Tout savoir sur TestX Core (prix, avis, posologie …)

Avoir le corps taillé en V est à votre portée, à condition de vous investir à fond dans la musculation. Parallèlement, la consommation d’un complément alimentaire permet d’optimiser la prise de masse lors des exercices et une bonne régénération lors du repos, est nécessaire.

Le TestX Core est un complément alimentaire à base d’ingrédients 100 % naturels scientifiquement approuvés. Qu’en est-il vraiment ? Tour d’horizon.

Découvrez ici les alternatives autrement plus efficaces, comme TestoFuel ou TestoGen.

Présentation du TestX Core

Le TestX Core est commercialisé sous forme de comprimés dans une boîte 60. Il renferme plusieurs ingrédients d’origine naturelle à savoir : le magnésium, le zinc, un extrait de palmier de Floride, un extrait de racine de ginseng, du Tongkat Ali, du fenugrec, du lycopène, de l’astaxanthine, du tribule terrestre, de l’arginine, de la taurine, etc.

TestX Core
TestX Core est un anabolisant à base de produits naturels.

Les minéraux

  • Le magnésium (Mg) est un minéral nécessaire au fonctionnement de l’organisme. Le cœur travaille au maximum lors des exercices physiques, notamment durant la musculation. Le magnésium contribue à la transmission nerveuse et à la relaxation musculaire après la contraction. Il fait ainsi fonctionner le cœur à un rythme régulier. De plus, il régule le taux de sucre dans le sang ainsi que la tension artérielle. Ce minéral participe à plus de 300 réactions métaboliques du corps humain ;
  • Le zinc (Zn) est un oligo-élément c’est-à-dire qu’il est présent en infime quantité dans notre organisme : 2 g (65 % dans les muscles, 20 % dans les os et le reste dans l’ensemble du corps : cellules, glandes surrénales, peau, cerveau, pancréas, membranes de l’œil, prostate et pour les hommes en particulier le sperme). Il joue un rôle dans la croissance et la défense immunitaire. Il participe aussi à la coagulation sanguine, ou encore dans le métabolisme de l’insuline.

Les extraits de plantes 

  • Le palmier de Floride nommé également palmier nain (Serenoa repens) empêche la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone jusqu’à un certain point. Concrètement, il augmente le taux de testostérone libre qui contribue au développement musculaire. En plus, il possède un effet anti-inflammatoire qui aide beaucoup lors des exercices intenses.
  • La racine de ginseng, plus simplement appelé ginseng (Panax Ginseng et Panax quinquefolius) est un tonique qui réduit le stress. Il régule également la température corporelle et la tension artérielle au besoin : soit l’élever, soit la réduire. Il fait aussi perdre ou gagner du poids, ce qui est très utile pour les exercices de musculation.
  • Le Tongkat Ali (Eurycoma longifolia) stimule beaucoup la production de testostérone. Cela augmente le taux d’énergie et les performances au niveau sportif. Il est donc très utile pour la prise de masse musculaire et la récupération.
  • Le fenugrec (Trigonella foenum-graecum) réduit le taux de cholestérol et de triglycérides qui favorisent la prise de graisse en réduisant leur consommation de gras. Il stimule la création d’insuline pour que celle-ci puisse mieux agir sur l’organisme. Les sportifs et surtout ceux qui font de la musculation ont besoin de manger et cet ingrédient stimule l’appétit. Il s’agit en plus d’un anti-inflammatoire. D’ailleurs, il est considéré depuis longtemps comme un anabolisant naturel.
  • Le tribule terrestre (Tribulus terrestris) augmente la sécrétion d’hormones responsables des bonnes performances sportives telles que la testostérone.

Autres composants

  • Le lycopène est le caroténoïde (pigment) qu’on retrouve le plus dans le corps humain. Il prévient les risques de maladies coronariennes impliquant un manque de sang au niveau du cœur. C’est très utile lors des exercices physiques. Il réduit également le taux de cholestérol avec ses propriétés antioxydantes.
  • L’astaxanthine est un antioxydant, également bénéfique sur le système cardiovasculaire.
  • L’arginine est un acide aminé essentiel présent dans les protéines. Il est utile pour ses diverses fonctions notamment : la division cellulaire, l’élimination de l’ammoniaque, la guérison des blessures et la sécrétion d’hormone de croissance.
  • La taurine joue un rôle dans la digestion et l’absorption des lipides en émulsifiant la graisse. Elle favorise la détoxification au niveau du foie.
TestX Core
Les composants de TestX Core ont été sélectionnés pour maximiser la prise de masse musculaire.

