« The Rock » prend-il des stéroïdes ?

A cinquante ans Dwayne Johnson continue d’afficher une super forme. The Rock est plus solide que jamais et il semble que le temps n’ait pas de prise sur ses muscles. Raison pour laquelle, certains pensent qu’il utilise des stéroïdes pour entretenir son physique de rêve. La star a répondu clairement à ces allégations lors d’une interview en n’y allant pas par quatre chemins !

Dwayne Johnson prend-il des stéroïdes ?   

Lorsque la question lui a été posée, The Rock n’a pas hésité à répondre en tout honnêteté. D’autres stars auraient pu se défiler et masquer la vérité, mais Dwayne Johnson a préféré jouer la carte de la sincérité.

Ainsi, il a affirmé ne pas prendre de stéroïdes pour entretenir son physique. A ceux-ci, il préfère le sport et une alimentation équilibrée. Il faut dire qu’avec son métier à Hollywood, la star risque gros. Etant l’un des acteurs les mieux payés ces dernières années, il peut perdre le fruit de tous ces efforts avec une polémique sur les stéroïdes. Qui plus est, avec ses revenus, il peut s’offrir les meilleurs coachs et les meilleurs entraînements !

Cependant, Dwayne Johnson a également été franc sur sa consommation de stéroïdes dans le passé. En effet, la star hollywoodienne a admis qu’elle avait utilisé des stéroïdes à une certaine époque. Avec un de ses amis, ils en ont pris quand ils avaient 18 ou 19 ans. C’était à l’époque où il se lançait dans le football (américain) universitaire et qu’il voulait développer ses muscles. A l’occasion de cette fameuse interview sur MTV, il a également souligné qu’il n’avait pas du tout idée de ce que cela représentait à l’époque ; une époque où on passait beaucoup de choses sous silence. Contrairement à nos jours…

Quand il était jeune, The Rock a utilisé des stéroïdes, avant de se raviser et de n’utiliser que le sport et son alimentation

Comment Dwayne Johnson s’est-il transformé ?

La transformation de The Rock en une montagne de muscles serait donc uniquement le fruit de ses durs efforts à la salle de gym. Sans compter le régime alimentaire très strict et une armée de coach pour l’aider à se transformer, puis se maintenir dans sa forme actuelle.

Dwayne Johnson ne cache pas son programme d’entraînement qu’il continue de suivre pour sa carrière au cinéma. Une carrière florissante qu’il a bâti sur ses muscles avec des rôles phares comme le Roi Scorpion qui l’avait fait connaitre. Ensuite, sa carrière a eu un beau coup de boost grâce à son apparition dans la franchise Fast & Furious aux côtés de Vin Diesel.

Quelle carrière en musculation pour The Rock ?

The Rock n’a jamais réellement eu de carrière en musculation. Il n’a pas non plus l’intention d’en démarrer une. Son physique, il l’a bâti pour le football américain dans un premier temps. Puis, vu le succès qu’il avait et quelques apparitions à des concours de musculation. Il a ensuite embrayé en WWE où il est devenu une légende puis a fait son entrée au cinéma. La musculation, c’est plutôt le truc de son frère, Curtis Bowles, qui a une jolie carrière dans le domaine de la musculation grâce à son physique.