Tout savoir sur Sustanon (prix, avis, posologie …)

Le sustanon est un stéroïde anabolisant qui permet à tout un chacun de prendre de la masse plus facilement lorsque sa prise est couplée avec un programme d’entraînement. Si les stéroïdes ont une réputation sulfureuse et que beaucoup de mystères les entourent, il n’en reste pas moins d’excellents moyens pour prendre rapidement de la masse. Néanmoins, il ne faut pas oublier que les choses peuvent vite déraper si vous en prenez trop ou de la mauvaise manière… C’est pourquoi, nous avons compilé un guide à ce sujet.

Achetez maintenant Testo-Max / Sustanon sur le site officiel

Le stéroïde et tout ce qui l’entoure

Musculation en salle de sportLorsqu’on écoute les gens parler de stéroïdes, on entend de tout et n’importe quoi. Certains en vantent les mérites, comme si leurs vertus étaient magiques, que prendre des stéroïdes permet d’acquérir sans le moindre effort, un physique à la Ronnie Coleman, et d’autres les lient systématiquement au cancer, aux maladies et à la mort.

Le manque de connaissances à ce sujet fait surgir des légendes urbaines bien souvent faussées… Il est bien évident que la prise de stéroïde augmente le potentiel de progression pour un pratiquant ayant atteint un niveau déjà élevé en musculation, mais elle n’a rien de miraculeuse, ne devrait jamais être utilisée pour une personne qui veut simplement s’entretenir pour avoir un physique correct sans faire de compétition et, sans savoir s’y prendre, vous ne ferez que prendre des risques inutiles.

Prendre des stéroïdes ne se fait pas à la légère et se doit avant tout d’être encadrée de façon professionnelle (médecin ou autres) et ceci, autant pour maximiser leur efficacité que pour en minimiser les effets néfastes en anticipant les problèmes pouvant être lié à la prise de produits anabolisants. Alors n’écoutez en aucun cas les vendeurs à la sauvette rencontrés à la hâte dans les vestiaires des salles de sport et surtout, n’envisagez en aucun cas d’avoir recours à de tels substances sans en avoir l’utilité pour de la compétition pro, en étant conseillé et suivi par un pro, cela peut avoir des effets désastreux sur votre corps et votre santé.

Prendre des stéroïdes, faut-il prendre des précautions ?

Même avec la meilleure volonté, nous ne pouvons pas freiner une personne qui est décidée à commencer une cure, alors nous allons donner quelques conseils qui, nous le répétons, ne devraient être réservés qu’à une personne qui sente l’obligation (personne n’est obligé de rien) d’avoir recours aux stéroïdes.

Afin de profiter au mieux des effets de produits anabolisants, il faut déjà avoir un passif lourd et des gains musculaires avancés. Le but étant de passer un cap qu’il serait très difficile, voir impossible de dépasser sans y avoir recours. C’est le choix que certains bodybuilders ont fait en connaissance de causes. La prise de stéroïdes est une lourde affaire qu’il faut gérer avec professionnalisme et en connaissance des risques que l’on prend.

De plus, avant de prendre des produits de ce type, il faut savoir s’entraîner, il n’y a rien de magique dans le fait de prendre des stéroïdes, sans entraînements acharnés et disciplinés, les gains ne seront pas au rendez-vous, alors avant de songer à prendre ce genre de produits vous pouvez plutôt téléchargez un programme prise de masse complet et vous mettre au travail ! Ce guide comprend la méthode complète et illustrée pour construire un plan de travail adaptable à chacun et parvenir à dépasser vos limites musculaires en apprenant à vous entraîner de façon structurée et intensive !

Croyez-nous, vous disposez comme tout le monde, d’une marge de progression importante, et cela même au naturel. D’autant plus que les muscles gagnés naturellement sont bien plus durables que les gains que l’on prend durant une cure de stéroïdes qui sont eux, que très provisoires, sans savoir s’y prendre la quasi-totalité de la masse musculaire gagnée s’envolera dès l’arrêt de la prise d’anabolisants.

L’idée reçue que de prendre des stéroïdes est le seul moyen de parvenir à prendre de la masse musculaire et d’acquérir un physique sec et harmonieux est complètement fausse. Même s’il est certain que les stéroïdes permettent d’élever le niveau et surtout, il faut le dire, d’atteindre une densité, un poids et un volume supérieur à celui d’une personne naturelle, il est tout à fait possible de réussir à se forger un beau physique sans avoir recours à la supplémentation de type anabolisante, qui reste illégale en France.

Le Sustanon, c’est quoi ?

