fbpx

Tout savoir sur YK 11 (achat, prix, avis, posologie…)

La prise de compléments alimentaires est souvent incontournable pour optimiser la croissance et le renforcement des muscles. De nombreux produits destinés à cet effet sont actuellement disponibles sur le marché, dont YK 11. Les avis à propos de ce composé sont partagés. Certains utilisateurs soutiennent son efficacité tandis que d’autres affirment que les conséquences de sa consommation sont dangereuses.

Je vous présente donc tout ce qu’il faut savoir au sujet de YK 11 ainsi que mon avis sur cette substance. Aussi, en fin d’article, je vous parlerai de la marque Crazy Bulk qui propose des compléments alimentaires sains permettant de gagner du muscle sereinement, sans craindre les effets désastreux sur la santé.

Développez votre masse musculaire efficacement avec les produits Crazy Bulk

YK 11 : qu’est-ce que c’est ?

Présentation

YK 11 est une substance chimique connue des bodybuilders pour sa capacité à favoriser le développement et le renforcement musculaire. Le produit se présente sous forme d’une poudre grise dont le point de fusion se trouve aux alentours de 200 °C. Il est également connu sous le nom de « myostine ».

Tout savoir sur YK 11
YK 11 est une substance qui favorise la croissance musculaire.

Fonctionnement

YK 11 se fixe aux récepteurs d’androgènes dans l’organisme afin d’optimiser la production de follistatine. Il s’agit d’une protéine qui joue un rôle important dans la stimulation de la croissance musculaire. Cette substance empêche ou limite en outre l’action de la myostatine. Le rôle de cette dernière dans l’organisme étant de stopper le développement des muscles lorsque la limite naturelle est atteinte.

YK 11 : SARM ou Stéroïde anabolisant ?

Quelle est la principale différence entre le SARM et le stéroïde anabolisant ?

Le SARM ou Selective Androgen Receptor Modulator est une substance qui a la capacité de s’attacher à certains récepteurs d’androgènes. Le composé a toutefois des cibles spécifiques telles que les tissus osseux ou musculaires. Il est donc moins dangereux que les stéroïdes anabolisants qui, eux, affectent le foie, le niveau de testostérone et encore d’autres organes. Les deux compléments sont cependant efficaces pour augmenter la masse musculaire.

YK 11 est-il un SARM ou un stéroïde anabolisant ?

Les réponses à cette question restent divergentes jusqu’à ce jour. Certains bodybuilders affirment qu’il s’agit d’un SARM tandis que d’autres disent que c’est un stéroïde anabolisant. En tout cas, aucune donnée scientifique n’est actuellement disponible pour confirmer l’un ou l’autre de ces propos. Quoi qu’il en soit, il s’agit de deux catégories de produits aussi dangereuses l’une que l’autre, avec des effets dangereux sur la santé.

Quels sont les effets de la myostine sur les muscles ?

Augmentation et conservation de la masse musculaire

Comme ce composé active la production de follistatine, il favorise et accélère le développement de la masse musculaire maigre, c’est-à-dire dépourvue de graisse. En plus, il n’entraîne pas de rétention d’eau. Cette substance est par ailleurs efficace pour empêcher la fonte musculaire durant les régimes minceur ou encore la période de sèche.

Renforcement des os

La myostine cible également les tissus osseux et participe donc au renforcement des os. Cette substance les maintient aussi en bonne santé. Elle stimule en outre la production de PKB, une protéine qui participe activement au développement des cellules osseuses.

À qui s’adresse donc YK 11 ?

YK 11 s’adresse donc principalement aux personnes qui souhaitent avoir une masse et un volume musculaires supérieurs à la normale plus rapidement. Cette substance représente aussi une bonne solution pour ceux qui ne parviennent pas à gagner en muscles malgré un entraînement poussé grâce à sa faculté à inhiber la myostatine. Enfin, elle convient aux sportifs qui s’adonnent régulièrement à des séances intenses. Sa capacité à renforcer les os est un atout intéressant pour limiter au maximum les risques de blessures et de fractures.

