Tout savoir sur Trenbolone (prix, avis, posologie…)

La demande de Trenbolone est sans cesse croissante dans la sphère des culturistes aguerris, désireux de tirer pleinement parti de chacune de leurs séances d’entrainement. Bien qu’il partage des caractéristiques communes (comme l’amélioration de l’endurance, de la force et de la prise de masse musculaire) avec d’autres stéroïdes anabolisants, Tren se démarque par son caractère légèrement androgène et extrêmement anabolisant qui favorise une meilleure tolérance de ses effets secondaires.

Achetez maintenant Trenorol / Trenbolone sur le site officiel

Présentation de Trenbolone

Trenorol, l'alternative à TrenboloneLe complément alimentaire Trenbolone, de formule brute C18H2202, que les habitués appellent affectueusement «Tren», fait partie des stéroïdes anabolisants les plus célèbres et les plus puissants. Et, parmi les stéroïdes traditionnels, il s’avère le plus puissant de l’avis de tous les culturistes qui se respectent. Malgré sa puissance, Tren peut être employé en toute quiétude par les culturistes et autres sportifs expérimentés. Cela dit, les amateurs et les débutants ne devraient pas l’employer ou devrait le faire avec une extrême vigilance. Il importe de l’utiliser aux doses recommandées et de l’associer, si besoin, avec les bons compléments. Ce supplément polyvalent s’adapte à tous les cycles et se montre efficace en combinaison avec d’autres produits. Pour l’amélioration des performances, Tren s’avère un excellent choix, de l’avis des spécialistes.

Petit bémol à ce tableau reluisant : la possession et l’utilisation de Tren sont interdites dans plusieurs pays comme l’Australie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la France. Dans le sport de compétition, il fait partie des substances dopantes qui peuvent facilement être détectées par des tests d’urine au cours des contrôles anti-dopages. Aussi l’actualité sportive récente fait état de soupçons pesant sur la Russie, accusée d’avoir donner un cocktail explosif comprenant de la trenbolone, du Methenolone et de l’oxandrolone, à plusieurs de ses médaillés lors des Jeux Olympiques de Sotchi. Plus inquiétant, médecins et autorités sanitaires tirent la sonnette d’alarme sur le dopage aux stéroïdes anabolisants (y compris Tren) chez des amateurs (en quête de bénéfices esthétiques ou sportifs), au grand dam de la panoplie de risques réels que ces comportements irresponsables font peser sur leur santé.

Quels sont les bénéfices escomptés en prenant Tren ?

Les utilisateurs de Tren peuvent s’attendre aux bénéfices suivants :

  • Un organisme ayant une plus importante capacité d’extraction de nutriments de la nourriture ;
  • Une augmentation du nombre de globules rouges ; ce qui est un facteur d’amélioration de la quantité d’oxygène fournie aux muscles ;
  • Une amélioration significative du facteur de croissance de type insuline 1, et une aide au renforcement du cartilage, des os et des tissus ;
  • Une inhibition de la synthèse d’hormone du stress comme le cortisone ;
  • Une amélioration de la production de protéine et de la rétention de l’azote par les muscles ;
  • Une amélioration de l’énergie, de la force et de l’endurance au cours des entraînements ;
  • Une réduction de la fatigue et de la douleur après les exercices physiques.

Avis et comparaison : Enanthate de Trenbolone VS Acétate de Trenbolone

Sur le marché, le stéroide anabolisant Tren est proposé en deux versions : Trenbolone Enanthate  (Tren-E) et Trenbolone acétate (Tren Ace). De l’avis des spécialistes du sujet, il y a seulement quelques différences entre ces deux variantes de Tren, qui sont fournies en gélules ou comprimés et en poudre. et certains les emploient même pour « confectionner » leurs injections ou pilules maison.

L’acétate contient 87mg de Tren pur par 100mg de produit, et la version Enanthate en contient 72mg par 100mg de complément alimentaire. De plus, ces deux variantes ont des formules uniques qui affectent la demi-vie de Tren. Trenbolone Ace a une demi-vie plus courte, donc nécessite un dosage plus fréquent. Tren-E nécessite un dosage moins fréquent. De l »avis des utilisateurs, la version Enanthate est plus difficile à trouver, plus chère et moins puissante que l’acétate de Tren.

Dosage et administration

Le dosage de Tren Ace et celui de Tren-E sont les mêmes. La seule différence est la fréquence des injections ou des pilules. La plupart des hommes trouvent que 50mg à 100mg tous les deux jours de de Tren Ace fonctionne bien. Certains hommes font pencher la balance à des doses aussi élevées que 200 mg tous les deux jours, mais cela ne fait qu’augmenter le risque d’effets secondaires de Tren. Pour la plupart, il n’y a aucune raison de dépasser 50 mg, car il ne produit aucun avantage supplémentaire. Quant à la version Tren Enanthate, les hommes prennent souvent 700 mg par semaine répartis en deux ou trois injections.

Mise en garde

Cette information ne doit pas remplacer les précieux conseils de votre médecin ou de l’équipe médicale. Malgré la tolérance générale de Tren, les hommes qui ont certains problèmes de santé touchant le cœur, le foie ou les reins ne devraient pas l’acheter à n’importe quelle dose pour quelque raison que ce soit. Si vous prenez actuellement des stéroïdes prescrits par un médecin, vous ne devriez pas prendre de stéroïdes Tren pour améliorer votre performance.

