fbpx

Un banc à abdominaux est un appareil de sport très utile pour développer une zone médiane forte. Il permet ainsi d’obtenir des performances optimales dans votre pratique sportive ou simplement un état de santé et une apparence physique idéale. Cependant, avant de choisir un modèle particulier, tenez compte de certains aspects afin de pouvoir acquérir un modèle de qualité. En fonction de vos besoins, vérifiez des aspects comme la stabilité et la solidité de la structure, le confort et la résistance du rembourrage, l’ajustabilité de l’inclinaison et la conception adaptable au type d’exercice à effectuer. Dans les lignes qui suivent, je vous emmène à la découverte des meilleurs bancs à abdominaux.

Un banc à abdominaux est un équipement important et très polyvalent qui sert à effectuer différents types d’exercices. Il est très souvent utilisé pour donner de la force à certains groupes musculaires. Ces groupes musculaires peuvent se trouver dans la région abdominale ou n’importe où ailleurs dans le corps. Il est essentiel pour les athlètes et les amateurs de fitness car de nombreux types d’exercices différents peuvent être effectués dessus.

Afin de déterminer le meilleur banc à abdominaux, j’ai effectué une batterie de test sur les bancs à abdominaux les plus populaires du moment. J’ai examiné certains critères comme la solidité et la qualité des matériaux utilisés pour la construction de chaque banc. J’ai attribué des notes à chaque produits qui ont été utilisées pour classer les bancs en compétition.

Mon coup de cœur et choix N°1 : le banc à abdominaux JX FITNESS, pour son bas prix

JX FITNESS Banc de Musculation Pliable Banc de Poids Gymnastique à Domicile & AB Abdominaux Banc incliné Plat Banc d'exercice de Déclin Entraînement (Noir)
  • ★ BANC DE POIDS MULTIFONCTIONNEL: Ce banc de multi entraînement peut fournir des tonnes de possibilités d’entraînement, parfait pour squat haltères, des exercices de poids corporel, l'entraînement abdominal, l'exercice des jambes et plus encore. Aussi pour la musculation de traction, la flexion de biceps, l'entraîneur du dos et la pression de banc
  • ★ AJUSTEMENT EN SECONDES: Le banc de poids plat peut être facilement converti en banc assis. Hauteur ajustable de 2 manières, pour de nouvelles stimulations d’ entraînement et exercices, le banc assis peut être ajusté en hauteur avec un simple système de vis
  • ★ Design pliable pour le stockage pratique et facile à porter . L'économie d'espace de libération rapide est convenable à votre maison sans prendre trop d'espace. Le coussin rempli en caoutchouc protège votre sol contre les rayures ennuyeuses en ajoutant plus de stabilité
  • ★ CONSTRUCTION À TOUTE ÉPREUVE: La construction tubulaire solide et durable vous fournit plus de stabilité et de sécurité pour votre exercice. Le rembourrage haute densité vous procure plus de confort
  • ★ Dimensions en cas de montage: Longueur: 46.5pouces x Largeur: 9.8-15.8pouces x Hauteur: 16.9pouces | Dimensions pliage: Longueur:46.5pouces x Largeur: 9.8-15.8pouces x Hauteur: 6.5pouces; Capacité maximale (Utilisateur & Poids): 600lbs | Poids maximal de l'utilisateur: 300lbs

Caractéristiques

Le banc JX FITNESS est une combinaison de qualité et d’ergonomie. Ce banc multifonction vous fournira des possibilités infinies d’entraînement. Il est parfait pour effectuer des squats avec haltères, des exercices de résistance, des entraînements abdominaux, des exercices avec les jambes et bien plus encore. De plus, il s’ajuste en quelques secondes. Pliable, ce banc peut être rangé et transporté très facilement.

Construit avec des tubes d’acier solide et robustes, le Banc à abdominaux JX FITNESS vous offre stabilité et sécurité durant vos exercices. Son rembourrage en mousse haute densité vous permet de travailler avec un confort à nul autre pareil. Les dimensions du banc assemblé sont de 112 x 42.6 x 20 cm. Le poids de l’appareil est, quant à lui, de 12.12 kilogrammes

Une surface confortable protégera votre dos de l’inconfort et vous permettra de vous entraîner en vous concentrant sur les exercices. Facile à assembler, ce banc à abdominaux peut être utilisé à la maison sans occuper beaucoup d’espace. Le réglage de l’angle vous permet de choisir la difficulté de l’exercice.

