fbpx

Tren (Trenbolone) VS Anadrol

Les stéroïdes anabolisants aident à gagner rapidement et efficacement de la masse musculaire. Pour ce faire, ces produits fonctionnent de différentes manières. Certains possèdent également des capacités supplémentaires, toujours dans le but d’optimiser les résultats de vos séances d’entrainement. Parmi eux, le Tren, également connu sous le nom de Trenbolone, et l’Anadrol sont bien connus.  Je vous propose donc un petit VS entre ces deux substances.

La composition du Tren et de l’Anadrol

Le principe actif du Tren est le Trenbolone. Ce stéroïde anabolisant est toutefois disponible sous plusieurs formes qui se distinguent par les excipients qu’elles contiennent. Cette substance a été initialement utilisée en tant qu’hormone de croissance pour les bœufs en Amérique. Les sportifs ont commencé à l’adopter un peu plus tard en s’apercevant des effets qu’elle pourrait avoir sur le développement musculaire.

Anadrol vs Tren
L’Anadrol et le Tren sont des stéroïdes anabolisants.

L’Anadrol, quant à lui, a été élaboré au départ pour venir en aide aux personnes souffrant d’anémie. Il est fabriqué à base d’Oxymétholone. Les adeptes du bodybuilding ont observé la rapidité de cette substance à faire gagner de la masse musculaire aux patients. Ils ont donc décidé de tirer profit de cette propriété.

Tren VS Anadrol : les effets intéressants pour la musculation

Actions sur la masse graisseuse

L’Anadrol agit comme un brûleur de graisse. Il prépare alors le terrain pour gagner en masse musculaire maigre dans le but d’avoir une meilleure forme et de la préserver durablement. Le Tren, quant à lui, limite la production des hormones du stress qui sont généralement à l’origine de l’accumulation de graisse.

Augmentation de la performance physique et de l’endurance

L’Anadrol et le Tren favorisent une augmentation considérable de la performance physique comme tous les stéroïdes anabolisants. Ces substances optimisent le nombre de globules rouges dans le sang afin d’offrir une meilleure oxygénation et une bonne nutrition des muscles pour atteindre leur but. Cela favorise aussi l’accélération de la régénération des tissus et permet donc au sportif de récupérer plus vite après une séance d’entraînement. C’est ce qui les différencie des autres produits qui agissent sur le taux d’insuline dans l’organisme pour parvenir au même résultat.

Amélioration de la synthèse protéique

Les protéines jouent un rôle important dans la construction des tissus musculaires. Ces stéroïdes anabolisants améliorent justement la synthèse protéique. Ils vous permettent ainsi de gagner plus rapidement en masse musculaire. Les utilisateurs témoignent que des résultats satisfaisants commencent à être observés au bout de quelques jours seulement avec l’Anadrol. Celui-ci offre par ailleurs des muscles maigres de meilleure qualité comparée au Tren.

Conservation de la masse musculaire

C’est l’un des points qui différencient l’Anadrol et le Tren. Ce dernier dispose en effet de la capacité à maintenir vos muscles en bon état en améliorant la rétention d’azote. Il expose donc moins à des risques de perte de masse, même durant la période de sèche.

Amélioration de l’assimilation des nutriments

Ces stéroïdes anabolisants aident l’organisme à assimiler plus efficacement les nutriments qui sont contenus dans les aliments. Cela est d’autant plus nécessaire dans le cas de l’Anadrol qui augmente légèrement l’appétit. La nourriture consommée contribue ainsi au développement de masse musculaire de bonne qualité (maigre).

Activation de la production d’hormone de croissance

Il s’agit d’une faculté propre au Tren. Cette substance active la sécrétion de l’hormone IGF-1 également connue sous le nom de facteur de croissance 1. Celle-ci tient un rôle important dans le processus de croissance des cellules dans l’organisme.

Tren VS Anadrol : quels sont les effets secondaires ?

