fbpx

Tout savoir sur MK 677 (achat, prix, avis, posologie…)

Les sportifs, notamment les bodybuilders, sont constamment à la recherche de substances favorisant la prise de masse musculaire maigre. Ils optimisent ainsi les résultats de leurs séances d’entraînement et augmentent leur performance physique. MK 677 est un médicament expérimental qui pourrait faire le bonheur des culturistes. Aussi connu sous l’appellation d’ « Ibutamoren », il opère de nombreux effets appréciés sur les muscles et sur la qualité du sommeil selon diverses études. Ses effets secondaires restent toutefois alarmants.

Je vous invite à découvrir toutes les informations à connaître sur ce produit classé comme un dopant ainsi que mon avis sur le sujet. Je vous présenterai également la marque Crazy Bulk qui conçoit et distribue des compléments alimentaires ayant les mêmes effets sur les muscles, mais présentant des risques moindres pour la santé.

Achetez maintenant Testo-Max, alternative sans danger au MK 677

MK 677 : c’est quoi ?

Présentation de la molécule

Voici les informations importantes à connaître sur MK 677 :

  • Autres noms : MK 677 Nutrobal, Ibutamoren et mésylate d’Ibutamoren ;
  • Présentation : sous forme de poudre cristalline blanche ;
  • Formule : C27H36N4O5S ;
  • Point de fusion : aux alentours de 160 à 320 °C ;
  • Masse moléculaire : aux environs de 625 g ;
  • Mode d’administration : voie orale.
Tout savoir sur MK 677
MK 677 est une molécule qui favorise la sécrétion d’hormones de croissance.

Fonctionnement

MK 677 est une substance chimique dont la principale fonction est de favoriser la sécrétion d’hormones de croissance et d’IGF-1 dans l’organisme. Il agit de la même manière que les récepteurs de la ghréline, une hormone produite par les cellules endocrines de l’intestin. Les études ont par ailleurs montré que l’Ibutamoren n’influe pas sur le taux de cortisol dans l’organisme.

Cette formule expérimentale a initialement été élaborée pour traiter les carences en hormones de croissance. Elle attire par ailleurs les bodybuilders, car elle favorise la prise de masse musculaire. En plus, elle présente de nombreux autres effets dignes d’intérêt pour l’organisme.

Quels sont les effets du MK 677 sur les muscles ?

Les recherches ont montré que les effets du MK 677 vont bien au-delà de la prise de masse musculaire faible.

Augmentation de l’appétit

Ce premier avantage peut aussi être un inconvénient, mais reste indissociable de la consommation de MK 677. Cette substance augmente en effet l’appétit étant donné qu’elle favorise la sécrétion de ghréline. À noter que le rôle principal de cette hormone est de stimuler l’envie de nourriture. Sa quantité baisse d’ailleurs progressivement au fur et à mesure que son consommateur se rapproche de la satiété.

Augmentation du taux d’hormones de croissance dans l’organisme

Les études ont montré que l’Ibutamoren pourrait remédier efficacement au déficit en hormones de croissance chez les enfants. Ce médicament favorise en effet la production d’IGFBP-3, d’IGF-1 et d’hormones de croissance. En plus, il n’a aucune influence sur le taux de cortisol, de glucose, d’insuline prolactine ou encore de thyroxine. Il produit le même effet chez l’adulte par rapport au HGH, mais il entraîne l’augmentation du taux d’insuline et de glucose.

Augmentation de la masse musculaire

Sa capacité à stimuler le taux d’hormone de croissance et d’IGF-1 dans l’organisme fait de MK 677 un allié de taille pour optimiser la croissance musculaire. Autrement dit, cette substance favorise l’augmentation de la masse et du volume des muscles. Des résultats positifs ont été observés chez les patients souffrant de déficit en HGH, notamment les personnes ayant dépassé la soixantaine. 

Accélération de la récupération

Il a été rapporté que l’Ibutamoren favorise la formation des tissus musculaires. Cette formule expérimentale pourrait donc réduire le temps de récupération après une séance de musculation. Elle participe par ailleurs activement à la réparation des tendons et des ligaments durant les périodes d’entraînements intenses. Enfin, cette substance renforce les os en augmentant leur densité.