Avantages

  • Siège réglable : vous pouvez régler le siège pour qu’il fonctionne avec votre dos complètement droit ou incliné en fonction de ce que vous jugez nécessaire.
  • Support d’haltères : il dispose d’un support d’haltères que vous pouvez ajuster en fonction de la taille ou de la longueur des bras de la personne qui s’exerce.
  • Banc robuste : ce banc d’abdominaux a été conçu dans un matériau métallique qui confère au banc beaucoup de résistance et de durabilité.
  • Banc pliable: ce banc pour abdominaux est pliable afin que vous puissiez le fermer facilement et ainsi prendre moins de place lors du rangement dans votre appartement.
  • Taille adaptée : mesurant 125 cm de long et 57 cm de large, ce banc a une taille qui permettra un travail confortable.
  • Grande capacité : Il est capable de supporter des utilisateurs dont le poids va jusqu’à 135 Kg, ce qui sera suffisant pour un grand nombre de personnes.
  • Coussinets réglables : vous pouvez apporter les ajustements nécessaires aux coussinets conçus pour couvrir et prendre soin de vos chevilles lors de chaque séance.

Inconvénients

  • Rouleaux exigus : les rouleaux de prise de pied sont un peu petits.
  • Ne convient pas aux personnes obèses : la limite de 135 kg limite l’usage de ce banc d’abdominaux par les personnes obèses.
  • Difficile à assembler : de nombreux utilisateurs ont eu des difficultés à assembler ce banc d’abdominaux. Les instructions de montage sont un peu vagues.
  • Grand écart entre les deux sièges : l’écart entre le siège avant et le siège arrière est assez grand.
  • Matériaux odoriférants : les matériaux de rembourrage peuvent avoir une odeur chimique.

Mon avis en quelques mots

Avec le banc à abdominaux JX FITNESS, l'utilisateur disposera d'une excellente machine qui lui permettra d'effectuer un travail intensif sur le torse. Il est fabriqué en acier renforcé qui apporte stabilité et sécurité à la pratique de l'exercice. Ce banc est également très confortable, compte tenu de la grande qualité du rembourrage qu'il intègre. De plus, avec le banc JX FITNESS vous économiserez de l'espace, car il peut être rangé n'importe où grâce à son système de pliage. Avec une utilisation constante de quelques minutes par jour, de bons résultats peuvent être obtenus en peu de temps, surtout si l'entraînement est associé à une alimentation correcte et à un mode de vie sain.
sebastien thovas
Sébastien Thovas
Rédacteur & coach sportif

Le challenger et choix n°2 : la planche à abdominaux Gorilla Sports GS009, pour sa polyvalence

Gorilla Sports Planche à abdominaux GS009
  • Planche à abdominaux en vente en ligne, appareil à abdominaux idéale pour travailler aussi bien les abdominaux en partie haute, basse et latérale.
  • La planche à abdominaux est pratique dans son utilisation, avec une facilité de rangement vous permettant de pratiquer votre sport où et quand vous le souhaitez...
  • Dimensions de la structure : L 120 cm, l 32 cm, H 60 cm
  • dossier : L 110cm l 26 cm - charge max. 200kg
  • L'angle est réglable à 3 niveaux différents

Caractéristiques

Je dois admettre que le banc à abdominaux Gorilla Sports GS009 est assez récent sur le marché. Cependant, cela ne m’empêche pas de lui donner une évaluation juste et de partager mon avis avec vous.

Avec ce banc de haute qualité de Gorilla Sports, vous pouvez vous entraîner comme un pro. Ce banc incliné est très robuste. Il se replie et peut être rangé après l’entraînement pour gagner de la place. Il a un dossier très confortable. Deux cordes attachées à ce dossier permettent un large éventail d’exercices supplémentaires. L’angle de couchage peut être réglé cinq fois pour un degré de difficulté variable. Le support de genou est également réglable.

Le banc à abdominaux Gorilla Sports GS009 est un outil qui se distingue par sa grande polyvalence et par son design, très agréable d’un point de vue esthétique. Quant à ses principales caractéristiques, ce modèle se distingue par ses nombreuses fonctionnalités, étant un produit trois-en-un. Cela signifie qu’il vous permet de faire une gamme d’exercices assez large, qui comprend ceux pour les fessiers, le bas du dos et les abdominaux. De plus, il est facile à assembler et rapide à plier.

