Tout savoir sur GH Balance (prix, avis, posologie …)

Beaucoup de monde cherchent tous les moyens possibles pour avoir une belle silhouette. Certains passent leur temps dans les salles de sport, d’autres adoptent des régimes alimentaires stricts. Il y a également ceux qui privilégient les pilules pour perdre du gras et gagner en masse musculaire. Parmi produits de cette catégorie, GH balance s’avère particulièrement intéressante.

Achetez maintenant GH Balance sur le site officiel

Vous verrez dans cet article tout ce qui concerne cette pilule : ses caractéristiques, les effets qu’elle apporte et quelques avis des personnes qui l’ont essayé. 

Présentation de GH Balance

Ce produit renferme également un supplément nutritionnel appelé Tribulus Terristris, un composé végétal qui stimule la production de testostérone. Cette dernière contribue aussi au développement de la masse musculaire. Le troisième composant est la caféine.

Toutes ces substances apportent un effet positif sur le corps et ont été certifiées.

GH balance est disponible sous forme de gélules de 24 g présentées dans des boites en plastique. C’est un mélange d’hormone de croissance et de stimulant hormonal. Son ingrédient principal est d’ailleurs le GH – Facteur 7 (un ingrédient sous-licence) qui est responsable de la croissance osseuse et musculaire chez l’être humain.

Son efficacité

GH Balance est un produit efficace pour gagner du muscle. Les effets sont visibles au bout d’un mois d’utilisation. Étant donné qu’il s’agit d’un complément alimentaire, son rôle est de renforcer le mécanisme de construction musculaire.

L’hormone de croissance naturelle contenue dans cette pilule favorise la multiplication des tissus musculaires. Étant donné que les autres composants stimulent la production de testostérone, GH Balance booste inévitablement la libido masculine.

GH Balance
GH Balance est un anabolisant contenant une hormone de croissance pour maximiser le developpement musculaire.

Dans tous les cas, ce produit est formulé pour bruler rapidement les graisses en les transformant en énergie. En consommer avant les entraînements optimise votre puissance, vous permettant de réaliser un entrainement intensif et prolongé.

Mode d’action du GH Balance

La plupart des personnes qui ont eu recours à cette pilule témoignent d’un résultat impeccable après une prise quotidienne sur une longue durée.

Le GH ou hormone de croissance

Comme son nom l’indique, GH Balance contient qui est aussi appelé l’hormone de croissance, plus précisément le GH Facteur 7. C’est une hormone présente naturellement dans le corps humain qui participe à la croissance, en particulier durant l’enfance.

À partir de l’âge de 23 ans, son taux diminue progressivement. C’est à ce moment que les calories sont facilement transformées en gras.

En apportant du GH ou hormone de croissance, le corps humain va pouvoir produire plus de muscles. En effet, les muscles sont pourvus de récepteurs de GH. En présence de ce dernier, les tissus musculaires vont se multiplier. C’est ce qu’on appelle l’hyperplasie musculaire.

Le trebulus Teristris

Le Trebulus Teristris favorise quant à lui la sécrétion de testostérone. C’est aussi une hormone responsable du développement musculaire chez l’homme. A noter qu’elle est également présente chez la femme, mais à une dose 20 fois inférieure.

La testostérone est présente naturellement chez l’homme et son taux diminue progressivement à partir de l’âge de 30 ans. En l’absence de cette hormone, le corps a du mal à synthétiser les protéines bénéfiques pour la masse musculaire.

En augmentant le niveau de testostérone, il y a une hausse de la performance physique accompagnée d’un développement musculaire. Il est à noter que cette hormone favorise l’hypertrophie musculaire, c’est-à-dire qu’elle épaissit les fibres musculaires.

Achetez maintenant GH Balance sur le site officiel

La caféine

La caféine est une molécule puissante qui favorise la performance physique. Il stimule le système nerveux central ainsi que les muscles.