Comment prendre ce complément alimentaire ?

Les cibles

Le TestX Core s’adresse surtout aux personnes qui font des exercices de musculation comme les culturistes et tous ceux qui veulent s’y adonner.

Posologie

Le sportif doit prendre 2 comprimés 30 minutes avant les exercices. Le traitement ne s’arrête que lorsque tout le contenu du bocal est terminé.

Il est possible d’en consommer jusqu’à 6 à la fois. Mais il est judicieux de commencer avec de petites doses et augmenter au fur et à mesure si nécessaire.

Vous pouvez également en prendre avant le petit déjeuner ou avant le dîner, surtout durant les jours de repos. C’est à ce moment que les muscles se régénèrent et se multiplient.

Conseils d’utilisation

Le tabac est fortement déconseillé lorsque vous consommez ce produit. Les « junk food » ou malbouffes telles que les hamburgers, les boissons gazeuses, pizzas, frites… sont également à proscrire.

La prise du TestX Core est plus efficace si elle est accompagnée de No Max Shred. Contenant toutes les deux un acide aminé essentiel qui est la glutamine, leur absorption et leur efficacité sont optimisées.

Grâce à leur interaction, les tissus musculaires endommagés durant les exercices sont réparés plus rapidement pendant le repos. C’est par ce processus que vous gagnerez plus rapidement de la masse musculaire.

Contre-indications 

Le produit est déconseillé aux femmes enceintes. Pour les personnes qui suivent un traitement spécial, un avis du médecin traitant est impératif avant d’en consommer.

Quant aux individus qui ont des problèmes chroniques ou aigus comme l’asthme, il est préférable de consulter un spécialiste avant d’en prendre. Il en est de même pour les enfants et les adolescents de moins de 18 ans.

Où acheter le TestX Core et à quel prix ?

Les pharmacies et les sites spécialisés

TestX Core est un produit de parapharmacie. Vous pouvez donc l’acheter sans ordonnance dans les pharmacies ou auprès des commerçants spécialisés dans les produits de musculation.

C’est pour cela qu’il est judicieux de se tourner vers les sites de vente en ligne. Plusieurs sites spécialisés vendent le produit, mais il est toujours préférable de commander directement sur le site du fabricant. Vous évitez ainsi tout type de fraude et de falsification. En plus, vous profiterez des services après-vente.

À noter toutefois qu’il semble actuellement assez difficile de trouver ce produit.

Le prix

Le prix de ce produit varie de 60 à 110 € pour le bocal de 60 gélules. En optant pour un achat en ligne, vous pouvez facilement faire des comparatifs de prix entre plusieurs sites. De plus, la livraison du produit se fera directement chez vous. Vous pouvez aussi en procurer en pack avec d’autres produits tel que le No Max Threads. Ils vous seront livrés en même temps.

Les résultats

Bons résultats

TestX appartient à la catégorie des boosters. La prise de ce complément est généralement sans danger grâce à ses ingrédients à base de produits naturels. En stimulant les testostérones, ils favoriseraient un meilleur flux sanguin et plus de performances sportives. La force globale et l’énergie corporelle pourraient donc atteindre leur potentiel maximal.

TestX Core
Une augmentation de la performace physique est observée avec la prise de TestX Core.

Théoriquement, il représente exactement ce que les bodybuilders recherchent parce qu’il développe les muscles tout en limitant le gras. Il permettrait de booster le métabolisme, l’énergie et l’endurance. Le corps pourrait alors faire des exercices plus intenses et de longue durée. Lors des 10 premiers jours d’utilisation, une augmentation des performances jusqu’à 80 % aurait même été observée.

Mauvais résultats

Il est tout de même préférable de faire attention, car un usage excessif pourrait avoir des effets néfastes sur l’organisme. Un taux hormonal extrêmement élevé est mauvais pour la santé. Les conséquences peuvent aller d’une simple éruption d’acné jusqu’à des troubles sexuels.

