fbpx

Tren (Trenbolone) vs Superdrol

Les stéroïdes anabolisants font partie du quotidien de certains athlètes, bien qu’ils soient interdits. Ils permettent d’avoir un corps bien dessiné et d’améliorer les performances physiques. Plus le produit est puissant et agit vite, plus il est convoité. Cependant, ces substances sont très dangereuses pour la santé et peuvent même être mortelles. Pour vous aider à en savoir plus, je vous propose mon comparatif Trenbolone vs Superdrol.  

Tren VS Superdrol : les composés anabolisants

Le Tren ou Trenbolone contient principalement une hormone de croissance artificielle utilisée auparavant sur les animaux. Ce principe actif est le trenbolone présenté sous forme d’acétate, d’énanthate et de parabolan pour son usage humain. Sa côte anabolique est plus faible par rapport à celle du Superdrol.

Tren VS Superdrol
Le Tren et le Superdrol sont des stéroïdes anabolisants.

Ce deuxième stéroïde renferme des prohormones hautement concentrées pour une réponse anabolique beaucoup plus forte que celle du Trenbolone. J’aimerais souligner que les excipients d’un stéroïde puissant et illégal sont parfois méconnus. Pour le Superdrol, les ingrédients révélés sont les suivants :

  • L’acétate d’androsténolone ;
  • L’undécanoate d’androsténone ;
  • 4-DHEA ;
  • 1-DHEA ;
  • Hi-Tech Δ4-Androstene-3α-ol-17-one.

Tren vs Superdrol : les effets sur les muscles

Les points communs

Le Tren et le Superdrol sont tous les deux très efficaces pour booster la force physique et améliorer les performances sportives. Les résultats au niveau de la prise de masse musculaire sont également satisfaisants.

L’effet anabolisant est un peu plus direct et rapide avec le Superdrol à cause de son comprimé à dose unique. Les deux anabolisants sont également similaires au niveau de leur capacité à reculer le seuil de fatigue. Ils permettent alors d’augmenter la durée et l’intensité de l’entraînement.

Les différences

Le Trenbolone est plus impliqué dans l’extraction de tous les nutriments pour remplacer naturellement les protéines perdues pendant l’effort. Le Superdrol l’est aussi, mais son action est plus centrée sur la conversion catalytique d’acides aminés pour mener la synthèse des protéines. Le Superdrol est également beaucoup plus efficace dans l’augmentation du taux de testostérone, d’où son résultat plus visible et rapide.

Il a un effet suppresseur sur le système endocrinien pour réguler le niveau de l’hormone endogène. C’est un produit très anabolisant et peu androgénique. Il peut aussi atténuer les douleurs au niveau des articulations et des tendons. Quant au  Trenbolone, il mise plutôt sur la meilleure oxygénation des muscles et l’augmentation du nombre de globules rouges pour garantir le gain de masse.

Tren vs Superdrol : risques et dangers

Les points communs

Le Trenbolone et le Superdrol sont des produits dangereux susceptibles de nuire à votre santé. Tous deux peuvent occasionner des problèmes cardiovasculaires graves comme l’hypertension artérielle ou l’élévation du taux de cholestérol.

Ces anabolisants risquent aussi d’endommager le fonctionnement hépatique. Le niveau de toxicité pour le foie est plus élevé avec le Superdrol. Les séquelles peuvent même être définitives si vous suivez une cure de plus de 8 semaines.

Les autres effets négatifs du Trenbolone

  • Rétention d’eau ;
  • Œdèmes des pieds et des mains ;
  • Gynécomastie ou formation de seins chez l’homme ;
  • Irritations cutanées.

Les autres effets négatifs du Superdrol

  • Apparition d’acné ;
  • Perte de cheveux ;
  • Calvitie difficile à remédier ;
  • Risque de prise de masse colossale.
Tren VS Superdrol
Le Tren et le Superdrol sont des produits dangereux pour la santé.

Ces anabolisants sont-ils en vente libre en France et en Europe ?

Les instances sportives internationales classent le Trenbolone parmi les produits dopants. Ce produit est alors interdit de vente et de consommation en France et en Europe depuis 2012. Le Superdrol est également illégal.

Les sportifs qui ont recours à l’un de ces anabolisants lors des compétitions internationales sont durement sanctionnés. Cependant, ces produits sont toujours en vente libre au marché noir et attirent en premier les jeunes qui commencent à faire de la musculation. À mon avis, le Trenbolone comme le Superdrol sont à éviter à cause de leurs effets destructifs.

Est-il possible de trouver des alternatives légales à ces substances ?

Trenorol

Pour plus de tranquillité d’esprit en profitant des effets du Trenbolone et du Superdrol, je conseille de privilégier une solution naturelle. C’est légal et surtout c’est moins dangereux. Pour le Trenbolone, vous avez le Trenorol. En plus de l’avantage au niveau du prix, vous pouvez aussi avoir ce médicament sans ordonnance.

La Trenorol élimine les graisses et augmente la masse musculaire. Cette substance aide à devenir plus fort et plus endurant. Il vous épargne des problèmes cardiaques et hépatiques et ne vous expose pas au risque de gynécomastie. Autres avantages : résultat rapide, administration par voie orale, achat facile en ligne.

Je commande Trenorol maintenant

TrenboloneSuperdrol
Effets positifsBooster d’énergie ;
Amélioration des performances sportives ;
Réduction de la fatigue et endurance physique ;
Perte de masse grasse et gain de muscle ;
Bonne oxygénation des cellules et production massive de globules rouges ;
Meilleure extraction des nutriments par l’organisme ;
Prévention des blessures musculaires
Booster d’énergie ;
Amélioration des performances sportives ;
Réduction de la fatigue et endurance physique ;
Perte de masse grasse et gain de muscle ;
Conversion catalytique d’acides aminés et meilleure synthèse des protéines ;
Autorégulation du taux d’hormone endogène.    
Effets indésirablesProblèmes sévères du foie ;
Gynécomastie ou formation de seins chez l’homme 
;Maladies cardiovasculaires ;
Hypertension artérielle ;
Gynécomastie ou formation de seins chez l’homme ;
Rétention d’eau ;
Œdèmes des pieds et des mains ;
Irritations cutanées.
Problèmes sévères du foie ;
Maladies cardiovasculaires ;
Hypertension artérielle ;
Apparition d’acné ;
Perte de cheveux et calvitie ;
Risque de prise de masse colossale ;
Détectable dans les urines même plus d’un an après son utilisation.
Légal ?NonNon
Alternative légaleTrenorol

Conclusion

Le Trenbolone et le Superdrol sont tous deux des anabolisants puissants. Ils sont efficaces pour obtenir un corps sec, bien musclé et plein d’énergie. Cependant, je vous déconseille d’y recourir, ils sont très dangereux pour votre santé. Pour ma part, je vous recommanderais d’opter pour le Trenorol au lieu de prendre l’un de ces anabolisants. Ce complément alimentaire à ingrédients naturels vous accorde les mêmes résultats que le Trenbolone sans vous exposer à des effets secondaires désastreux.