Ce composant réduit la fatigue en favorisant la production d’adrénaline et en bloquant la production d’adénosine. En plus de cela, il favorise l’utilisation des graisses comme source d’énergie pour ensuite les affecter dans la construction des tissus musculaires.

À qui s’adresse le produit ?

Ce produit a été spécialement élaboré pour les hommes âgés de plus de 18 ans, car c’est à ce moment-là que le corps commence diminuer la production des hormones de croissance. Néanmoins, si vous êtes allergiques à quelques composants de la pilule, nous vous déconseillons d’en consommer. Après quelques sondages, ce sont surtout les hommes entre la vingtaine et la quarantaine qui achètent le GH Balance.

GH Balance
GH Balance s’adresse aux personnes âgées de plus de 18 ans.
  • Les jeunes hommes de la vingtaine en consomment pour parfaire leur condition physique, car la jeunesse est synonyme d’énergie ;
  • Par contre, les hommes de la quarantaine et plus ont souvent recours au produit pour cause de problèmes sexuels. Beaucoup témoignent avoir eu un résultat maximal après le traitement : plus de fatigue ni de pause pendant l’acte sexuel. Ils se sentent jeunes sans aucun effort.

Posologie et mode d’emploi

Dosage

D’abord, il est très important de connaître le poids de chacun des composants principaux de la pilule :

  • GH facteur 7 : 350 mg ;
  • Tribulus Terristis : 300 mg ;
  • Caféine : 50 mg.

Pour observer des effets satisfaisants, il faut respecter le dosage.

Pour les individus pratiquant intensément le sport, un dosage de 4 à 6 IU est recommandé. Il est important de comprendre que 1 mg vaut 3 IU. Pour les hommes mûrs, un dosage faible de 2 IU est conseillé. Pour booster la perte de poids, il est préférable de consommer au-delà de 8 IU c’est-à-dire à 2,6 mg.

Mode d’emploi

GH Balance se prend par voie orale. Les fabricants recommandent une prise de deux pilules par jour : le premier avant le petit-déjeuner et le deuxième avant le dîner.

Il faut surtout éviter de prendre une dose en cours de soirée, car vous risquerez d’avoir des difficultés à vous endormir à cause de la caféine.

Pour sa durée de consommation, tout dépend de vos besoins. Vous pouvez poursuivre la prise jusqu’à ce que le résultat que vous attendez soit atteint.

Il est tout à fait possible de le consommer tout en faisant des exercices. Bien sûr, il faut continuer les entraînements après le trainement, car si vous vous arrêtez soudainement, des graisses vont se former.

Les améliorations observées dépendent du métabolisme de chacun. Dans tous les cas, il faut savoir la composition du GH est totalement naturelle.

Conseils complémentaires

Voici nos conseils pour que vous puissiez profiter pleinement des effets de votre complément alimentaire.

  • Si vous suivez un cycle d’entraînement régulier, il est mieux de le consommer quelques minutes avant les exercices ;
  • Quand vous prenez la pilule, faites-le avec de l’eau tiède pour la laisser se disperser dans tout l’organisme ;
  • Le produit n’apporte pas les effets miraculeusement après une consommation. Quand vous commencez le traitement, continuez jusqu’à la fin sans lâcher, car un arrêt soudain augmente votre taux de graisse ;
  • Vous devez vous tenir loin de l’alcool, de la cigarette et de la drogue.

Les résultats

Les résultats du traitement dépendent du dosage et se constatent à différents niveaux :

  • Le résultat sur les graisses : après un mois de consommation, votre corps perd en moyenne entre 2 et 6 kg de tissus gras. Ceci concerne principalement la graisse abdominale. Après 2 années de traitement, le résultat est maintenu ;
  • Le résultat sur la croissance du muscle : en diminuant la masse grasse, le développement de la masse musculaire est favorisé. Le volume des muscles augmente de 6 % équivalent à 2,4 kg ;
  • Le résultat sur le physique : votre performance est plus élevée et vous êtes plus résistant face aux efforts. Par ailleurs, il stabilise votre rythme cardiaque. En bref, vous avez une meilleure qualité de vie ;
  • Le résultat sur le métabolisme protéique : le traitement sur le GH Balance augmente votre taux de synthèse protéique pour faciliter la croissance des masses musculaires.
GH Balance
GH Balance permet de perdre du gras et de gagner en même temps de la masse musculaire.