Avantages

  • Durabilité et facilité d’utilisation: ce banc à abdominaux est un peu difficile à assembler, mais cela en vaut la peine. Une fois opérationnel, il est très facile à utiliser.
  • Polyvalence : de tous les bancs à abdominaux que j’ai examinés, celui-ci était de loin le plus polyvalent, a indiqué un utilisateur d’Amazon.
  • Prix abordable : le prix de ce banc à abdominaux est un peu élevé, mais il est fonction de la construction et de la polyvalence. Compte tenu de la polyvalence, c’est un bon rapport qualité-prix.
  • Construction solide : des matériaux durables sont utilisés dans toute la machine.
  • Banc confortable : la conception ergonomique et le rembourrage assurent le confort pendant l’entraînement.
  • Possibilité de régler l’intensité de l’entraînement : le support de cuisse, le dossier, le repose-pied et les rouleaux pivotants en mousse vous permettent de modifier l’intensité de votre entraînement.
  • Angle réglable : ce banc fournit des options d’entraînement dans quatre positions allant de 0 à 30 degrés.
  • Banc pliable : il est assez portable et idéal pour les petits espaces, car il est pliable.

Inconvénients

  • Tiges et goupilles non verrouillées : les tiges et les goupilles retenant le cadre ne sont pas verrouillées par des écrous et des boulons. Ils peuvent donc se desserrer pendant l’entraînement.
  • Repose-pieds courts : certaines personnes peuvent trouver les repose-pieds courts.
  • Non adapté aux personnes de grande taille : le support dorsal rembourré n’est pas tout à fait utile pour les personnes plus grandes que la moyenne.
  • Garantie limitée : la garantie offerte sur le cadre est limitée à 5 ans. La garantie offerte sur les pièces n’est que de 90 jours.

Mon avis en quelques mots

Que vous souhaitiez entraîner vos biceps, votre dos, vos jambes ou vos abdominaux, avec le banc à abdominaux Gorilla Sports GS009, vous avez le compagnon d'entraînement idéal à vos côtés. Cet appareil de fitness est presque imbattable en termes de diversité. Grâce à lui, vous pouvez offrir à votre corps la meilleure forme et vous épargner le chemin de la salle de fitness. Le Gorilla Sports GS009 est parfait pour les pompes, mais il est également idéal pour les exercices des jambes ou la flexion des biceps. Je vous recommande vivement de l’acheter.
sebastien thovas
Sébastien Thovas
Rédacteur & coach sportif

Mon choix N° 3 : le banc de musculation pliable multifonction YOLEO, pour sa robustesse

YOLEO Banc de Musculation Abdominal Pliable Multifonction Sit-up Fitness Musculation Bras Gym Domicile Bureau
  • 【Multifonction fonction pour votre corps complet】YOLEO banc de musculation peut vous fournir une variété d'exercices, parfait pour les boucles biceps, le développé couché, la presse à épaules, sit-ups, la musculation abdominale, l'exercice des jambes et plus encore.C'est un excellent appareil pour le complet entraînement à la maison ou au gymnase.
  • 【Quatre Positions ajustables】Banc plat & incliné, Banc réglable a 4 position en dossier, 3 rouleaux largeur et 3 hauteur réglable.Il peut être ajusté pour s’adapter à un large éventail de programmes d’entraînement. Il pourrait répondre à tous vos besoins d'entraînement et rendre votre musculation plus efficaceainsi que les exercices d'haltères. Un ensemble supplémentaire de cordage élastique de résistance peut aider à stimuler votre entraînement de musculation sans haltère.
  • 【Confortable et Ergonomique】la forme spécial de papillon, le dossier avec 3d épaisseur 2.56 est composé par cuir doux de non-glissement et le rembourrage en haute densité de mousse dense,vous procure plus de confort et sécurité pour faire multiple exercices et aussi ce réduit la fatigue de votre muscle pendant l'entraînement.
  • 【Sécurité et Stable pendant l’exercice】Construction en acier robuste plus large et en acier triangulaire, solide et durable qui est garanti pour supporter la capacité de 450 lb / 205 kg, vous fournit plus de stabilité et de sécurité pour votre exercice.Patins en plastique antidérapants pour les chevilles, évitez le glissement de la planche d'accise pour assurer la sécurité pendant l'exercice, évitez également du tuyau en acier ne frotte et ne gratte avec le sol.
  • 【Facile à Stocker et à transporter】Le banc d'entraînement pliable équipé de roues intégrées, facile à le transporter et stocker. Son installation est facile avec 95% de pré-assemblé. Il peut se reposer en s'appuyant sur le mur pour économiser de l'espace ou stocké sous le lit