Le Sustanon fait partie de la famille des stéroïdes anabolisants que certaines personnes utilisent pour construire des muscles plus efficacement et plus rapidement. Il s’agit en réalité d’un mélange de différents types de testostérone synthétique… Sa fonction première est d’augmenter votre niveau de testostérone, car cette hormone est absolument cruciale pour la construction musculaire.

Le Sustanon est le plus souvent vendu sous la forme de comprimé de 250 mg. Pour être plus précis, vous avez 30 mg de propionate de testostérone, 60 mg de phénylpropionate de testostérone, 60 mg d’isocaproate de testostérone et 100 mg de décanoate de testostérone. C’est sa composition complète, reprenant les différents esters qui entrent dans sa composition.

Le cycle de Sustanon

Le cycle de Sustanon vous permet de construire du muscle, bien que certains l’utilisent pour leur cycle de coupe quand ils essaient de perdre du poids. Poids gagné lors de la phase de gonflement sous forme d’eau ou de graisse.

Le cycle est d’une durée limitée de semaines, juste assez pour que votre corps puisse bénéficier des avantages et d’avoir le temps de récupérer par la suite.

Un cycle Sustanon 250 typique n’est pas compliqué du tout, et il dure généralement 12 semaines environ. Vous pouvez commencer avec 250 mg par semaine, bien que pour la plupart des hommes, une dose de Sustanon de 500 mg par semaine semble être la dose optimale.

Il est préférable de l’essayer de manière à ce que vous puissiez voir à quel point votre corps réagit, mais il fonctionne tout aussi bien lorsqu’il est empilé (combiné) avec d’autres stéroïdes pendant un cycle.

Quels sont les avantages du Sustanon ?

Le Sustanon est très prisé des culturistes pour plusieurs raisons dans le cadre de leur régime de renforcement musculaire:

  • il augmente le niveau de testostérone. L’augmentation de testostérone grâce au Sustanon peut être juste assez pour ramener vos niveaux à la normale, même avec une faible dose de 250 mg par semaine.
  • votre force augmente. Vous pouvez donc soulevez plus de poids et mettre votre corps dans un état de stress plus important pour répondre à la demande. Les muscles se construisent donc bien plus vite.
  • votre corps produit plus de muscles maigres. Votre corps devient fondamentalement plus efficace dans la construction de ses muscles, même lorsque vous restez sur les mêmes régime alimentaire et entraînement qu’avant.
  • les performances s’améliorent. Vous pouvez vous entraîner beaucoup plus vite et pendant de plus longues périodes, et votre entraînement peut ainsi devenir beaucoup plus efficace.
  • la récupération est plus rapide. Cela signifie que vous ne devrez pas vous reposer aussi longtemps entre les séries dans votre entraînement..
  • les phases de coupe sont optimisées. Lorsque vous êtes dans la phase de coupe, votre objectif est de maintenir la masse musculaire que vous avez acquise pendant que vous essayez de vous débarrasser de l’excès de graisse et d’eau. Le Sustanon vous aide dans cette mission.
  • les piles sont possibles. Ces autres stéroïdes comprennent Winstrol, Dianabol et Anadrol.

Quels sont les inconvénients du Sustanon ?

Le Sustanon 250 a un certain nombre d’effets secondaires à côté desquels on ne peut pas passer… C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les stéroïdes anabolisants sont interdits. Dans le cadre du Sustanon vendu par Crazy Bulk, la formulation a été retravaillée afin d’éviter tout risques. En effet, il s’agit d’une nouvelle formule qui limite les effets secondaires néfastes pour le corps. Parmi ceux-ci, on peut noter :

  • des ballonnements ou de la rétention d’eau. Le Sustanon a tendance à vouloir retenir l’eau à l’intérieur des muscles.
  • la poussée des seins. L’un des effets indésirables du Sustanon est de faire pousser vos seins à cause des hormones qu’il contient.
  • des problèmes capillaires. En prenant de fortes doses de Sustanon, vous pouvez dérégler votre système hormonal. Cela peut se traduire par une poussée de poils. Dans le cas où vous êtes prédisposé à la calvitie, il se peut que le Sustanon vous fasse perdre des cheveux…
  • des poussées d’acné. Avec le Sustanon, votre peau est plus grasse. Cela peut entraîner l’apparition d’acné, comme si vous étiez un ado.
  • des changements d’humeur et une agressivité. Sustanon peut conduire à un déséquilibre hormonal et cela peut vous faire perdre votre sang-froid plus facilement et plus fréquemment.
  • l’apparition de problèmes cardiaques. Votre pression artérielle peut augmenter, et votre taux de cholestérol aussi. Plus précisément, votre « bon » cholestérol diminue tandis que le « mauvais » cholestérol augmente. Ceci peut augmenter considérablement les risques de problèmes cardiovasculaires.