En effet, à trop forte dose, la prise d’un produit comme le TestX Core élargit la poitrine. Ce type de traitement entraîne également une diminution de la taille des testicules jusqu’à une baisse du nombre de spermatozoïdes, exposant le consommateur au risque de devenir infertile.

Une prise en grande quantité mettrait à rude épreuve les testicules. Par conséquent, il est possible que l’utilisateur développe des maladies de la prostate sur le long terme. Des troubles urinaires peuvent aussi apparaître lorsque cet organe est fortement sollicité.

Avis sur le produit

Avis des clients

Beaucoup de pages vantent les méritent du produit. D’ailleurs, il est fait à base d’ingrédients 100 % naturels et les fonctions de chaque élément devraient donner de bons résultats. Cependant, les avis des clients divergent.

Certains clients affirment que le produit est d’excellente qualité. En suivant un traitement, ils ont gagné en tonus et ont été plus motivés dans les tâches journalières. Cela est d’ailleurs normal, car en boostant le niveau de testostérone, le TestX Core booste les performances physiques.

Des athlètes considèrent le produit comme un véritable dopant naturel. Effectivement, ce produit ne contient aucun ingrédient de synthèse dangereux pour la santé. De plus, il promet un important gain de performance et une grande rapidité de récupération. L’on notera, par ailleurs, que le TestX Core n’est pas considéré comme dopant par les fédérations sportives.

De leur côté, les culturistes sont très intéressés par les vertus avancées par le fabricant. Tout de même, il ne faut pas le considérer comme un remède miracle, car la prise de masse musculaire est d’abord due à une performance plus élevée durant les exercices et à la rapidité de récupération.

D’ailleurs, un grand nombre d’utilisateurs donnent des avis négatifs. Nombreux sont ceux qui n’ont pas obtenu les effets escomptés. Au lieu de prendre en masse musculaire, ils ont plutôt gagné du gras. Par la même occasion, ils n’apprécient pas le fait que le produit stimule l’appétit.

L’efficacité du produit est remise en cause par beaucoup. Pour plusieurs utilisateurs, aucun effet n’a été observé.

Concernant le prix, les utilisateurs le trouvent trop cher. D’autant plus qu’ils pensent que le produit est moins efficace que d’autres types de booster.

La composition est aussi un point critiqué sur le TestX Core. Certes celui-ci reste un produit naturel et c’est ce que des personnes recherchent. Mais en vérité, les ingrédients utilisés sont qualifiés par les utilisateurs comme banals. Selon certains, ils s’apparentent à des « remèdes de grand-mère ».

En ce qui concerne le rapport qualité-prix, ce n’est vraiment pas le point fort de ce produit. Des utilisateurs vont même jusqu’à dire que l’achat de ce produit constitue tout simplement un gaspillage.

TestX Core
Plusieurs consommateurs ont été déçus des résultats du TestX Core.

Avis global

Le TestX Core a certainement pour avantage sa composition naturelle à 100 %. Les risques sur la santé sont moindres par rapport aux autres produits anabolisants constitués de produits synthétiques.

Un abus est cependant déconseillé, car peut entrainer des effets indésirables. Nous vous conseillons d’ailleurs de consulter un spécialiste avant d’en consommer en cas de doute.

Il faut dire que le TestX Core est assez onéreux. Surtout au vu de sa composition qui est apparemment basique. On ne peut pas dire que c’est un produit spécial et que les résultats seront aussi flagrants qu’annoncé par le fabricant.

Globalement, les avis restent mitigés et la balance penchent plutôt vers une opinion négative. À cela s’ajoute le fait qu’il est aujourd’hui difficile de se procurer le TestX Core. On serait également tenté de s’abstenir d’acheter ce produit au vu des avis d’utilisateurs de ce produit.

Nous vous avons tout dit sur le produit TestX Core. Sa composition naturelle et les améliorations observées par certains consommateurs pourraient bien vous convaincre. Il ne s’agit pas d’un mauvais produit. Ce n’est pas non plus un produit miraculeux qui vous transformera du jour au lendemain. Il faut avant tout savoir ce que vous recherchez et de voir si le produit sera capable de répondre à vos besoins. D’autant plus que chaque organisme réagit différemment. De manière générale, nous ne pouvons que vous conseiller de vous retourner vers des alternatives autrement plus efficaces, comme TestoFuel ou TestoGen notamment.