fbpx

Tout savoir sur le RAD 140 (achat, prix, avis, posologie…)

Le RAD 140 fait partie des SARM ou modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes. C’est un nouveau produit pharmaceutique puissant et dangereux que certains athlètes consomment pour gagner en énergie et en masse musculaire. Il est encore en phase d’expérimentation et sa commercialisation est interdite en France.

Afin d’obtenir les mêmes effets bénéfiques sans courir de risque, optez pour un produit de la marque Crazy Bulk. J’ai préparé pour vous un article complet sur le RAD 140. Vous y trouverez ses spécificités, mon avis, ainsi que quelques mots sur les alternatives légales.

Achetez maintenant Testo-Max, alternative sans danger au RAD 140

Le RAD 140 : description, forme et composition

Le RAD 140, également appelé Testolone, est prévu substituer le TRT ou Thérapie de remplacement de la testostérone exogène. Cette décision sera effective, uniquement si les essais cliniques à son sujet aboutissent à des résultats satisfaisants. L’étude sur ce nouveau médicament n’a pu montrer jusqu’à ce jour que son efficacité en fonte musculaire et en fonte squelettique.

Tout saTout savoir sur le RAD 140voir sur Halotestin
Le RAD 140 est un anabolisant en phase d’essai.

À ce stade, les effets secondaires du RAD 140 sont apparemment plus nombreux que ses effets bénéfiques. Il reste alors dans la catégorie du SARM expérimental en attendant que son innocuité soit prouvée et sa vente est encore illégale.

Quoi qu’il en soit, beaucoup de passionnés de sports de force et d’endurance s’aventurent déjà dans l’utilisation de ce médicament. Ils s’en servent pour gagner un peu plus d’énergie et de muscles. La plupart se mettent à la Testolone en poudre, les matières premières du médicament, en exposant leur corps à tous les risques attendus et inattendus.

Pour sa forme pharmaceutique, le RAD 140 est généralement présenté en capsules de 5 mg ou 10 mg et un flacon peut contenir 60 ou 100 capsules. Je vous suggère de rester vigilant, certains médicaments incluent ce produit non-autorisé dans leur composition.

Quelle est la posologie du RAD 140 ?

En tant que SARM, le RAD 140 est censé activer les récepteurs hormonaux une fois introduit dans le corps. Il serait encore impossible de connaître les effets néfastes de la Testolone avec une cure courte ou prolongée.

Il serait également trop tôt de tirer conclusion sur la faible probabilité des dangers sur la santé d’un sujet défini. Les notices du RAD 140 recommandent une posologie de 20 à 30 mg de ce SARM toutes les 24 à 36 heures. Ce médicament a un effet anabolique sur le muscle avec un traitement de 8 à 12 semaines.

Quels sont les dangers probables du RAD 140 ?

  • Impact négatif sur la prostate, mais modéré par rapport à celui des médicaments androgéniques ;
  • Risque d’hypertension artérielle ;
  • Augmentation des risques de crise cardiaque ;
  • Risque d’hypertrophie ventriculaire gauche ;
  • Impacts négatifs sur la virilisation ;
  • Risque d’infertilité ;
  • Gynécomastie ;
  • Croissance anormale des cheveux ;
  • Perte des cheveux et risque de calvitie ;
  • Troubles de vision ;
  • Troubles de sommeil et insomnie ;
  • Maux de tête fréquents ;
  • Troubles au niveau de la production de testostérone ;
  • Risque de désir sexuel excessif ;
  • Troubles de comportement ;
  • Augmentation de l’appétit et de la soif ;
  • Toxicité hépatique ;
  • Augmentation du taux de cholestérol LDL.

Où acheter le RAD 140 et à quel prix ?

La production, la vente et la consommation du RAD 140 sont interdites en France et dans la plupart de pays d’Europe. Il est alors impossible de s’en procurer auprès des pharmacies en ligne ou physiques. Beaucoup de sites le vendent illégalement et proposent de le livrer, le prix est fixé au bon gré du vendeur.

Une boîte de 100 capsules de 5 mg s’achète à environ 100 € et le même produit peut être moins cher sur un autre site. Quoi qu’il en soit, je vous conseille de vous abstenir de ce produit, rien n’est encore sûr au sujet de son action et de ses effets positifs et négatifs sur le corps.

Mon avis sur le RAD 140

Mon avis sur le RAD 140 reste mitigé, bien qu’il ne soit stéroïdien. Comme c’est un produit en cours d’étude, je le déconseille aux athlètes.

Tout savoir sur le RAD 140
Substance en cours d’essai, il est déconseillé de consommer du RAD 140.

Je reconnais néanmoins que ce médicament serait un peu moins dangereux que les stéroïdes anabolisants. Les personnes victimes d’un faible taux de testostérone peuvent aussi en tirer profit, mais je suggère toujours d’attendre la fin des essais cliniques pour connaître l’étendue de ses effets, désirables et non désirables.

Le fonctionnement du RAD 140 dans le corps pourrait également être intéressant avec les récepteurs qui réagissent sous son effet. Cependant, s’il est possible d’obtenir des résultats similaires à ceux de ce SARM sans impacter la santé, ce serait une bonne option. Cette solution est envisageable avec le complément alimentaire Testo-Max de Crazy Bulk. Ce substitut est en vente libre sur le site officiel de la marque. Vous commandez en ligne, pour une livraison dans les meilleurs délais.

À propos du Testo-Max de Crazy Bulk, une alternative au RAD 140 

Testo-Max

Le Testo-Max de Crazy Bulk est une alternative légale au RAD 140. C’est un complément alimentaire à base d’ingrédients naturels qui ne vous expose pas aux différents dangers d’un SARM. Il contient essentiellement de l’acide D-aspartique, de magnésium, de zinc, de vitamines D, B6, K1 et d’autres substances non toxiques.

Étant un substitut à la Testolone, ce supplément augmente d’une manière naturelle votre taux de testostérone. Force, énergie, endurance et persévérance lors des efforts intenses, gain de masse musculaire, c’est ce que vous réserve le Testo-Max de Crazy Bulk. Je recommande Testo-Max de Crazy Bulk aux pratiquants de musculation qui peuvent avoir différents objectifs : Développement de masse maigre, endurance, récupération rapide, amélioration de la phase de croissance ou de perte.

Achetez maintenant Testo-Max, alternative sans danger au RAD 140