Caractéristiques

Il s’agit d’un banc abdominal multifonctionnel, adapté aux exercices abdominaux et à l’haltérophilie. Comparé à d’autres modèles, il bénéficie d’une capacité de charge de 226 kg, grâce au cadre en acier robuste et à la structure triangulaire qui offre stabilité et sécurité. De plus, le banc plat mesure 34 cm de large et 4,5 cm d’épaisseur pour offrir plus de soutien au dos.

Le banc de musculation pliable multifonction YOLEO convient aux personnes mesurant jusqu’à 190 cm et pesant jusqu’à 150 kg. Ces personnes y trouveront plus de confort et de stabilité que dans les autres modèles milieu de gamme du marché. Le banc plat peut être incliné jusqu’à 2 niveaux, tandis que le support de poitrine a une hauteur réglable sur 5 niveaux. Cela rend le banc facile à utiliser pour les adultes et les enfants.

Avec le banc abdominal multifonction Yoleo, vous pouvez effectuer tous les exercices pour les abdominaux et le dos. C’est également un excellent choix pour l’entraînement avec des haltères. Équipé de bandes élastiques avec des poignées ergonomiques, il vous permet d’entraîner et de tonifier efficacement vos abdominaux, vos bras, vos épaules et vos pectoraux.

Avantages

  • Équipement facile à assembler : ce banc est facile à assembler. L’assemblage est plutôt rapide et ne requiert qu’une personne.
  • Equipement robuste : ce banc est assez robuste et parfaitement adapté aux personnes plus grandes et plus lourdes
  • Revêtement résistant : le rembourrage en vinyle résiste à la transpiration et aux déchirures.
  • Grand confort : les coussinets à roulettes pour genoux et chevilles sont également recouverts de vinyle durable, ce qui rend l’entraînement confortable et pratique.
  • Résistance aux rayures : Le revêtement en poudre est résistant aux rayures, ce qui ajoute à sa durabilité.
  • Réglage sur plusieurs positions : cette planche abdominale est réglable jusqu’à 7 positions, vous permettant d’ajuster l’intensité de votre entraînement.
  • Châssis robuste et durable : le châssis principal est revêtu d’un rembourrage épais à double couture, minimisant l’usure.
  • Machine facile à déplacer : les roues en nylon facilitent le transport et le rangement.
  • Avis très positifs dans l’ensemble : Les critiques de l’article sont généralement positives. Un utilisateur d’Amazon a déclaré qu’il était confortable à utiliser et ne présentait aucun signe de tension. Un autre acheteur a déclaré qu’il fallait être un peu prudent pour monter et descendre, mais une fois en place, il est très stable.

Inconvénients

  • Peinture et revêtement non couverts par la garantie : le vinyle et la peinture ne sont couverts par aucune garantie.
  • Qualité compromise : même s’il s’agit d’un équipement solide, il peut sembler que la qualité a été compromise.
  • Angle d’inclinaison insuffisant : certains peuvent ne pas trouver l’angle de déclin suffisant.
  • Machine pas très confortable pour le dos : cela peut vous fatiguer le dos, mais ce n’est pas vraiment un problème.
  • Embouts en plastique de mauvaise qualité : les bouchons en plastique sont bon marché et ne s’adaptent pas parfaitement.

Mon avis en quelques mots

Avec un bon rapport qualité-prix, ce banc de fitness est idéal pour muscler vos abdominaux. Ce banc pliable est facilement transportable et idéal pour une utilisation à la maison. Ce banc à abdominaux convient à tous les utilisateurs et offre un bon niveau de confort. Le banc de musculation pliable multifonction YOLEO a des paramètres réglables, ce qui vous permet d'augmenter encore plus l'intensité de vos séances d’abdominaux. Avec seulement 84 cm de long et une hauteur maximale de seulement 32 cm, cet équipement est idéal pour une utilisation à la maison ou au garage. Si vous cherchez un banc à abdominaux multifonction et pas cher, ce banc Yoleo est votre meilleur choix. Je vous recommande vivement de l’acheter.
sebastien thovas
Sébastien Thovas
Rédacteur & coach sportif

Où acheter son banc à abdominaux au meilleur prix ?