Les effets secondaires du Tren sont plus nombreux et paraissent plus dangereux comparés à ceux de l’Anadrol. Il faut cependant faire attention en consommant ces deux produits.

Les points communs

  • Atteinte au foie : la prise de ces stéroïdes anabolisants, surtout par voie orale, peut causer des dommages importants et parfois même irréversibles au niveau du foie. Je cite par exemple l’insuffisance hépatique ou encore les nombreux types de lésions ;
  • Troubles digestifs : nausées, vomissements ou encore ballonnements ;
  • Les risques de maladies cardiaques ;
  • L’augmentation du taux de mauvais cholestérol dans le sang : ce sont généralement les anomalies au foie qui provoquent une augmentation du taux de cholestérol LDL. Cela entraîne pourtant des troubles graves sur le long terme comme l’obstruction des artères ou même des risques d’AVC ;
  • La gynécomastie : un gonflement des tissus mammaires chez les hommes.
Anadrol vs Tren
L’Anadrol et le Tren sont des produits dangereux pour la santé.

Les différences

Les autres effets secondaires du Tren sont :

  • La virilisation des femmes : le Trenbolone est considérablement plus androgène comparé à la testostérone ;
  • Chute des cheveux ;
  • Acné ;
  • Insomnie ;
  • Sueurs nocturnes ;
  • Incapacité du corps à produire naturellement de la testostérone.

Pour l’Anadrol, les risques supplémentaires sont :

  • Sensation d’inconfort ;
  • Maux de tête ;
  • Prise de poids.

Qu’en est-il du point de vue légal ?

Trenorol

La vente de ces stéroïdes anabolisants est illégale en France et dans tous les autres pays de l’Union Européenne en raison des effets secondaires bien trop dangereux. Je tiens d’ailleurs à rappeler que les autorités sportives internationales considèrent le Tren comme une substance dopante. Tout athlète testé positif à ce produit est immédiatement disqualifié et peut écoper des sanctions sévères.

Ces produits restent cependant accessibles sur le marché noir étant donné que beaucoup de sportifs n’arrivent pas à s’en passer. Pour ma part, je vous recommande de vous tourner vers des options légales et bien plus saines comme le Trenorol et l’Anadrole qui font l’objet de plusieurs avis positifs.

Je commande Trenorol maintenant

Anadrole et Trenorol

Anadrole

Le Trenorol serait la meilleure alternative au Tren selon les avis des utilisateurs.

De même, l’Anadrole remplace efficacement l’Anadrol. Ces produits offrent pratiquement les mêmes effets que leurs prédécesseurs. Leurs différences ? Ils sont beaucoup plus sains et leur consommation est légale. Ils sont fabriqués par Crazy Bulk. Vous pouvez passer vos commandes directement sur le site officiel de la marque.

Je commande Anadrole maintenant

Tren VS Anadrol : tableau de synthèse du match

TrenAnadrol
EffetsAction sur la masse graisseuse ;
Augmentation de la performance physique ;
Amélioration de la synthèse protéique ;
Amélioration de l’assimilation des nutriments ;
Conservation de la masse musculaire ;
Activation de la production d’hormone de croissance.
Action sur la masse graisseuse ;
Augmentation de la performance physique ;
Amélioration de la synthèse protéique ;
Amélioration de l’assimilation des nutriments.  
Effets secondairesAtteinte au foie ;
Troubles digestifs ;
Maladies cardiaques ;
Gynécomastie ;
Augmentation du taux de mauvais cholestérol ;
Virilisation ;
Insomnie ;
Calvitie ;
ncapacité à produire naturellement de la testostérone.
Atteinte au foie ;
Troubles digestifs ;
Maladies cardiaques ;
Gynécomastie ;
Augmentation du taux de mauvais cholestérol ;
Maux de tête ;
Prise de poids.  
Légal ?NonNon
Alternative légaleTrenorolAnadrole