Effets secondaires

Tren est interdit en France

Beaucoup d’effets secondaires de Tren sont complètement évitables grâce à une utilisation responsable de bons suppléments. De plus, les effets secondaires de Tren Ace sont les mêmes que les effets secondaires de Tren-E. Les principaux effets secondaires possibles sont les suivants :

  • Gynécomastie

Une des meilleures choses à propos de Tren est qu’il ne se transforme pas en œstrogène dans votre corps.

Cependant, il peut toujours causer une gynécomastie en raison de sa nature progestative. Bien que certains « sachants » soutiennent que les suppléments anti-œstrogènes comme Arimidex ne sont pas nécessaires, la réalité est toute autre.

  • Effets androgéniques

Il y a un risque d’effets secondaires androgènes avec n’importe quel stéroïde anabolisant, mais ceux-ci s’avèrent moindres pour ceux qui achètent et utilisent Tren.

De plus, à moins que vous ne soyez génétiquement prédisposé à ces conditions, vous ne les ressentirez probablement pas. Tren peut exacerber l’acné et la calvitie chez l’homme. Les utilisateurs de Tren se plaignent fréquemment de perte de cheveux.

  • Troubles cardiaques

Tren ne provoque pas souvent de ballonnements grâce à son faible taux d’aromatisation. Les ballonnements engendrent une augmentation du liquide organique, ce qui a un impact direct sur votre tension artérielle. En tant que tel, Tren affecte rarement la pression artérielle de façon importante. Cependant, Tren peut certainement diminuer le bon cholestérol et augmenter le mauvais cholestérol, haussant ainsi les risques de crise cardiaque et de maladie liées aux artères. Les acides gras oméga-3 doivent faire partie intégrante de votre alimentation.

  • Suppression de la testostérone

Comme tous les stéroïdes anabolisants, Tren supprime la production naturelle de testostérone. L’utilisation de l’une des nombreuses formes de testostérone pour l’entretien élimine le risque de symptômes liés à la faiblesse de la quantité de testostérone tels que la fatigue, l’atrophie testiculaire, la dysfonction érectile et la perte de désir sexuel.

Certains hommes éprouvent d’autres effets secondaires comme l’insomnie, les sueurs nocturnes, les maux de tête et une accélération du rythme cardiaque. Dans certains cas, baisser la dose de Tren peut faire disparaître ces effets secondaires. De l’avis de certains chercheurs, il est normal que certains hommes ne tolèrent pas Tren.

Avis et nécessité de trouver une solution aussi efficace mais peu néfaste pour la santé

Comme évoqué, Tren est certes le plus puissant stéroïde anabolisant traditionnel mais  son interdiction en tant que substance dopante, ainsi que le grand nombre et l’acuité des effets secondaires qu’il induit ont amené certains chercheurs à s’intéresser à des solutions jugées plus douces, capables de déployer une efficacité similaire. Après des années d’abnégation dans les travaux d’investigation et d’essais, la recherche a fini par développer des formules répondant aux attentes. Parmi elles, figure le complément alimentaire Trenorol de Crazy Bulk.

Présentation de Trenorol

Gélules de TrenorolTrenorol de Crazy Bulk est conçu pour délivrer les mêmes bénéfices que Tren. En prenant ce produit, les athlète ont l’assurance d’avoir un tissu musculaire qui retient plus d’azote, ce qui contribue à décupler la synthèse des protéines. Il en résulte une combustion accélérée et efficace des graisses ainsi qu’une augmentation de la masse musculaire maigre.

Les globules rouges ou hématies sont alors produites en quantité suffisante dans les veines des utilisateurs qui bénéficient aussi d’une bien meilleure vascularisation. Grâce à ce produit, les athlètes retrouvent une parfaite condition physique, notamment de la force, de l’endurance qui corrobore un formidable gain de volume musculaire.

Comment prendre Trenorol ?

Trenorol se prend une fois par jour, à raison de 3 gélules avec un verre d’eau, idéalement 45 minutes avant le début des exercices physiques. De l’avis des spécialistes, les premiers résultats s’observent au bout de 2 mois d’utilisation. Toutefois, les personnes ne réagissant pas toujours de la même manière, certains obtiennent des résultats positifs à partir de 45 jours d’utilisation tandis qu’il faut plus de 60 jours chez d’autres. C’est pourquoi, il vaut mieux acheter et disposer de 90 doses, au moins. Ce qui correspond à 3 boîtes sachant qu’une boîte contient 30 doses (90 gélules).

Prix et achat de Trenorol : en pharmacie ou en ligne

Bien qu’il soit possible de s’en procurer dans certaines pharmacies d’officine, le complément alimentaire Trenorol, alternative légale, naturelle et sure de Tren (de l’avis de son fabricant et de moult utilisateurs), est aussi commercialisé en ligne, notamment sur le site marchand de Crazy Bulk à des prix relativement étudiés. De plus, à l’achat de plus d’une boîte, le client bénéficie d’un surprenant geste commercial. Par exemple, en achetant deux boîtes, une boite supplémentaire est livrée. Ce qui signifie que trois boîtes sont livrées pour le prix de deux.

Livraison illico

Après commande et paiement du montant des achats, le ou les produits sont préparés, expédiés et livrés dans les délais les plus brefs possibles, généralement dans les 24 à 48h suivant la commande. Quelques rares fois, la livraison peut prendre plus de temps.

Achetez maintenant Trenorol / Trenbolone sur le site officiel