De nombreuses enseignes physiques et d’innombrables boutiques en lignes vendent des bancs pour abdominaux. Amazon demeure cependant le meilleur endroit pour acquérir votre banc à abdominaux. Les raisons sont nombreuses :

Sur Amazon, vous pouvez trouver les meilleurs prix sur les bancs à abdominaux. Chez Amazon, vous trouverez toujours les meilleures offres. Dans un monde aussi compétitif que le commerce en ligne, Amazon est le leader des ventes et cela lui permet de proposer des remises très agressives par rapport à ses concurrents… vous trouverez certainement le meilleur prix!

Amazon a aussi un énorme catalogue de produits. Les produits qui peuvent être achetés sur Amazon augmentent chaque jour. Avec un stock aussi gigantesque, vous pouvez trouver presque tout ce que vous cherchez à acheter. Dans votre cas, si vous recherchez un banc de musculation, vous pouvez trouver n’importe quel modèle et marque sur le marché.

L’achat sur Amazon est fiable, c’est est un méga site web bien connu, sinon le plus connu. C’est un endroit sûr et fiable pour acheter. Beaucoup de gens ont peur de faire des achats en ligne, mais Amazon est en train de changer cela. Ce que vous demandez, vous le recevrez et s’il y a une erreur, Amazon dispose d’un excellent service client reconnu qui résoudra tout.

La livraison est très rapide et même gratuite dans certains cas. Amazon ouvre de gigantesques entrepôts dans les villes les plus importantes de chaque pays où il opère. À Paris, ils ont des entrepôts robotiques modernes où le stock de produits est exorbitant. Cela permet des livraisons à domicile ultra-rapides.

Quels sont les critères à surveiller avant d’acheter son banc à abdominaux ?

Lors du choix entre les différents bancs en vente pour entraîner l’abdomen, les principaux facteurs à considérer sont :

  • support pour les jambes et les chevilles
  • accessoires
  • dimensions
  • capacité à être plié
  • poids maximum pris en charge
  • stabilité

Support pour les jambes et les chevilles

Les supports pour les chevilles et les jambes sont constitués de mousse tubulaire. Ils offrent le point d'appui nécessaire pour la flexion et le levage. Ces supports doivent être au moins deux : un pour les chevilles et un pour les jambes. Dans les bancs multifonctionnels, on trouve une troisième série de supports. Ils servent d’appui au niveau du bassin. Ils peuvent aussi servir à bloquer les jambes dans certains exercices.

Dimensions

Dans la recherche du meilleur banc abdominal, vous ne pouvez pas ignorer les mesures. Tout d'abord, vous devez vous assurer que le banc est adapté à votre taille. La plupart des bancs conviennent à des personnes mesurant jusqu'à 1,80 mais si vous êtes plus grands, il est impératif de sécuriser un banc de taille appropriée. Le banc n'a toutefois pas besoin d'être très long pour accueillir une personne très grande. Il doit simplement avoir la capacité de s'ajuster en hauteur par rapport au sol.

banc à abdominaux

Capacité à se plier

Si vous prévoyez de vous entraîner dans votre appartement, il est préférable de vous procurer un modèle pliable. Ces modèles peuvent être cachés sous le lit ou dans un placard. Certains bancs à abdominaux s'aplatissent simplement. Ils sont les plus adaptés pour être rangés sous le lit, ou verticalement derrière des portes ou dans des placards.

Accessoires

Certains bancs abdominaux ont des accessoires supplémentaires qui peuvent augmenter la variété de votre entraînement. Certains bancs à abdominaux ont des poignées pour les pompes. Ce sont des poignées en acier recouvertes de caoutchouc antidérapant. On retrouve également des cordes de traction. Elles sont formées d'une corde ou d'un élastique avec une poignée triangulaire et servent à effectuer des exercices avec les bras et entraîner les pectoraux et le dos. On peut également trouver des supports pour haltères.

planche à abdominaux

Poids maximum pris en charge

Chaque banc à abdominaux, en fonction de sa structure et de sa taille, est testé pour supporter un certain poids. On retrouve ainsi des bancs pouvant porter jusqu'à 100 kg et d'autres qui atteignent 280 kg et plus. Pour considérer cet aspect, vous devez prendre en compte votre poids. Si vous pesez déjà 100 kg, il est préférable de choisir un banc qui a une capacité légèrement supérieure, de manière à offrir la meilleure stabilité possible.

