de l’acné ou une accélération de la calvitie masculine. Chez la femme, il est noté une voix plus grave, un élargissement du clitoris ou une croissance des poils sur tout le corps, jusque dans le dos et la poitrine. Néanmoins, les symptômes de virilisation ne sont visibles que lorsque la dose est anormalement élevée.

Problèmes cardiovasculaires

Le Masteron fait baisser le niveau de cholestérol. Il peut s’agir à la fois du bon et du mauvais cholestérol. Si vous souffrez d’hypercholestérolémie, cet effet ne peut qu’être bénéfique pour vous. Par contre, si votre taux de cholestérol est déjà normal avant la prise de Masteron, il est préférable de suivre régulièrement son évolution pour ne pas souffrir d’un dérèglement. Cela risque d’engendrer des effets sur la pression artérielle.

Tout savoir sur Masteron
Le Masteron présente des dangers pour la santé notamment au niveau cardiovasculaire.

Diminution de la testostérone naturelle

La prise continue de Masteron diminue considérablement la production de testostérone naturelle. Cela peut causer divers problèmes, surtout aux hommes, qui pourraient voir leur libido diminuer grandement, et amoindrir la qualité des spermatozoïdes.

Si cet effet se fait ressentir chez vous, vous devez immédiatement consulter votre médecin et suivre un traitement relativement long pour réajuster la production de testostérone naturelle.

Où acheter le Masteron et à quel prix ?

Il est difficile de trouver du Masteron dans les pharmacies physiques. Par contre, en acheter en ligne est plus aisé. Il existe de nombreux sites qui en proposent à la vente. Vous avez, ainsi, la chance de vous faire livrer à domicile et de comparer les prix sans avoir à bouger de chez vous.

Renseignez-vous auprès de votre médecin avant de vous procurer ce produit, et l’utiliser à des fins d’entrainement.

Avis sur le Masteron

Mon avis global sur le Masteron est négatif. Certes, ce produit peut être utilisé à des fins médicales, mais je déconseille son utilisation pour la musculation. Ses effets indésirables probables sont trop dangereux pour le corps qu’il n’est pas nécessaire de mettre sa santé en jeu.

Je vous conseille, plutôt, de vous orienter vers les alternatives qui sont à la fois légales, plus saines et tout aussi efficaces.

Crazy Bulk, une marque fiable et efficace

Trenorol, l'alternative à Trenbolone

Une des meilleures marques de produits alternatifs 100 % naturels que je peux vous proposer est Crazy Bulk. Elle propose toute une panoplie de gammes de produits répondant à toutes vos attentes et à vos objectifs d’entrainement, que ce soit la prise de masse musculaire, l’augmentation de la force physique ou la sèche musculaire.

Vous pouvez en acheter sur le site officiel de la marque, avec livraison à domicile rapide et gratuite.

Développez votre masse musculaire efficacement avec les produits Crazy Bulk