Interactions médicamenteuses

Les précautions d’emploi

  • Il est déconseillé de prendre d’autres médicaments contenant des hormones de croissance pour éviter la surdose qui peut occasionner divers problèmes de santé ;
  • En plus du traitement, faites des exercices au quotidien et adoptez une alimentation saine ;
  • Étant donné que GH Balance est composé de tribulus, ne consommez pas les aliments qui en contiennent, car cela apporte un effet négatif sur les fonctions sexuelles ;
  • Si vous en prenez avant de dormir, votre sommeil risque d’être troublé.

Le suivi durant le traitement

La prise de pilules à base d’hormones exige un suivi médical. Avant, pendant et après le traitement, l’intervention d’un médecin est vivement recommandée. Le praticien surveillera notamment l’évolution physique du consommateur.

Il est aussi important de connaître le taux d’hormone généré pour que les effets soient positifs et non néfastes à votre santé.

Les effets indésirables

Le GH Balance ne présente pas d’effet secondaire particulier si le traitement est bien suivi. Tant que le corps se développe convenablement, tout va bien !

Veillez à respecter rigoureusement la dose recommandée par le médecin qui vous suit et faites en sorte de ne pas la dépasser pour éviter les effets indésirables.

Globalement, la pilule est bien tolérée par l’organisme, car il est composé de substance naturelle.

Achat, prix et livraison

Aujourd’hui, le produit n’est pas disponible en pharmacie. Si vous tenez à en acheter, il est disponible seulement auprès du fabricant. Différentes offres promotionnelles vous sont proposées tout au long de l’année.

Son prix qui est d’une cinquantaine d’euros seulement (pouvant descendre de 25 % voire plus durant les périodes de promotion) est raisonnable, au vu de sa qualité et des effets qu’il garantit aux consommateurs.

D’une manière générale, le produit est livré dans un délai de 2 jours maximum après la commande.

Avis global sur le GH Balance  

Les avis des professionnels

Si l’on s’intéresse à l’avis des professionnels, GH Balance fait partie de la catégorie des pilules à concentration hormonale les plus achetées et les plus efficaces sur le marché. Les experts en nutrition louent ce produit du fait de sa composition naturelle.

De plus, son action au niveau de la brûlure des graisses et la croissance des muscles devrait faire de lui le meilleur produit de sa catégorie. Les hommes pourraient en consommer en toute sécurité sans craindre des effets néfastes sur la santé.

Il est inutile de suivre un régime et ce complément vous apporte un résultat en quelques semaines, voire quelques jours.

GH Balance
La majorité des utilisateurs confirment l’efficacité de GH Balance.

Les avis de simples utilisateurs

Les avis des clients qui ont acheté GH Balance sont globalement positifs, même si l’on retrouve également quelques critiques. Plusieurs hommes témoignent de l’effet positif que le produit leur a apporté sur leur vie quotidienne. Après 10 à 15 jours seulement, ils ont constaté un changement dans leur silhouette. Son effet après 90 jours de consommation est remarquable. Il donne l’impression que vous passez tout votre temps dans les salles de sport. Les hommes certifient avoir obtenu en un mois tout ce qu’ils n’auraient pas pu accomplir en plusieurs années.

Conclusion

GH Balance se distingue par sa composition naturelle et les effets intéressants de ses ingrédients. Ce produit idéal se vante même d’optimiser la prise de masse musculaire sans avoir à réaliser beaucoup d’exercices. Néanmoins, il reste toujours important de poursuivre des entraînements réguliers pour entretenir le corps. Le GH Balance devant être considéré avant tout comme un complément aux exercices de musculation, permettant de consolider les effets de ces derniers.

Achetez maintenant GH Balance sur le site officiel