Stabilité

Si vous respectez le poids maximum autorisé et choisissez un banc adapté à votre taille, vous avez fait l’essentiel en termes de stabilité. Cependant, il existe des bancs plus stables que d'autres grâce à leur structure. Le cadre en acier est aujourd'hui l'un des plus appréciés. La stabilité peut être obtenue avec une structure triangulaire qui fournit deux barres de support inclinées. Cette conception permet de soulager le poids lors de l'exécution d'exercices.

Foire aux questions

Le principe de fonctionnement est toujours le même: vous vous asseyez sur le banc, bloquez vos pieds et vous êtes prêt pour l’exercice. La première distinction, plus générale, est faite entre les dispositifs d’aide à l’exercice qui sont utilisés par l’utilisateur au sol (qui ne sont pas vraiment les bancs abdominaux) et les bancs abdominaux proprement dits.

Parfois, les deux types d’outils sont confondus. Les bancs à abdominaux, par contre, sont équipés d’une surface plane rembourrée ou non. Dans les bancs abdominaux de tous types, les pieds sont fixés de manière à ne pas glisser et à rester dans leur position. Habituellement, l’inclinaison peut être ajustée pour varier la difficulté de l’exercice. Voici une courte liste des bancs abdominaux disponibles sur le marché:

  • Banquette ajustable : ce banc dispose d’une sorte de siège qui peut être relevé ou abaissé à volonté
  • Banc romain : ce banc n’a qu’un support pour les pieds et un point d’appui presque carré. Il vous permet d’entraîner votre dos et vos abdominaux.
  • Banquette pliante : les bancs de ce type ont le point de fixation des pieds en position relevée par rapport au reste du banc.
  • Banc courbé : Les bancs de ce type sont similaires aux bancs pliants, mais ils sont légèrement incurvés et ne peuvent généralement pas être pliés.
  • Banc plat : ce type de banc a une structure très simple composée d’un banc parallèle au sol et de repose-pieds.

L’usage du banc à abdominaux n’est pas réservé aux athlètes professionnels. Bien d’autres personnes l’emploient aussi pour atteindre divers objectifs. L’utilisation d’un banc à abdominaux diffère-t-elle selon qu’on est femme ou homme ? La réponse dans les lignes qui suivent.

  • L’entraînement sur banc à abdominaux chez les femmes

Parmi les femmes, il y a beaucoup d’athlètes qui travaillent régulièrement pour atteindre des performances sportives. Pour ces dernières, l’entraînement sur un banc à abdominaux est encadré, intense et quasiment semblable à celui des hommes sportifs. Mais, beaucoup d’autres femmes souhaitent se débarrasser des rondeurs et kilos superflus accumulés. Si vous faîtes partie de cette catégorie, le banc à abdominaux peut largement faire votre affaire.

Il vous faut suivre les programmes de votre coach sportif ou reproduire scrupuleusement ceux diffusés via Internet et les médias. Par exemple, pour vous débarrasser du gras du ventre, faîtes régulièrement l’exercice suivant. Allongez-vous sur le dos sur votre banc à abdominaux. Accrochez solidement vos mains au banc précisément au même niveau que vos oreilles. Puis gardez vos jambes tendues et légèrement relevées par rapport à la surface du banc. Ensuite, levez les fesses mais pas très haut. Vous devez garder l’équilibre avant de redescendre les fesses mais pas complètement. Enfin, faites plusieurs répétitions.

  • Chez les hommes

Les sportifs et une poignée d’hommes utilisent le banc à musculation pour retrouver ou garder la forme. Mais la majorité des utilisateurs masculins visent des muscles abdominaux bien striés (la fameuse tablette de chocolat). Pour tous ces utilisateurs, il importe de suivre strictement les programmes d’exercices et les conseils nutrition d’un coach sportif en ligne ou en présentiel.

Le top 10 des meilleurs bancs à abdominaux, d’après les avis et ventes Amazon

Meilleure Vente n° 2
TecTake 401078 Banc de Musculation pour Muscles Abdominaux 120 cm x 33 cm x 63 cm Appareil de Fitness Sport
Un cadre solide en tube; Réglable pour la réussite optimale de l'entraînement; Surface rembourrée de couchage
66,90 EUR
Meilleure Vente n° 5
TecTake Appareil de Musculation du Dos abdominaux Fitness Banc Pliable Hyper Extension
La table d’inversion est dotée d’un cadre en acier particulièrement stable.
115,90 EUR