Prise de muscles maigres et perte de graisse

MK 677 serait efficace pour perdre rapidement en masse graisseuse selon les nombreux utilisateurs inclus dans le cadre de l’étude expérimentale. En plus, il favorise la prise de masse maigre, donc dépourvue de graisse.

Les autres effets intéressants de MK 677

L’Ibutamoren optimise également la qualité du sommeil, notamment à la quatrième phase dite paradoxale. Un effet en entraînant un autre, ce médicament augmente aussi la capacité cognitive et la capacité de concentration. Enfin, il aurait des vertus beauté importantes en revitalisant et en rajeunissant la peau, les ongles et les cheveux.

Le MK 677 possède-t-il des effets indésirables ?

Comme toute substance chimique et médicamenteuse, le MK 677 possède des effets secondaires. Voici ceux qui ont été rapportés depuis le début des études :

  • Augmentation de l’appétit ;
  • Rétention d’eau ;
  • Crampes musculaires ;
  • Sommeil allant jusqu’à 12 h ;
  • Augmentation de la tension artérielle ;
  • Insuffisance cardiaque ;
  • Augmentation de la glycémie.
Tout savoir sur MK 677
MK 677 présente plusieurs effets secondaires.

Comment prendre le MK 677 ?

La dose de MK 677 dépend des résultats recerchés.  Prenez environ 30 mg par jour pour favoriser la perte de graisse et aux alentours de 20 mg par jour pour le renforcement musculaire. Je vous recommande cependant de ne pas aller au-delà des 30 mg. Une surdose n’augmentera pas la capacité du médicament et pourrait au contraire provoquer des effets indésirables. La cure doit par ailleurs être poursuivie sur une durée plus ou moins longue, car les effets ne sont observés qu’au bout de quelques semaines.

MK 677 est-il un stéroïde anabolisant ?

L’Ibutamoren n’est pas un stéroïde anabolisant, mais ses effets sont similaires. Cette substance favorise l’augmentation de la masse musculaire, mais n’agit pas sur les récepteurs androgènes. Elle est donc moins dangereuse pour la santé de l’Homme et ne produit pas de trouble hormonal comme le déficit en testostérone après la cure. Les effets sur l’apparence comme la virilisation ou la gynécomastie sont également évités. Enfin, MK 677 n’attaque pas le foie et le cœur.

Où peut-on acheter MK 677 et à quel prix ?

MK 677 est une substance expérimentale. Il est donc difficile de la retrouver sur le marché notamment en pharmacie ou dans les boutiques. Il est cependant possible d’acheter le médicament en ligne à des prix diversifiés. Pour ma part, étant donné que le produit n’a pas encore été officiellement validé, je recommande la prudence et d’éviter d’en consommer. Il vaut mieux se faire livrer des produits qui ont déjà fait leurs preuves.

Mon avis sur MK 677

La plupart des bodybuilders ayant testé MK 677 dans le cadre d’études expérimentales ont affirmé que le produit est bel et bien efficace concernant la prise de masse musculaire. De plus, les effets secondaires seraient moindres par rapport aux autres produits du même type. De nombreux chercheurs affirment même que cette formule innovante pourrait révolutionner le monde du culturisme.

Pour ma part, je conforme mon avis : il vaut mieux attendre les résultats définitifs des recherches avant de se lancer dans l’utilisation de cette substance. Ses effets ainsi que les risques sur le court et le long terme seront alors bien connus.  

Les compléments alimentaires Crazy Bulk

Testo-Max

La consommation de MK reste sujette à caution. Pour booster vos performances sportives et prendre du muscle sereinement, je vous recommande d’adopter des compléments alimentaires sains et moins risqués comme ceux de la marque Crazy Bulk.

Vous pourrez par exemple vous tourner vers le Testo-Max (consultez notre avis sur Testo-Max ici) qui accroit votre force physique en plus de développer votre musculature. Par ailleurs, votre endurance est améliorée et vous résistez à la fatigue tout en récupérant mieux. Ces produits sont disponibles en ligne sur le site officiel de la marque, pour une livraison à domicile dans les meilleurs délais.

Achetez maintenant Testo-Max, alternative sans danger au MK 677