Testo-Max, la meilleure alternative au Sustanon, légale et sans danger

Testo-max, l'alternative légale et sans danger au SustanonLe Sustanon est, et reste, dangereux, car il s’agit d’un puissant anabolisant. Néanmoins, il y a moyen d’avoir recours à des alternatives légales et mieux étudiées pour les utilisateurs. En cela que les effets secondaires sont supprimés ou presque… L’une de ces alternatives efficaces est le Testo-max de Crazy Bulk. Une marque qui est réputée dans la fabrication de marques de fitness et de musculation de haut niveau et de haute qualité.

La clé de Testo-Max est son utilisation d’ingrédients naturels, et au fil des ans, de nombreux culturistes l’ont élu comme leur choix numéro 1.

Sa fonction n’est pas d’ajouter de la testostérone synthétique dans votre corps… Au lieu de cela, les ingrédients encouragent votre corps à améliorer sa capacité à produire de la testostérone naturelle. Cela vous donnera tous les avantages de Sustanon 250 sans les effets secondaires effrayants.

Les suppléments de Crazy Bulk sont même conçus pour fonctionner plus efficacement lorsqu’ils sont empilés (combinés). Testo-max peut faire partie de plusieurs piles suivant le type de régime d’entraînements que vous voulez suivre. Il peut, par exemple, être empilé avec du Clenbuterol, de l’Anavar ou du Winstrol.

L’avis client sur le Testo-Max

Comme vous pouvez vous en douter, les culturistes raffolent du Sustanon pour leur phase de construction. Parce qu’il a de réels effets sur le corps et sur la construction de muscles, mais aussi parce qu’il peut se marier dans des combinaisons avec d’autres produits stimulants. Il s’agit d’in d’un très bon moyen d’augmenter sa masse rapidement et à petit prix. Même s’il vous faut encore fournir des efforts à la salle, ce n’est qu’un petit prix à payer pour assouvir votre passion.

Il est possible de trouver des avis de consommateurs en cherchant sur les différents forums dédiés aux culturistes amateurs et autres bodybuilders. Mais de manière générale, l’opinion du public sur ce produit est positive et ne laisse que peut de place au doute quant à son efficacité.

L’option de passer par Crazy Bulk pour s’en procurer est également une bonne idée. En effet, il s’agit d’un site ayant pignon sur rue et qui fournit depuis plusieurs années déjà les passionnés de musculation. Les produits vendus sont tous originaux et légaux, contrairement à d’autres stéroïdes. Acheter un produit via ce site est donc sécurisé, contrairement à d’autres plateformes. Ce fait vous permet de limiter les risques de contrefaçons et d’effets indésirables méconnus puisque les produits sont fabriqués par des professionnels avec des avis médicaux externes.

Acheter du Testo-Max et son prix

Comprimés de Testo-MaxL’achat de Testo-Max ne se fait que via le site Crazy Bulk. Il n’est ainsi pas possible de le trouver en pharmacie ou dans le commerce de détails. Il s’agit d’un produit propriétaire qu’il n’est pas possible de se fournir autrement… Néanmoins, vous pouvez vous rassurer, le site fait les livraisons et se proposent de vous les amener directement chez vous pour le même prix. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter du transport et le colis sera livré à votre porte rapidement afin que vous puissiez commencer votre cure.

En résumé

Les avantages du Sustanon pour la musculation ne sont pas à démontrer, et avec Crazy Bulk, vous pouvez profiter de ces avantages sans effets secondaires.

La marque Crazy Bulk a été au sommet de cette industrie depuis des années parce que leurs offres ne sont pas exagérées. Les produits fonctionnent, et ils sont vraiment sûrs pour les utilisateurs. D’innombrables commentaires de clients attestent de ce fait. Dans le cas où le fabricant doit choisir, il opte pour la sécurité même si c’est au prix d’une efficacité un peu plus réduite.

Donc, si vous cherchez comment améliorer votre alimentation et votre routine d’entraînement, il est temps pour vous d’essayer Testo-Max.

Vous obtiendrez des gains musculaires extrêmes et une récupération rapide ainsi qu’une plus grande force et endurance durant les séances d’entraînement. Mais vous ne subirez pas les désagréments de l’acné, de perte ou prise de cheveux exagérée, de poussée de seins, etc. Bref, vous n’aurez pas tous ces effets secondaires désagréables.

Achetez maintenant Testo-Max / Sustanon sur le site officiel