Comment prendre YK 11 ?

Les utilisateurs de YK 11 suggèrent de prendre aux environs de 5 à 10 mg par jour dans le cadre d’un régime minceur. La poudre est bien évidemment administrée par voie orale. Vous pouvez cependant monter jusqu’ à 30 mg pour développer et renforcer vos muscles si vos conditions physiques vous le permettent. Ils conseillent également à ceux qui débutent de commencer par la dose minimale pour voir si le composé leur convient. Il faut arrêter immédiatement et consulter rapidement un médecin si les effets secondaires commencent à être persistants et/ou insupportables.

Quels sont les effets secondaires de YK 11 ?

Les effets secondaires ont été observés sur le court terme chez certains utilisateurs. Ils ne sont pas aussi graves que ceux provoqués par les stéroïdes anabolisants, mais méritent cependant toute votre attention :

  • Maux de tête et nausée ;
  • Pousse incontrôlée des cheveux ;
  • Agressivité ;
  • Gynécomastie légère chez l’homme ;
  • Douleurs articulaires ;
  • Baisse de la libido ;
  • Hypertrophie musculaire à forte dose.
YK 11 peut provoquer des effets indésirables à court et à long terme.

Aucun effet indésirable sur le foie ou sur le cœur n’a encore été rapporté. Je vous recommande cependant de ne pas consommer ce composé si vous avez déjà des problèmes ou des insuffisances à ce niveau.

La consommation de YK 11 est-elle légale ?

La consommation YK 11 reste à ce jour illégale dans beaucoup de pays en raison des risques que cette molécule représente pour la santé. En plus, elle est considérée comme une substance dopante par les autorités sportives internationales. Sa prise est donc interdite pour ceux qui souhaitent se lancer dans les compétitions. Vous êtes immédiatement disqualifié et risquez des punitions sévères si vous êtes testé positif à ce composé.

Où acheter YK 11 et à quel prix ?

Comme je l’ai dit plus haut, YK 11 est une substance illégale. Il est donc difficile d’en retrouver en pharmacie. L’achat de ce produit reste néanmoins accessible en ligne étant donné que de nombreux distributeurs en proposent. Le prix de vente est variable et les livraisons ne sont pas toujours sûrs. Je vous recommande de faire attention à la fiabilité et à la pureté du composé. Une myostine de mauvaise qualité pourrait être très dangereuse pour votre santé.

Mon avis sur YK 11

YK 11 semble efficace pour accélérer et maximiser le développement musculaire. Ses effets secondaires sur le court terme semblent aussi moins dangereux que ceux des stéroïdes anabolisants habituels. J’émets de sérieux doutes sur ses effets sur le long terme, notamment sur le foie et le système cardiaque. En effet, aucune étude n’est en mesure de répondre à cette question jusqu’à ce jour. Je vous conseillerai donc de vous tourner vers les alternatives plus saines, naturelles et légales en attendant toutes les données scientifiques pour éviter de mettre votre santé en danger. Ces substances sont également efficaces et disponibles en ligne. Les délais de livraison sont corrects.

Crazy Bulk : une marque proposant des alternatives saines au YK11

Trenorol, l'alternative à Trenbolone

Parlant d’alternatives saines, vous pourrez trouver votre bonheur auprès de la marque Crazy Bulk qui propose une vaste gamme de produits légaux et sans risques pour les sportifs souhaitant gagner du muscle et optimiser leur force physique. L’enseigne propose une gamme comprenant une douzaine de produits environ qui se démarquent par leur composition naturelle.

Ils contiennent, en effet, des extraits de plantes, des protéines ou encore des acides aminés. Leur prise est conseillée dans le cadre d’un programme de musculation bien ficelé, incluant à la fois des exercices assidus et une alimentation équilibrée.

Développez votre masse musculaire efficacement avec les produits Crazy Bulk